| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
jcay Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:28:40 ![]() ![]() |
White flag59 Transactions (0) | Ch'tite question concernant la PS3 :
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | williamblake > le w4000 se démerde très bien niveau input lag pour un lcd, par contre il se fait pas en 37", seulement 32 et 40 pour les tailles approchantes... Message édité par le hibou le 05-12-2009 à 18:43:45 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre tu parles d'un budget de 500 - 550 € et dans ces tarifs, dur de ne pas faire de compromis pour un 37 pouces... Message édité par bauer_attitude le 05-12-2009 à 18:47:52 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai le sony 52v5500 est top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais franchement l'ambilight de philips est vraiment top ! malgré le fait que leurs dalles ne soit pas aussi bonne que les sony ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en 32"
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 18:58:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nul --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai failli prendre un lcd ambi mais les derniers philips on un rendu du noir qui tend vers le gris ! mais c'est un gros + l'ambilight avec les jeux, meme oldgen --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tes loupiotes tu veux dire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
White flag59 Transactions (0) | Merci pour ta réponse Big-Poulet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 3 prises hdmi c'est bien le minimum vital !
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 05-12-2009 à 20:38:37 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | xboite 36 / ps 3 / diveco sur ampli & freebox / pc / hdmi entrée ampli directe sur la tv --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 05-12-2009 à 22:33:11 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | onkyo 905 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
White flag59 Transactions (0) | Dans deux semaines, je me construis le même "ambilight" maison ikéa que Bauer_attitude, mais couleur mauve |
gzii court-circuitTransactions (3) | remanence =/= input lag |
White flag59 Transactions (0) | Je n'avais pas regardé plus que ça les spécifications et croyais que c'étaient des diodes monochromes.
|
- Le monochrome blanc à 39 € (qui ne présente pas grand intérêt pour moi) - Le multicolore à 59 € (7 couleurs au choix, possibilité d'enchaînement fondu ou direct des couleurs) Lien : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60116540 J'avoue que c'est un peu cher mais ça rend vraiment bien Message édité par bauer_attitude le 06-12-2009 à 16:46:20 --------------- Steam ID |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon j'ai vu qu'il y a des ampoules LED adaptables (culots standards) avec télécommande, on choisit la couleur, et c'est pas trop cher (dans les 30, je crois que j'ai vu ça chez leroy merlin). Message édité par gzii le 06-12-2009 à 17:12:36 |
White flag59 Transactions (0) | ouaip c'est le lien que je viens de consulter. En magasin je ne m'étais arrêté qu'à la version monochrome blanc. Mais je vais m'orienter sans aucune hésitation vers la version multicolore, ce qui permettra de varier les ambiances. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Sinon ya un kit Erard qui fait comme le Dioder, sauf qu'en plus il est télécommandable en IR (pour les possesseurs de télécommandes universelles c'est top), et ya aussi des modèles 100% chinois sur eBay qui reviennent à vraiment pas cher, faut compter 40€ fdpin environ pour un kit équivalent au Dioder d'Ikea (4 rampes de diodes RGB), avec l'IR en bonus. J'en ai commandé un ya pas longtemps pour remplacer mon Dioder (qui du coup sera peut-être à vendre... Message édité par drixmok le 07-12-2009 à 09:17:08 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est quoi l'intérêt d'un truc "fixe" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ben ça renforce le contraste et ça permet de pas s'éclater les yeux quand tu mates un film dans le noir
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Manoko Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |