| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
pierre20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 19:25:56 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
pierre20 Transactions (0) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
berserendo Transactions (0) | Bonjour !
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ton ampli (ou enceinte amplifiée) elle a aussi un jack 3.5 mâle stéréo pour se brancher au pc ?
|
ZenonDelee Transactions (0) | Bonjour tout le monde
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ça dépend, tu as besoin de regarder l'écran ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ZenonDelee Transactions (0) | De temps en temps uniquement (je sui très fort |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:37:29 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu seras juste transpercé par des milliards d'ondes --------------- NNiD: Sylfurd |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | j'aurais voulu savoir la connexion video la plus judicieuse, pour relier une xbox 360 hdmi a mon ecran asus m221u 22pouces l680*1050 HDCP prise VGA et DVI-D.
Message édité par saian78 le 25-06-2009 à 21:18:40 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Un bon cable VGA, car la résolution 1680x1050 est supportée en VGA, la console ajoute des bandes noires assez fines en haut et en bas (c'est ce que j'ai, écran 22" aussi). Message édité par gzii le 25-06-2009 à 21:40:41 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-06-2009 à 12:00:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonjour, j'ai mal posté sur le topic bobox "jamais 3 sans soixante" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6427621
--------------- Horse_man |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Optique --------------- Horse_man |
Message édité par StefSamy le 29-06-2009 à 21:09:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | AH ok.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok pour la différence analogique/numérique --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour ma chaîne, il me faut juste l'embout qui transforme la sortie optique en sortie audio de base --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | \o/
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Va falloir que je me trouve un site web, ou un bouquin "le son pour les nuls" (bon HFR c'est bien mais je trouve qu'il faut déjà être un minimum renseigné) --------------- Horse_man |
Message édité par StefSamy le 29-06-2009 à 22:12:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
up ^^
Message édité par Space le 30-06-2009 à 12:01:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | en fait détaille ta demande, perso j'ai rien compris... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je détaille...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-06-2009 à 12:16:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui il y a une connectique HDMI mais j'aurais voulu passer par le cable VGA vu que j'en avais déja un.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuxyk Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | VGA -> HDMI ou VGA-> DVI ça se fait pas comme ça, tu pourras pas, le VGA c'est analogique, le HDMI numérique ! Par contre ton DVI-D (D comme digital, numérique en français) peut très bien se convertir en HDMI avec un simple adaptateur ! Message édité par Sylfurd le 30-06-2009 à 13:47:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | T'es bien sùr de toi Sylfurd ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui, il manque au moins les 4 broches pour l'analogique là, ça m'étonnerait que ça fonctionne ! Ton écran ne peut pas lire de signal analogique part son entrée DVI, il faut une conversion du signal VGA vers du numérique si tu veux pouvoir y connecter ton cable VGA, ce qu'un simple adaptateur ne fait pas ! Message édité par Sylfurd le 30-06-2009 à 14:13:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | L'adaptateur sert à quoi alors --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Surement ! Si tu persiste vraiment dans ton idée, ce qu'il te faut c'est ça: http://www.ramelectronics.net/audi [...] DCAD2.html Pour moins cher y a ça: http://www.datapro.net/products/vg [...] ertor.html Message édité par Sylfurd le 30-06-2009 à 14:23:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | $599.00 , je viens de le commander --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | prends un écran LCD avec entrée HDMI.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |