| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:37:13 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin ce sont des enceintes PC Par contre moins c'est cher plus c'est pourri Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 17:40:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 06-07-2009 à 17:40:28 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si ton PC est pas loin et toujours allumé tu peux connecter la sortie audio du cable VGA de ta 360 à l'entrée Ligne de la carte son de ton PC avec un simple adaptateur RCA -> Jack http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Mais ça t'oblige à avoir ton PC allumé à coté et de bien configurer les parametres de volume.
Le cable ou raccord femelle <-> femelle se trouve partout sinon
Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 18:08:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Non mais en fait il y a un port hdmi derriere ma console, donc retour sur le premier choix --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'as trouvé un écran avec port hdmi et enceintes intégrées ou sortie casque à pas trop cher ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 18:12:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | okay Tu viendras faire un feedback quand meme Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 18:18:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | justement ça m'interesse de savoir si ce type d'écran peut convenir --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:22:30 ![]() ![]() |
calimucho Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 08-07-2009 à 12:16:39 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
calimucho Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu achètes un LCD à pas de prix et tu ronchonnes pour 25 euros ? La belle affaire, achètes-le tu verras une notable différence. Ca se paie, oui. --------------- Horse_man |
|
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
White flag59 Transactions (0) | Pour ma part, j'ai acheté un câble YUV de marque Madcatz (multiconsoles PS2 / PS3 / xbox 360 / Wii) alors que je m'orientais à l'origine vers un câble officiel pour ma PS2 branchée sur un LCD 82 cm. Au final, je ne suis absolument pas déçu : l'image est d'excellente qualité (tout en restant relatif, c'est une PS2 hein |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Message édité par StefSamy le 08-07-2009 à 20:02:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bonsoir
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | les chaines non HD seront en effet "mois bien" sur une TV HD (cable hdmi ou pas) mais par contre pour les chaines HD, ça sera le jour et la nuit (surtout si tu mets ta box en hdmi)
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
calimucho Transactions (0) | Merci pour tout vos conseils sur le yuv, j'ai pris le big ben à 15euros et |
Pour ce qui est du son, effectivement un câble HDMI ne comporte pas de fils rouge et blanc. Tu peux toujours prévoir d'utiliser le YUV fourni avec la console, lui a les fils rouges et blancs. Et selon les télés, l'utilisation du YUV ou du HDMI produit une image difficilement différentiable. Tu pourras toujours faire le test avec un câble HDMI pour comparer, et si la différence n'est pas sensible pour toi, reste sur le YUV et ne t'embête pas à chercher comment récupérer le son pour l'HDMI! Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 10-07-2009 à 11:27:27 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ferruccio057 Transactions (1) | Bonjour.
Message édité par ferruccio057 le 15-07-2009 à 15:49:09 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | cet écran n'a que 3 étoiles chez les numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-420-5139-53.html
ferruccio057 Transactions (1) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
ferruccio057 Transactions (1) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | 500€, c'est pas énorme pour une HD.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en effet, en 1366 X 768, il y a celle-ci : http://www.lesnumeriques.com/article-420-3977-16.html --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |