| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:02:40 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Putain mais cdiscount ils sont pas pressés --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moi j'ai une commande qui date du 30/06 qui est toujours en préparation --------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 16-07-2009 à 11:10:51 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'peux pas annuler la commande, j'aurais jamais la meme chose pour si peu cher --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 17:48:00 ![]() ![]() |
ze_snake Transactions (0) | ze_snake a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 17-07-2009 à 14:28:49 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ze_snake Transactions (0) | Oui et Oui =) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le noir et blanc ça peut aussi être une RGB branchée sur la mauvaise peritel de la TV.
Message édité par gzii le 20-07-2009 à 11:21:26 |
d0c Transactions (0) | Hi there,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | As tu aussi une prise VGA sur ton moniteur ? Un cable VGA ça pourrait faire l'affaire. |
d0c Transactions (0) | Hum je crois pas...chui au taff donc peut pas verifier...
|
d0c Transactions (0) | Je me repond a moi meme, en brancahnt direct sur l'ecran la qualité est bof ( enfin en meme temps j'ai toujours joué sur un projecteur full hd...donc bon je peux pas comparer) et au niveau du son c'est a chié aussi @_@
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Guitare de Guitar Hero 2 sur 360 à 6€ reçue Message édité par Sylfurd le 21-07-2009 à 11:03:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | mauvais topic --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 15:10:07 ![]() Je viens de brancher ma 360 sur mon écran PC (HP w2408j) et après réglages de la console en 1920 je trouve qu'il y a beaucoup d'aliasing dans les jeux, que ce soit Star Ocean 4 ou Fuel, est ce normal ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous nettoyez avec quoi vos écrans?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Excusez mon ignorance : mais jouer à la PS2 sur une télé HD, c'est possible grâce à l'upscaling. Est ce qu'en sens inverse (disons une PS3 vers une télé catho) il y a du "downscaling" qui corrige (ben oui la réso est moindre que le signal, non ?) --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | La PS3 (ou autre) a une sortie SD. C'est moins beau. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pourtant les développeurs ne fournissent pas le jeu en version SD. La sortie SD, donc, elle marche "comment" ? Elle fait l'inverse du processus d'upscaling (dommage que je doive reformuler ma question, mais la réponse ne me convient pas --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est comme si tu choisissais différentes résolutions sur ton PC.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur la x360 il y a des jeux qui ont beaucoup d'aliasing en SD (Test Drive Unlimited par exemple) et d'autres beaucoup moins (Dirt par exemple).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok. Mais ils sont quand même optimisés pour la réso HD quand même --------------- Horse_man |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | toutafait --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui en général tout est fait pour du 720p, les autres résolutions n'étant pas forcément aussi soignées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 15:40:55 ![]() Je vais passer pour un inculte mais tanpis |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est quoi des Z4 ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | un roadster de BMW ou alors des enceintes de Logitech.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 16:27:57 ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | La BMW je connaissais Message édité par gzii le 24-07-2009 à 16:33:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |