| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est une liste incomplète par apport aux standards PC, c'est juste pour l'entrée si branché a un PC |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 15:32:39 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Message édité par blackpsykoze le 21-03-2010 à 16:25:24 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 21-03-2010 à 17:19:10 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 17:57:35 ![]() Ptite question, pour une PS3, je l'ai branché sur mon 24 FHD du PC, puis là j'essaye de la mettre sur l'écran CRT de mon salon, 50HZ, en RGB (j'entends par là je ne branche que la brise avec les fiches rouges / blanc / jaune), je branche le tout sur la télé et allume, et rien. Je touille les menus de ma télé et ne trouve rien dans les différents AV. Qu'est ce que j'ai fais de mal ? La PS3 à t-elle garder mes prefs du 24 FHD et donc ne peut pas et ne veut pas afficher sur le CRT ? Merci ! Edit : j'ai testé, passé la PS3 sur l'écran 24, réglé le changement de sortie mais bien sûr la PS3 n'as pas trouvé la source donc à remis HDMI comme sortie par défaut. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 18:22:04 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | les fiches rouge, blanc et jaune ce n'est pas du RGB, rouge et blanc c'est l'audio et la jaune c'est de la vidéo composite
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 18:22:47 ![]() Quand bien même, avec ces trois fiches ca ne veut pas Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 18:29:11 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | d'ou ma 2ème phrase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 18:32:53 ![]() Ouais enfin bon, elle fais pas du broadcast lors du boot ?
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben ..., si tu continue a vouloir foutre du RGB sur une fiche qui n'en ai pas une aussi ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 18:42:35 ![]() Pour résumé :
|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 18:42:35 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Normal, le signal est balancé en HDMI d'apès les paramètres enregistrés par la console. Message édité par Acyd59 le 21-03-2010 à 18:47:05 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 18:47:42 ![]() Merci |
Acyd59 Transactions (1) | oui, uniquement afin de pallier à ce genre de problème. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 21:15:31 ![]() Merci, top et ca marche |
Acyd59 Transactions (1) | tant mieux, ça aurait été dommage de tout formater, non? --------------- Gamertag : Acyd59 |
sonyagiova Transactions (0) | bonsoir, |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Acyd59 Transactions (1) | un œil bionique
Message édité par Acyd59 le 30-03-2010 à 20:22:18 --------------- Gamertag : Acyd59 |
sonyagiova Transactions (0) | et donc c'est mieux de mettre en 1080p ??
|
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 30-03-2010 à 20:35:28 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sonyagiova Transactions (0) | ok c'est bien pour celà que l'on m'avait dit, pour jouer, hd ready c'est suffisant.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca dépend, dans un cas la TV fera l'upscale, dans l'autre cas ce sera la console. La console le fait pas mal. |
sonyagiova Transactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sonyagiova Transactions (0) | ok!!!
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non la différence ne saute pas aux yeux, et bien que la console fasse ça par une puce séparée, apparemment dans certains cas ça peut lui prendre un peu de ressources et provoquer des défauts (tearing sur RE5 il paraît par exemple). Mais pour les jeux auxquels je joue j'ai laissé la console en 1080p et c'est pas mal. |
sonyagiova Transactions (0) | c'est le grand jour nouvelle xbox, nouvelle tv, reste le cable hdmi, n'importe lequel est bon non, tant que c'est du 1.3, pas besoin de mettre 29 euro pour le microsoft si ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non pas besoin, à moins que tu souhaites récupérer le son avec le dongle fourni avec le HDMI MS plutôt que par le HDMI. |
sonyagiova Transactions (0) | ok merce, un bête câble de 1,5 mètre fera l'affaire alors.... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Yep c'est ce que j'ai |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
sonyagiova Transactions (0) | Dites moi, j'ai mon super cable. lol
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tu t'en fout pour plus d'info -> http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI Message édité par Dakans le 01-04-2010 à 22:08:16 |
sonyagiova Transactions (0) | merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 02-04-2010 à 21:15:12 |
yvesc79 Transactions (0) | Bizarre, à 2m d'un 32" ça doit passer très correctement un dvd pourtant.
|
sonyagiova Transactions (0) | yvesc79, et tu as mis quoi comme réglage ? (tv+console) |
yvesc79 Transactions (0) | TV: rien de spécial, Pana mode cinéma ou normal,
|
sonyagiova Transactions (0) | et bien là ma tv est en 1980 et la console en 1080p.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c'est nouveaux comme résolution ça |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
sonyagiova Transactions (0) | Alors, merci pour l'info 1920*1080.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |