| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:57:36 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | yes, c'est des traces sombres, c'est mort, faut que je rappel le sav fnac |
Orocarni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 22-02-2010 à 20:33:00 |
Acyd59 Transactions (1) | peut-être parce que les jeux ne sont pas en 1080, voire parfois même pas en 720, il y a donc upscale de l'écran ou de la console. Quelques rares jeux sortent nativement du 1080 : ceux là ne devraient pas poser de problème.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | non tu as raison, une grande majorité des jeux PS3 sorte en 1280*720 |
yvesc79 Transactions (0) | Le moins pire est de laisser faire l'upscale par la console plutot que le moniteur... Option dans affichage / jeux. Message édité par yvesc79 le 23-02-2010 à 01:24:39 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Elle upscale tous les jeux en 1080p ? Il me semble avoir lu le contraire. |
yvesc79 Transactions (0) | Ouais elle le fait que pour la video, j'ai dit une connerie. C'est la tv qui upscale. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:28:50 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
je sort ça d'une PS3 Slim branché en HDMI sur une TV Full HD qui n'hésite pas une seule fraction de seconde d'indiquer, via son OSD, ce qu'elle reçoit comme signal vidéo |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Si tu décoches tout dans les paramètres de la console, en ne laissant que 1080P, tu forces l'upscale par la console |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | le 576 n'est pas décochable, reste que le 720 a décocher et alors dans ce cas les jeux non 1080 sont en ... 576
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah ben j'ai appris quelque chose. Sorry alors. Perso je laisse tout en 720p donc... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | si un jeux 720 est d'accord pour tourner en 1080, ont peut alors m'expliquer pourquoi il bloque d'origine a 720 et pas a 1080 ... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | nan mais on parle de forcer l'upscalling, ça veut pas forcément dire que le rendu est mieux à l'écran, ça reste un choix des développeurs qui estiment que leur jeu passe mieux dans une réso inférieure, après moi je suppute hein, j'suis pas technicien... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai un soucis avec mon VidéoProjecteur et ma PS3.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | une petite vidéo de mon soucis de sync :
|
e_esprit Transactions (0) | T'as essayé un reset de la PS3 ? (bouton power laissé appuyé plusieurs secondes pour la démarrer) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ouai visiblement ton VP a du mal a comprendre le signal de la PS3
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Non mais les symptomes avec le cable de 1,5 m son bizarre quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de laisser le bouton power allumé avec le cable de 10m
|
e_esprit Transactions (0) | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ha ouai d'accord, c'est encore pire alors Message édité par Dakans le 26-02-2010 à 23:08:37 |
Alekusu2 Transactions (0) | Petite question aux bogosses du topic.
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je vais me mettre au Home Cinema pour la PS3, le problème c'est que ya moult modèles 2.1, 5.1, 7.1 ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Déjà pour commencer sache que le 7.1, sauf erreur, n'est dispo que sur des ampli acceptant les flux via hdmi. Si tu passes en optique, c'est 5.1 max. Après, moi je passe par le logitech z5500 et franchement, pour le prix c'est impeccable |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | 2.1 c'est de la stéréo, l'ampli a beau décoder des formats audio HC sa reste de la bête stéréo
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tu as raison si c'est pour envoyer du 7.1 d'un lecteur a un ampli, là il n'y a que via l'HDMI que sa passe
|
midgar59 Transactions (2) | Bonsoir, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |