| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 07:01:09 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-12-2009 à 07:04:39 |
dje33 Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Tester la démo de Guitar Heroes 5, vous allez voir la rémanence de la TV sa crint --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WilliamBLAKE1984 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Regarde du côté des Sharp le700, à priori une bonne qualité d'image, et un input lag très correct en mode jeu. |
WilliamBLAKE1984 Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pardon, je n'avais pas fait attention au budget et j'avais oublié que Sharp avait abandonné les 37". |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:34:15 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Une Xbox360 brancher en RGB sur une TV Catho ont garde le meme nombre de Frame par Seconde comparé à une TV LCD ou y'a des pertes ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Salut, voila j'aurai besoin d'une confirmation ou d'une infirmation...
--------------- Who will survive and what will be left of them ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | désolé, mais...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mikeflanagan le 03-12-2009 à 16:31:01 --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanaganTransactions (0) | Ils ne vous en faut pas beaucoup --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | "brancher en YUV est regler en 720p" au lieu de "branchée en YUV et réglée en 720p", c'est + qu'un oubli d'accent --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | À part ça sinon...
ziboum Transactions (0) | On dit "Je n'ai pas" et non "J'ai pas" --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je vous demande de vous arrêter.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | On n'est jamais à l'abri d'une faute de frappe égarée, mais dans l'ensemble, je pense que oui.
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
600€ pour du 40" full HD, LED, avec 0 latence in game, et la meilleure qualité possible pour les films ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-12-2009 à 10:26:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'avais trouvé la 40w4000 à 699 en supermarché, déjà ça dépasse, et elle n'est pas LED. Message édité par gzii le 04-12-2009 à 10:40:57 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Toshiba 46X455D. Je désactive toutes ces options à la con perso, c'est juste pour que Dédé ait l'impression que son match de foot est plus joli |
WilliamBLAKE1984 Transactions (0) |
jcay Transactions (0) | Si tu veux vraiment peu d'input lag, j'pense que l'idéal c'est de se tourner vers les moniteurs --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |