| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:07:27 ![]() ![]() |
berserendo Transactions (0) | Voilà, alors du coup, je dois prendre quoi comme cable? lorsqu'on me parle du cable yuv, il y a deux fiches pour l'audio ? je ne comprend pas grand chose...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 2 fiches audio, une rouge, une blanche, il existe des cordons qui les fusionnent, et donne une sortie jack convenable pour les chaines/enceintes basiques. --------------- Horse_man |
berserendo Transactions (0) | D'accord donc pour résumer je démonte le YUV, j'achete un cable en Y pour le son et une jack femmelle / femelle pour pouvoir brancher les enceintes au Y c'est bien ca?
Message édité par berserendo le 03-07-2009 à 10:22:21 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a un dongle comme ceux vendus avec l'Elite pour ça justement, qui prend moins de place et qu'on n'est pas obligé de démonter.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon tu peux prendre un adaptateur f/f (ou m/m je sais jamais lesquelles sont mâles ou femelles pour les cinch) puis sortir sur un qui convertit cinch dans le nouveau sens en jack femelle
Message édité par gzii le 03-07-2009 à 10:34:15 |
berserendo Transactions (0) | D'accord, il n'est pas vendu séparément ? edit : d'accord, ca a l'air bien plus simple avec le cable fait pour. Est ce qu'il a un nom ce cable ? histoire que je cherhce un peu sur ebay et sur d'autres site? Merci encore Message édité par berserendo le 03-07-2009 à 10:35:40 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai édité pour ajouter un truc.
|
berserendo Transactions (0) | Ah oui effectivement ! donc pour résumer ( si jamais y'en a qui ont ce problème )
Message édité par berserendo le 03-07-2009 à 10:39:30 |
gzii court-circuitTransactions (3) | A verifier pour les sens (mâle ou femelle) car je suis bien loin de ma 360, et puis ça dépend, certains ont besoin d'un jack mâle 3"5, d'autres un jack femelle, d'autres branchent en cinch sur un ampli, d'autres en optique, bref il y a beaucoup de possibilités. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:42:21 ![]() ![]() |
p3yo Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par p3yo le 06-07-2009 à 11:14:19 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Asian Oni Transactions (0) | C'est la résolution native des 24" 16/10 : 1920*1200
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
p3yo Transactions (1) | Merci de ta réponse,
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Asian Oni Transactions (0) | Eh bien en fait, si l'écran laissait des bandes noires, ça serait géniale, mais dans la plupart des cas, l'image occupe tout l'écran, et donc, elle est légèrement déformée. Donc en gros, entre un écran 1920*1200 et un Full HD 1920*1080, y'aura juste pas besoin de se prendre la tête à savoir si l'image sera correctement afficher ou pas avec une source Full HD. Sinon j'ai pas d'écran à vraiment conseiller, j'ai pas encore vu de tests pour me faire un avis, mais moi j'ai un Iiyama 26" (1920*1200) et les couleurs d'origine sont bien réglées, il faut faire attention à ça aussi, des fois qu'on a un écran avec des couleurs un peu zarb'. X )
http://micro-informatique.fnac.com [...] &PID=48966 Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 05-07-2009 à 21:24:50 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
silvun1 Transactions (0) | Bonjour,
|
p3yo Transactions (1) | Ok d'accord merci.
Message cité 1 fois Message édité par p3yo le 06-07-2009 à 08:41:13 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Drwil Transactions (0) |
|
silvun1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Drwil Transactions (0) | Ecran pc en achetetan des baffe a coter pour le son ou en branchant sur le systeme hi-fi deja present par exemple Message édité par Drwil le 06-07-2009 à 11:57:22 |
silvun1 Transactions (0) | Merci je vais réfléchir |
silvun1 Transactions (0) | Donc le LG que tu me propose est un Full HD de 23 pouces est en plus il est plus grand est moins chère que le hyundai w220d 22 pouces 200€
|
Drwil Transactions (0) | Heu non sa risque pas d'abimer l'ecran si tu met une ps3 dessu ... Faut juste faire un systeme pour le son quoi car pas de baffe |
p3yo Transactions (1) | Si on branche directement des enceintes sur l'écran, le son des jeux sortira ? (tu parlais du hdmi ?!) Message édité par p3yo le 06-07-2009 à 13:04:49 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Drwil Transactions (0) | Y a une prise jack donc peut etre, faudrait tester. Dans le pire des cas tu branche ton cable hdmi et le cable rca/yuv de la 360 qui etait avec la console et tu peut convertir l'audio en jack ou autre ... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 06-07-2009 à 15:39:31 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Avec tout l'argent qu'elle a dépensé pour son nouveau matelas , elle ne doit plus avoir un rond Message édité par Space le 06-07-2009 à 15:44:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
silvun1 Transactions (0) | Moi j'ai 200€ et je ne sais pas laquelle prendre entre : |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
là tu peux lorgner sur les écrans PC à ce prix, mais pour avoir un truc correct et pas top petit ( 22"/23" ) c'est mini 180€ ( LG Flatron W2361V ) et mini 230€ avec les prises péritel ( samsung T220HD ou T220MD). Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 15:47:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Le LG, il est Full HD ! --------------- NNiD: Sylfurd |
ouaip, ça fonctionne très bien en VGA ! A noter que les écrans PC n'ont pas de haut parleurs, il te faut une chaine pour y brancher le son Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2009 à 15:54:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Acer caca donc je conseille pas trop --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense qu'à terme je vais devoir m'y mettre. Star Ocean ça passe juste (heureusement, j'ai le rgb, la police de caractère est lissé, mais reste petite), Tales of, aucun souci, mais dès que je vais m'intéresser à des jeux qui font moins "dessin animé", ça va être la cata.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
Message édité par Zog79 le 06-07-2009 à 16:27:10 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Personnellement, sur la plupart de mes consoles, je profite du son grâce à ma chaine au dessus de mon meuble tivi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |