Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  725  726  727  728  729  730
Auteur Sujet :

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

n°6440916
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-07-2009 à 17:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais prendre l'écran 23" full hd à 130€, ras le bol de chercher pendant des heures.

Même les moins cheres ?  :??:  
Elle semblent identiques à celles de mon pc [:klemton]

Promis apres je t'embete plus  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 17:37:13  profilanswer

n°6440919
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 17:38:11  profilanswer

Bin ce sont des enceintes PC :o Si t'en as déjà c'est bon :o Si ton PC est pas loin, avec des cables et dédoubleurs qui vont bien tu pourras y connecter et ton PC et ta 360 !

Par contre moins c'est cher plus c'est pourri :D Dans les moins pourri des enceintes pourries je te recommande: http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 17:40:02

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6440927
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-07-2009 à 17:39:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bin ce sont des enceintes PC :o Si t'en as déjà c'est bon :o Avec des cables et dédoubleurs qui vont bien tu pourras y connecter et ton PC et ta 360 !

Par contre moins c'est cher plus c'est pourri :D

ha non pas encore  :cry:  

il me faut quoi precisement ? [:prozac]
J'ai deja des enceintes pc en rab.

File moi un lien pour le dedoublemachin ou les cables et je les colle dans le panier, ras le bol  :D

Message édité par Zog79 le 06-07-2009 à 17:40:28

---------------
n°6440949
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 17:50:05  profilanswer

Si ton PC est pas loin et toujours allumé tu peux connecter la sortie audio du cable VGA de ta 360 à l'entrée Ligne de la carte son de ton PC avec un simple adaptateur RCA -> Jack  http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Mais ça t'oblige à avoir ton PC allumé à coté et de bien configurer les parametres de volume.

Si ça t'embetes et bien c'est dommage parce qu'il n'y a pas d'adaptateur jack femelle-femelle sur CDiscount nécessaire à la bidouille [:hahaguy]
Mais en gros il te faut un l'adaptateur RCA -> Jack cité pluss haut + un cable ou raccord jack femelle <-> femelle

Le cable ou raccord femelle <-> femelle se trouve partout sinon :o

Cependant y a moyen de faire un gros adaptateur avec une multiprise Peritel et les adaptateur RCA -> Peritel fournis avec toutes les consoles que tu dois avoir en triple exemplaire et qui ressemble à ça: http://tbn2.google.com/images?q=tbn:QlwS_M0arycznM:www.transistek.com/photos_produits/1/adaptateur_fiche_peritel_male_vers_3x_rca_male_a_v-scart_50g.jpg et quelques cables en plus :o
Edit: Ha bin non il va toujours manquer un jack femelle pas dispo sur cdiscount, du coup osef de cette solution

Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 18:08:59

---------------
n°6440987
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-07-2009 à 18:10:52  profilanswer

Non mais en fait il y a un port hdmi derriere ma console, donc retour sur le premier choix  :D  

Merci quand même et desolée pour le derangement  [:matleflou]

---------------
n°6440989
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 18:12:34  profilanswer

t'as trouvé un écran avec port hdmi et enceintes intégrées ou sortie casque à pas trop cher ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 18:12:53

---------------
n°6440996
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-07-2009 à 18:17:32  profilanswer

Sylfurd a écrit :

t'as trouvé un écran avec port hdmi et enceintes intégrées ou sortie casque à pas trop cher ? :o

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 [:romf]

---------------
n°6440997
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 18:18:13  profilanswer

okay [:dawa]

Tu viendras faire un feedback quand meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 18:18:32

---------------
n°6441003
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-07-2009 à 18:20:30  profilanswer

Sylfurd a écrit :

okay [:dawa]

Tu viendras faire un feedback quand meme :o

Bway [:dawa]

Ne t'attend pas à ce que ce soit trop objectif, je joue sur une 36cm qui bave depuis des années  :D  

---------------
n°6441004
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 18:22:30  profilanswer

justement ça m'interesse de savoir si ce type d'écran peut convenir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 18:22:30  profilanswer

n°6444306
calimucho

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:07:27  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'avais une petite question. J'espère que c'est le bon endroit.
Je vais recevoir un LCD Hd ready cette semaine et je voulais savoir si le cable YUV pour la wii est
vraiment un gain de qualité?  
Je me suis renseigné auprès de vendeurs. Il y en a qui disent oui d'autre me disent non.  
Sur les forums, il y en a qui disent oui d'autre non...
Je voulais savoir si c'était un investissement correct ou de l'argent jeté par les fenêtres (25 euros exactement)?
Quand pensez-vous?  

Merci de votre aide et de vos conseils.

n°6444311
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 12:10:09  profilanswer

calimucho a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'avais une petite question. J'espère que c'est le bon endroit.
Je vais recevoir un LCD Hd ready cette semaine et je voulais savoir si le cable YUV pour la wii est
vraiment un gain de qualité?  
Je me suis renseigné auprès de vendeurs. Il y en a qui disent oui d'autre me disent non.  
Sur les forums, il y en a qui disent oui d'autre non...
Je voulais savoir si c'était un investissement correct ou de l'argent jeté par les fenêtres (25 euros exactement)?
Quand pensez-vous?  

Merci de votre aide et de vos conseils.

C'est clairement un achat à faire le YUV.

Par contre prends en un sur la bay à 4€, pas besoin du nintendo.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6444331
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:15:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est clairement un achat à faire le YUV.

Par contre prends en un sur la bay à 4€, pas besoin du nintendo.....

En plus, selon de quoi il part, la différence sera plus ou moins grande. Si aujourd'hui sa wii est branchée en composite, ça va être le jour et la nuit!

Message cité 1 fois
Message édité par th_vador le 08-07-2009 à 12:16:39

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6444391
calimucho

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 12:41:21  profilanswer

th_vador a écrit :

En plus, selon de quoi il part, la différence sera plus ou moins grande. Si aujourd'hui sa wii est branchée en composite, ça va être le jour et la nuit!

Aujourd'hui, ma wii est branchée sur une 36 cm cathodique avec la connexion de base de la wii
donc péritel. Je commençais à en avoir ras le bol d'être avec mon 36 cm et donc je
me suis commandé un lcd 82cm.  
Donc je vais déjà avoir une sacré différence de taille.
Le doute pour l'achat du cable YUV s'est installé quand je me suis mis à la  
recherche de réponse sur les forums et dans les magasins...  
Ou là bas les gens se contredise tout le temps lol
Si vous me dites que les cables qui sont pas nintendo genre big ben sont bien,
je pense que je vais me laisser tenter...  
Parce que on va dire que les 25 euros du cable Nintendo m'ont sérieusement refroidit...

n°6444408
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-07-2009 à 12:47:55  profilanswer

Tu achètes un LCD à pas de prix et tu ronchonnes pour 25 euros ? La belle affaire, achètes-le tu verras une notable différence. Ca se paie, oui.

---------------
Horse_man
n°6444435
calimucho

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:03:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu achètes un LCD à pas de prix et tu ronchonnes pour 25 euros ? La belle affaire, achètes-le tu verras une notable différence. Ca se paie, oui.

Oui je sais c idiot ma réaction mais je n'ai pas dépensé de l'argent si je n'utilise pas les choses
si je n'y gagne pas quelque chose a y gagné après.
Je préfère mettre 25 euros dans un jeu d'occaz si je sais que le cable ne m'apporte rien.
Mais je vais suivre vos conseils et je vais l'acheté.  
Big Ben? Nintendo? Il y a des différences ou pas?

Encore merci pour votre aide et vos opinions.

n°6444452
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 13:12:37  profilanswer

calimucho a écrit :

Aujourd'hui, ma wii est branchée sur une 36 cm cathodique avec la connexion de base de la wii
donc péritel. Je commençais à en avoir ras le bol d'être avec mon 36 cm et donc je
me suis commandé un lcd 82cm.  
Donc je vais déjà avoir une sacré différence de taille.
Le doute pour l'achat du cable YUV s'est installé quand je me suis mis à la  
recherche de réponse sur les forums et dans les magasins...  
Ou là bas les gens se contredise tout le temps lol
Si vous me dites que les cables qui sont pas nintendo genre big ben sont bien,
je pense que je vais me laisser tenter...  
Parce que on va dire que les 25 euros du cable Nintendo m'ont sérieusement refroidit...

Si je ne m'abuse, la connectique de base de la wii, ce doit être du composite (rassemblé avec le son sur une fiche péritel, mais ça reste du composite)

---------------
n°6444658
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 14:26:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Franchement pour la wii, entre un yuv made in china @ 4€ et le yuv nintendo....0 différence.....

Donc bon, gratter 20€ sur un câble, en cette période de soldes ça fait 2 jeux :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6445273
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 18:21:52  profilanswer

Pour ma part, j'ai acheté un câble YUV de marque Madcatz (multiconsoles PS2 / PS3 / xbox 360 / Wii) alors que je m'orientais à l'origine vers un câble officiel pour ma PS2 branchée sur un LCD 82 cm. Au final, je ne suis absolument pas déçu : l'image est d'excellente qualité (tout en restant relatif, c'est une PS2 hein [:white flag59] )

n°6445420
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-07-2009 à 19:50:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement pour la wii, entre un yuv made in china @ 4€ et le yuv nintendo....0 différence.....

Donc bon, gratter 20€ sur un câble, en cette période de soldes ça fait 2 jeux :D

Pour avoir expérimenté les deux, je te dirais que l'officiel lâche moins vite :D

---------------
Horse_man
n°6445442
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-07-2009 à 19:59:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour avoir expérimenté les deux, je te dirais que l'officiel lâche moins vite :D

Bah j'ai mon yuv depuis 1 an et il est nickel.  

Après je passe pas mon temps à y toucher non plus, il y est il y reste (comme le reste d'ailleurs)  :D  

http://cgi.ebay.fr/Cable-Video-Aud [...] 7C294%3A50

Message édité par StefSamy le 08-07-2009 à 20:02:13

---------------
n°6447936
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 09-07-2009 à 23:32:03  profilanswer

Bonsoir

Je viens de me prendre une 360. A la base je pensais prendre un écran de PC pour que ça me fasse moins cher mais pourquoi pas une télé en fait. J'ai, en plus de ma bobox, ma tv box de branchée sur ma télé. Elle a un port HDMI mais est-ce que ça va pas être trop dégueulasse pour toutes les chaînes non HD ?
Et surtout j'ai aussi une PS2 branchée avec câble RGB sur ma catho 51cm actuelle. Comment je la brancherais sur une télé HD.

Ou un écran PC HD bien entendu. Je vais me limiter à du 720p je pense, tous les jeux n'exploitent pas le 1080 et j'ai pas l'impression que je vais gagner en vision sur un écran de moins de 32". Pour la taille, tant que je tape au dessus de mon 51cm (20" ?) actuel, ça me va.

Et surtout, actuellement, sur la peritel de la box360 j'ai récupéré les sorties RCA pour les brancher sur mon kit 2.1. J'imagine que ce sera plus possible avec un câble HDMI ?  

Merci pour vos conseils. [:haha jap]

n°6448295
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 10-07-2009 à 09:28:47  profilanswer

les chaines non HD seront en effet "mois bien" sur une TV HD (cable hdmi ou pas) mais par contre pour les chaines HD, ça sera le jour et la nuit (surtout si tu mets ta box en hdmi)
tu risques également d'avoir une image pas terrible pour ta PS2, quelque soit le branchement..
comme tu le dis, tous les jeux n'exploitent pas le 1080 et cette remarque est valable également pour le choix de ta tv : tu peux essayer de te trouver une hd ready pour pas trop cher..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°6448396
calimucho

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:27:23  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bonsoir

Je viens de me prendre une 360. A la base je pensais prendre un écran de PC pour que ça me fasse moins cher mais pourquoi pas une télé en fait. J'ai, en plus de ma bobox, ma tv box de branchée sur ma télé. Elle a un port HDMI mais est-ce que ça va pas être trop dégueulasse pour toutes les chaînes non HD ?
Et surtout j'ai aussi une PS2 branchée avec câble RGB sur ma catho 51cm actuelle. Comment je la brancherais sur une télé HD.

Ou un écran PC HD bien entendu. Je vais me limiter à du 720p je pense, tous les jeux n'exploitent pas le 1080 et j'ai pas l'impression que je vais gagner en vision sur un écran de moins de 32". Pour la taille, tant que je tape au dessus de mon 51cm (20" ?) actuel, ça me va.

Et surtout, actuellement, sur la peritel de la box360 j'ai récupéré les sorties RCA pour les brancher sur mon kit 2.1. J'imagine que ce sera plus possible avec un câble HDMI ?  

Bonjour,
Je vais te faire part de mon expérience ayant reçu ma télé 32 pouces avant-hier.
Les chaines HD sont tout bonnement magnifique avec la tnt HD lorsque ta télé est bien réglé.
Pour les autres chaines, tu vois que la qualité est moins bien mais si tu restes à la distance conseillée
c'est-à-dire 1,5 à 2 mètre minimum. Tu ne vois plus trop le bruit qui est généré sur le flux non-HD.
Voila voila

n°6448404
calimucho

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 10:30:20  profilanswer

Merci pour tout vos conseils sur le yuv, j'ai pris le big ben à 15euros et  
mon mario kart est quand même plus lisse que avant je n'irais pas à dire
que il est magnifique parce que cela reste un design très simple.
En même temps c'est pour cela que j'ai pris la wii pour du fun et le graphisme un peu moins.
Encore merci pour vos conseils ce forum est génial.

n°6448560
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:26:12  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bonsoir

C'est une question? Si oui, la réponse est "avec ton câble RGB", pour peu que tu achètes une télé et non pas un écran de PC (les écrans de PC avec prise péritel sont assez rares). Et effectivement, la PS2 sur un écran HD, c'est pas terrible. Certains jeux souffrent beaucoup plus que d'autres.

Pour ce qui est du son, effectivement un câble HDMI ne comporte pas de fils rouge et blanc. Tu peux toujours prévoir d'utiliser le YUV fourni avec la console, lui a les fils rouges et blancs. Et selon les télés, l'utilisation du YUV ou du HDMI produit une image difficilement différentiable. Tu pourras toujours faire le test avec un câble HDMI pour comparer, et si la différence n'est pas sensible pour toi, reste sur le YUV et ne t'embête pas à chercher comment récupérer le son pour l'HDMI!

Message cité 1 fois
Message édité par th_vador le 10-07-2009 à 11:27:27

---------------
n°6453727
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 13-07-2009 à 17:47:07  profilanswer

avitasse a écrit :

les chaines non HD seront en effet "mois bien" sur une TV HD (cable hdmi ou pas) mais par contre pour les chaines HD, ça sera le jour et la nuit (surtout si tu mets ta box en hdmi)
tu risques également d'avoir une image pas terrible pour ta PS2, quelque soit le branchement..
comme tu le dis, tous les jeux n'exploitent pas le 1080 et cette remarque est valable également pour le choix de ta tv : tu peux essayer de te trouver une hd ready pour pas trop cher..

Justement, t'aurais quelque chose à conseiller en télé hd ready ?  :)  

calimucho a écrit :

Bonjour,
Je vais te faire part de mon expérience ayant reçu ma télé 32 pouces avant-hier.
Les chaines HD sont tout bonnement magnifique avec la tnt HD lorsque ta télé est bien réglé.
Pour les autres chaines, tu vois que la qualité est moins bien mais si tu restes à la distance conseillée
c'est-à-dire 1,5 à 2 mètre minimum. Tu ne vois plus trop le bruit qui est généré sur le flux non-HD.
Voila voila

Nice! J'ai peut-être même pas besoin de 32", je pense que 26" en 720p ça me suffira bien assez. Sinon j'ai pas compris ta remarque, le bruit je le verrais bien plus ou bien moins en me mettant à plus de deux mètres ? Je dirais que je le verrais moins, ça me paraît logique, mais bon. [:tinostar]

th_vador a écrit :

C'est une question? Si oui, la réponse est "avec ton câble RGB", pour peu que tu achètes une télé et non pas un écran de PC (les écrans de PC avec prise péritel sont assez rares). Et effectivement, la PS2 sur un écran HD, c'est pas terrible. Certains jeux souffrent beaucoup plus que d'autres.

Pour ce qui est du son, effectivement un câble HDMI ne comporte pas de fils rouge et blanc. Tu peux toujours prévoir d'utiliser le YUV fourni avec la console, lui a les fils rouges et blancs. Et selon les télés, l'utilisation du YUV ou du HDMI produit une image difficilement différentiable. Tu pourras toujours faire le test avec un câble HDMI pour comparer, et si la différence n'est pas sensible pour toi, reste sur le YUV et ne t'embête pas à chercher comment récupérer le son pour l'HDMI!

Ah je pensais pas du tout au YUV ! Y'a pas de problème pour la gestion du 720p codé en HDCP ?

n°6453766
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 18:11:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'aimerais bien les voir tes deux jeux  :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6454365
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 14-07-2009 à 00:29:53  profilanswer

sneijder a écrit :

Me semble avoir vu des Léa Passion dans les bacs à 10€ de la Fnac ... ça t'en fait bien 2 pour 20€ ! :D

n°6454874
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-07-2009 à 14:16:26  profilanswer

sneijder a écrit :

J'ai vu des mario machin (tennis, smsbh truc) à 10/15€.

Bref, ça n'invalide pas le fond : 25€ dans l'officiel c'est inutile.

---------------
n°6455253
avitasse
Transactions (1)
Posté le 14-07-2009 à 20:26:29  profilanswer

LorDjidane a écrit :

tu en as pas mal ici (30 à 39 pouces) : http://www.lesnumeriques.com/article-464.html
par contre, je ne sais pas si beaucoup d'entre elles sont encore en vente

---------------
n°6455257
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-07-2009 à 20:30:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai vu des mario machin (tennis, smsbh truc) à 10/15€.

Bref, ça n'invalide pas le fond : 25€ dans l'officiel c'est inutile.

Tout à fait d'accord sur ce point [:clooney6]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6456598
ferruccio0​57

Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 15:42:55  profilanswer

Bonjour.

Pour mon anniversaire je vais avoir une PS3. Je me dis que pour profiter des jeux HD et des BluRay il est temps d'investir dans un écran HD.

Coté récepteur pour la télévision j'ai la NeufBox télé avec HDMI. Apparemment pour les chaines HD j'aurais un très bon rendu (logique) mais je risque d'être déçu pour les chaines non HD. Qu'en est-il vraiment ? Images moches ? Couleurs qui bavent ?  

Coté télévision je vais surement me tourner vers le Philips 32PFL5604H http://shop.philips.fr/store/rpeeu [...] .126390100 car je peux l'avoir à un bon prix (environ 400€ alors qu'il est à 600€ sur la boutique en ligne Philips et 700€ 600€ chez la Fnac).

Est-ce un bon écran pour jouer à la PS3 et regarder quelques dvd par an et surtout profiter du Full HD ? Est-on déçu par les chaines non HD sur un écran Full HD ?

Merci.

Message édité par ferruccio057 le 15-07-2009 à 15:49:09
n°6456647
avitasse
Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 16:00:40  profilanswer

cet écran n'a que 3 étoiles chez les numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-420-5139-53.html
de plus, il est à 462 sur amazon donc ton prix est bien mais pas tant que ça ; je me serais plutôt tourné vers sony ou samsung

pour répondre à ta question sur les chaines non HD, tu seras forcement déçu, mais tu le seras car tu verras la différence avec les chaines HD..
mais bon la HD est l'avenir, à terme toutes les chaines seront HD

---------------
n°6456694
ferruccio0​57

Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 16:18:24  profilanswer

avitasse a écrit :

cet écran n'a que 3 étoiles chez les numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-420-5139-53.html
de plus, il est à 462 sur amazon donc ton prix est bien mais pas tant que ça ; je me serais plutôt tourné vers sony ou samsung

pour répondre à ta question sur les chaines non HD, tu seras forcement déçu, mais tu le seras car tu verras la différence avec les chaines HD..
mais bon la HD est l'avenir, à terme toutes les chaines seront HD

Merci de ta réponse. En effet il est à 462€ chez Amazon mais il faut rajouter 40€ pour la livraison.

Donc en gros 500€. Dans un budget de 500€ quels sont les TV HD conseillés ?

n°6456699
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 16:20:55  profilanswer

n°6456972
ferruccio0​57

Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 18:17:47  profilanswer

Merci  :jap:

n°6457164
avitasse
Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 19:59:14  profilanswer

500€, c'est pas énorme pour une HD..

---------------
n°6457775
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 09:26:46  profilanswer

avitasse a écrit :

500€, c'est pas énorme pour une HD..

sur du 32' 720p ou trouve des machins très corrects à ce prix, pour peu qu'on achète en connaissance de cause

n°6457832
avitasse
Transactions (1)
Posté le 16-07-2009 à 09:54:52  profilanswer

en effet, en 1366 X 768, il y a celle-ci : http://www.lesnumeriques.com/article-420-3977-16.html

---------------
n°6457845
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 10:02:40  profilanswer

LorDjidane a écrit :

LorDjidane a écrit :

Nice! J'ai peut-être même pas besoin de 32", je pense que 26" en 720p ça me suffira bien assez. Sinon j'ai pas compris ta remarque, le bruit je le verrais bien plus ou bien moins en me mettant à plus de deux mètres ? Je dirais que je le verrais moins, ça me paraît logique, mais bon. [:tinostar]

LorDjidane a écrit :

Ah je pensais pas du tout au YUV ! Y'a pas de problème pour la gestion du 720p codé en HDCP ?

aucune idée. Faudrait demander à des gens qui ont le lecteur HD-DVD (parce que ça ne concerne que les films, non?)
Encore que, je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que ce truc n'était pas activé pour les HD-DVD, non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  725  726  727  728  729  730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 proLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Le topic officiel des JEUX GPL
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefieldLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)E3 2003 Topic Officiel !!
[Topik Unik] Pes & WeOu trouver un puce xbox a paris?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)