| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:09:04 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est parce qu'on n'est pas habitué, mais à force je m'y fait et je trouve ça de plus en plus agréable, malgrés les artefacts qui apparaissent (mais de moins en moins visibles avec les évolutions technologiques) --------------- NNiD: Sylfurd |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le 100 Hz c'est pas bon pour les jeux. |
minos161 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gzii court-circuitTransactions (3) | ou alors une clé usb en fat32. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ou un PC et le soft PS3 Média Server relier a la console par réseaux
|
minos161 Transactions (0) | pour les fichiers en mkv, j'ai trouvé le logiciel gotsend...est-ce la solution? pour lire des divx ou des videos , il n'y a pas une mise a jour a installée ????? cordialement Message édité par minos161 le 13-02-2010 à 19:30:34 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 19:29:43 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Manque plus qu'un soft pour lire les .srt et ça sera bon --------------- Horse_man |
minos161 Transactions (0) | et tu en connais un ???? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah non --------------- Horse_man |
minos161 Transactions (0) | en tout cas merci bien |
okelos Transactions (0) | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | |
e_esprit Transactions (0) | le format de sous-titres vobsub utilisé pour le conteneur DIVx qui se base sur des images au lieu de texte, et a donc un rendu plutot moche (très carré) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Txs, j'ai appris qqchose aujourd'hui... Je verrai ça ce soir, après tests |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
e_esprit Transactions (0) | Bien sûr que si Message édité par e_esprit le 18-02-2010 à 11:51:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ce que je viens de remarquer, c'est que ma PS3 reconnait certains fichiers .avi que ma xbox ne perçoit pas (dossier vide), c'est curieux...autant je préfère le menu xbox, autant le lecteur de la PS3 est mieux... --------------- Horse_man |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Pour les images, c'est mieux sur PS3 (impossible de zoomer sur 360 !).
--------------- PCPS360 |
Kede Transactions (0) | nickel ce topic : j'ai réalisé; après qq semaines avec un écran plat samsung;la présence de rémanences assez dégueu sur des scènes un peu sombre (genre gta IV le soir) sur ma box, ça devait venir de mon câble hdmi 10€ carrouf car avec le cable hd de base premium - même si l'image perd beaucoup, j'ai eu l'impression que les rémanences disparaissaient.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 19-02-2010 à 00:27:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La rémanence est dûe à la tv pour moi et non au cable. C'est une question de raffraichissement de l'image |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le cable n'a rien à voir si c'est HDMI, juste que l'image est bien plus précise qu'en analogique, et que du coup on voit mieux les défauts aussi. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui c'est vrai, en général les réglages sont mémorisés par entrée ; il faut désactiver toutes les fonctions d'amélioration de l'image. |
Wolm Transactions (6) | Et puis on va encore le repeter mais un cable hdmi à 3€ ou à 15€ c'est du pareil au meme, c'est fini le temps du RGB --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
rombel Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | et c'est quoi la référence de l'écran ? pour que l'ont évite de l'acheter |
Kede Transactions (0) | oui quel est le modèle de ton écran, moi c'est le LE32B450, on a le même --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rombel Transactions (0) | LE32S71B
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tu as essayé avec et sans le mode "jeux" ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |