| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:39:40 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parce que tu crois qu'il y a une différence avec la PS3? |
janga83 Transactions (0) | Du coup je pose la question bête...
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Vous êtes bien sûr de tout ça car sur les nums ils citent encore le souci:
|
nice Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Dans les paramètres de jeux de la PS3
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gzii court-circuitTransactions (3) | Quelqu'un a un avis sur la Sony KDL 32V5500 pour la TV (SD et HD) et la x360 ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 16:59:13 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est pour les jeux PS & PS2 ; tu peux en effet mettre le lissage sur "oui" et mettre le rehaussement sur "normal" : ce dernier paramètre fait la mise à l'échelle, pour envoyer un signal en 1080 à ta tv ; en "normal", tu ne déformes pas le format de l'image d'origine --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spirou59 Transactions (2) | Mais pour les jeux PS3 cela sert à quelque chose? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
janga83 Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur les plasma.
|
janga83 Transactions (0) | C'est bien ce qui me chagrine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | testé final fantasy 12 sur ps2 en yuv sur mon 52" : AAAAAAARG ! c degeu de chez megadrive |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dragon quest 8 rend bien
|
dje33 Transactions (0) | c'est les consoles sony
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | oui, et c'est en noir & blanc --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
White flag59 Transactions (0) | en plus il y a une fonction slideshow incorporée |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en plus les plasmas ne supportent pas la lumiere alors les tets en mag c'est mort |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Question surement déjà posée mais y'a aucun moyen pour la PS3 de lui faire upscaler les jeux 720 en 1080 ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-06-2009 à 12:36:47 --------------- Steam ID |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ton écran t'affiche quelle résolution ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Mon ecran m'affiche 576 si je decoche 720 dans les options de la PS3.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'embete pas !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Bon, sinon comme je disais dans le topic PS3 j'ai envie de me prendre GT5p et :
Message édité par micky78 le 08-06-2009 à 14:03:04 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourquoi en parler dans le topic de la HD ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Pasque c'est pour aller avec une install HD Et sinon parce que je sais pas ou en parler ailleurs edit : mais si vous trouvez ça HS j'efface Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-06-2009 à 14:05:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |