| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 24-07-2009 à 16:33:28 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:33:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 16:43:21 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Si sur ton Z4 il y a une entrée ligne de type 3.5" femelle (comme l'entrée micro d'un PC) oui
Message édité par gzii le 24-07-2009 à 17:20:19 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Suite à mon problème : je voulais un adaptateur qui isole le son de mon câble péritel officiel rgb pour 360.
--------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me semble que le cable officiel a déjà les sorties pour le son. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Wat ?
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok ok excuse moi, je pensais au cable d'origine |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui. Mais comme je suis un perfectionniste, pour ma catho, le signal RGB est plus agréable...le souci c'est qu'il n'y a pas de sortie son pour ma chaine. D'où l'achat de cet adaptateur ! --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Comme promis, petit feed rapide du H223HQ d'acer, apres une bonne semaine d'utilisation --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Wolm Transactions (6) | Les enceintes integrées c'est toujours à chier, je suis pas etonné pour cdiscount, par contre pour le café je suis deçu |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 19:40:42 ![]() ![]() |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Salut j'ai besoin d'aide,
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dada06 le 02-08-2009 à 12:12:13 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Asian Oni Transactions (0) | La ram, le processeur est surtout le disque dur sont à prendre en compte quand on veut faire de l'acquisition HD. D'après ce que j'ai lu dans les pdf de chez BlackMagicDesign il y'a déjà quelque temps, pour enregistrer en HD il faut que le DD encaisse 125Mo/s. EDIT : bon finalement c'est 120Mo/s, mais en capture non compressé. 800Mo à la minute quand même. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 02-08-2009 à 15:43:31 |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Ben rien l'idée du transfert via l'USB j'ai penser que on pouvait perdre un peut en qualité comparativement a un truc directos branché interne mais bon penser idiote alors... --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
dqvy31 Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/CABLE-PRO-VGA-A [...] 1|294%3A50
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
badom Transactions (0) | Bonjour,
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'hésite entre 2 plasma, sachant que je retrouve les 2 à 900 € chez les revendeurs par chez moi
--------------- 1984 |
janga83 Transactions (0) | Des conneries ça..
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
White flag59 Transactions (0) | non |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | en fait, dans mon idée, c'etait surtout car il me semblait que la 360 n'affichait jamais du full HD en fait, je me trompe? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sens déjà venir la prochaine génération de consoles "ouah c'est de la next-gen il faut un écran full-HD pour en apprécier toutes les subtilités" --------------- Horse_man |
White flag59 Transactions (0) | Si ton écran est un 32", peu importe que ta console soit capable d'afficher du triple full-HD, sa taille n'est pas assez importante pour voir la différence avec du HD-Ready, à moins de t'en servir comme moniteur à 40 cm de distance. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le scaling s'améliore sur les nouvelles TV, mais la plupart des nouvelles dalles sont en FULL même en 32". |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Question technique dans ce cas : pourquoi les dalles offrent-elles 768 lignes plutôt que 720 pour être hd ready ? |
Message édité par bauer_attitude le 04-08-2009 à 10:38:19 --------------- Steam ID |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon ben google.
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ouaip c'est ce qu'il dit, mais sur une dalle 1280x720 ce sera quand même un ton au dessus, après ca dépend d'un tas de chose, sur une 50" a 700 €uros c'est même pas la peine de comparer. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |