| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:25:52 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Mon écran , je le garde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Je sais plus exactement dans quel cadre j'utilisais cet adaptateur à l'époque mais je me rappelle m'en être servi pour relier un PC et un écran (il devait n'y avoir que du dvi sur l'écran et du VGA sur PC ou l'inverse, un truc comme ça) et ça ne me posait aucun soucis. Après, ça date et peut-être que je dis une grosse connerie, mais là sur le moment je pense pas (en plus ça doit pas coûter cher ce genre de truc donc autant le tenter). En tout cas, se passer de la 360 pour un investissement en cables c'est du sacrilège ! Hérétique ! EDIT : Ca me revient, c'était pour brancher un écran ne disposant que du VGA sur une carte graphique PC n'ayant que du DVI Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 30-06-2009 à 14:48:47 --------------- Mon Feedback ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Les sorties DVI des cartes graphiques sont DVI-I, donc sortent de l'analogiques ! Là on parle de DVI-D uniquement sinon Space prend juste un cable HDMI / DVI, t'en auras pour pas bien cher Message édité par Sylfurd le 30-06-2009 à 14:56:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ce n'est pas tout à fait la mème connecteur , pour le tien cela devait ètre un connecteur VGA/DVI (24+5)
J'avais posté le tableau en speed , je m'étais mis en tète que ce type de connecteur gèrait le digital + l'analogique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 30-06-2009 à 15:25:30 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:30:15 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Là je touche l'ampli et les Sib à 649 euros sur une offre. Donc je pense que c'est un super rapport qualité/prix, vu que je comptais vraiment pas investir plus en totalité.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Par contre j'ai un doute, Willou écrit sur le topic dédié :
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 30-06-2009 à 16:51:04 |
tobal04 Transactions (0) | Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une TV samsung led UE40B6000 100hz et par la meme occasion d'une ps3.
Message édité par tobal04 le 01-07-2009 à 10:30:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 10:35:17 ![]() Je suis curieux mais j'ai une 360 et une télé CRT et beaucoup de texte sont écrit en très très petit, c'est à dire que je dois être à moins de 1m pour pouvoir les lire (et avec difficultées).
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par th_vador le 01-07-2009 à 11:01:47 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 12:15:29 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en effet c'est un peu petit + réponses de stefsamy & th_vador --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mon expérience perso, sur Star Ocean IV sur bobox360 :
--------------- Horse_man |
tobal04 Transactions (0) | Et aussi j'ai constaté que le son du personnage qui me parlait sur la démo était décalé...
|
berserendo Transactions (0) | Bonjour |
gzii court-circuitTransactions (3) | In c'est une entrée, pas une sortie.
|
berserendo Transactions (0) | quel autre cable? |
berserendo Transactions (0) | j'ai la pro au fait |
gzii court-circuitTransactions (3) | le cable yuv
|
berserendo Transactions (0) | d'accord mais je veut brancher sur des enceintes d'ordinateur, je ne comprend pas comment je vais faire avec 2 cable ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En principe les rouge et blanc sont les deux analogiques qu'il convient de fusionner en un seul jack mâle qui ira s'encastrer sur la chaîne hi fi --------------- Horse_man |
berserendo Transactions (0) | je n'ai pas de chaine hifi |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et ça se branche pas avec un jack tes enceintes ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Enceintes ou chaine hifi, même combat. En principe. --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas forcément, une chaîne a souvent des entrées cinch. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui. Mais en plus, non ? --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | En plus ? Non pas vraiment en tout cas pour les vieilles, l'entrée jack était une entrée micro et on reliait les éléments en cinch (phono etc.)
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ok, parce que j'ai acheté une chaine récemment (ok, mini, basse qualité, supermarché), et je n'y ai que cette entrée (et une sortie pour le casque). --------------- Horse_man |
berserendo Transactions (0) | En fait c'est trèsn simple, j'ai vraimment les enceintes les plus basique, la fiche est la meme que celle d'un casque de baladeur MP3. Je suis désolé, je me connait pas du tout en branchement et je comprend rien |
gzii court-circuitTransactions (3) | Jack 3.5".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |