| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:26:40 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | houla non pas Acer malheureuse /o\ Sinon NE TE FIES JAMAIS aux spcifications annoncées sur les écrans !! Seules la résolution et le temps de réponse (et encore ) sont à peu près corrects ... Sinon oublie tout ce qui est taux de contraste, angle de vision etc ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 16:28:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | J'ai une tv hd acer et j'ai pas à me plaindre |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quand j'ai acheté une petite config l'an passé, le gars m'a refilé un écran ACER 20". Une merde au niveau des couleurs, j'avais beau régler, on aurait dit qu'il y avait tout le temps un filtre bleuté (même en réglant le niveau de bleu hein). --------------- Horse_man |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
t'achetes pas, tu prends un casque ou t'achetes des cables kivonbien pour connecter ta 360 à ta chaine hifi, et t'achetes celui là: http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 qui a une entrée DVI et VGA, un bon affichage de couleurs et très peu de retard d'affichage donc nickel pour jouer (malgrès la rémanence un peu élevée pour jouer à Quake Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 16:45:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:41:51 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Cdiscount hein . Tu es pressée de l'avoir ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
p3yo Transactions (1) | Le LG W2361V, d'après vos avis à l'air vraiment pas mal du tout, mais j'ai aussi repéré celui-ci :http://www.cdiscount.com/informati [...] H242H.html, d'après vous, mieux vaut le LG ou l'Asus ? Message cité 1 fois Message édité par p3yo le 06-07-2009 à 16:47:47 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est net, surtout pendant les soldes --------------- NNiD: Sylfurd |
Si tu peux mettre un peu plus cher, prend celui là: http://www.amazon.fr/dp/B001TUYTAC [...] nkCode=asn ( ce qui doit revenir au meme avec les frais de port qui sont offert chez amazon ) cf Test: http://www.lesnumeriques.com/article-240-5510-36.html Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 16:51:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
sun tzu Transactions (0) |
|
en tombant sur un coup de bol ou en étant peu regardant, surement --------------- NNiD: Sylfurd |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Acer c bieng si on met le prix... Le premier prix c même pas la peine.. Quand au sav... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
p3yo Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par p3yo le 06-07-2009 à 16:57:00 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
bien sur qu'il est full HD, et c'est un connecteur DVI-I donc avec un simple adaptateur on peut y mettre du VGA ou du HDMI ! --------------- NNiD: Sylfurd |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | on s'écarte un peu du sujet du topic là, non ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Parce que tu vas avoir des angles de visions dégueulasses, des couleurs moches et qui bavent, un retard d'affichage qui va faire que l'écran va réagir 3 secondes après avoir appuyé sur les boutons de ta manette et des pixels morts au bout de 3 jours en plus de la coque qui va fondre au bout d'une semaine, Certified Acer qualitäy Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 17:06:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
sun tzu Transactions (0) | Et aussi une bande d'horrible barbu qui vont venir te violer dans ton nouveau matelas et chier dans ta boite de céréales |
p3yo Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
p3yo Transactions (1) |
Heeeu sa résolution est de 1920x1080 o_O il est donc Full HD ... Si tu veux en etre certifié, regarde sa page de présentation sur le site de Samsung: Je cite:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 17:12:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
p3yo Transactions (1) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Damned! J'ai double posted! Message édité par th_vador le 06-07-2009 à 17:18:02 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
p3yo Transactions (1) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Si je prend un ecran pc avec hdmi et des haut parleurs integrés, j'aurais du son exact ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
En vérité les 2 sont très biens, ils ont tous leurs points positifs et négatifs:
--------------- NNiD: Sylfurd |
p3yo Transactions (1) | Ok, je vais réfléchir à ça.
Ne te fies pas à ces données, c'est mesuré n'importe comment et 2 données identiques sur le papier peuvent pondre des résultats totalement différents !
Tout à fait ! Sinon pour te répondre sérieusement, si tu n'est pas bien regardante sur la qualité de fabrication de l'écran, le rendu des couleur ni la réactivité de l'écran, je pense que l'Acer peut te convenir. Il a l'avantage d'être full HD et pas cher. Et comme tu le dis il sera toujours mieux que ton pti CRT Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 17:29:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
à noter que les points négatifs dans les 2 écrans sont vraiment peu perceptibles/important et n'en font pas des défauts, les 2 sont très bons, ils sont juste un chouilla mieux que l'autre sur certains points ou un chouilla moins bien Dans les 2 cas tu seras comblé Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 17:30:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
une paire d'enceintes là dedans: http://www.cdiscount.com/informati [...] 21820.html --------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je vais prendre l'écran 23" full hd à 130€, ras le bol de chercher pendant des heures.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |