| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Reprise du message précédent : Et sinon parce que je sais pas ou en parler ailleurs edit : mais si vous trouvez ça HS j'efface Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-06-2009 à 14:05:17 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:04:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le siège je ne le connais pas, et sinon le volant est un très bon rapport Q/P, surtout si tu joues aussi sur PC. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Hop, je viens de brancher en HDMI ma Xbox 360 sur mon 26S2000. Alors l'image est très nette mais je suis un petit peu déçu par les couleurs, en teinte froide l'image est un peu trop bleue et en normal elle est un peu trop rouge, j'ai du mal à trouver le juste milieu. Par conséquent le vert et le blanc du menu NXE n'est pas aussi joli qu'en connectant la console en VGA sur mon moniteur PC.
--------------- Mes Ventes JV |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu peux régler indépendamment le rouge/vert/bleu ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | indépendamment de la teinte, tu peux changer le mode de l'image (intense, standard, cinéma, etc.) ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai intense, standard et expert. Là j'ai fait mes réglages en expert car c'est le mode qui me laisse le plus de liberté.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sur la plupart des TV LCD, c'est le réglage "Chaud" pour les couleurs qui rend la colorimétrie la plus fidéle --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bauer >> mouais ! pas sûr de ton affaire là
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:44:07 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ici en chaud, ça revient au mode normal mais en pire (ie. un peu trop rouge et le vert Xbox un peu trop "vert herbe" ) Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 11-06-2009 à 11:52:22 --------------- Mes Ventes JV |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par bauer_attitude le 11-06-2009 à 14:00:47 --------------- Steam ID |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | sur la W3000 il y a les deux --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pierre20 Transactions (0) | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-06-2009 à 14:21:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
pierre20 Transactions (0) |
J'ai pris une wii parcque je joue aussi sur pc, donc bon la xbox c'ets niet et la ps3 j'ai pas trouvé de jeu qui m'ont emballés Je suis un grand fan de zelda aussi épicétou
Message édité par pierre20 le 14-06-2009 à 14:25:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui ben Zelda il est identique sur cube, pour le prochain tu as le temps ... Message édité par stratmatt le 14-06-2009 à 14:28:52 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le yuv rendra bien mieux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 Transactions (0) | ok donc merci de ta reponse, je vais tenter d'en trouver un d'occaze --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2009 à 14:31:20 --------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2009 à 14:43:07 --------------- Steam ID |
White flag59 Transactions (0) | Absolument, il faut que la source soit HD, sinon pas de miracle, tu n'obtiendras pas une image HD parce que ton écran est capable d'en afficher une. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'pense qu'il a compris là --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2009 à 14:54:34 --------------- Steam ID |
Message édité par stratmatt le 14-06-2009 à 15:21:32 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est clair qu'il faut pas oublier que la Wii est quasiment au même prix que la 360 en modèle Pro donc avec cable HD et un jeu autrement mieux que Wii Sport Message édité par bauer_attitude le 14-06-2009 à 15:50:33 --------------- Steam ID |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par stratmatt le 14-06-2009 à 17:59:32 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |