| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 18:33:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je te concéde que 32 pouces c'est petit.
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | eventuelement un samsung 46" m'aurait convenu mais dalle brillante |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 18-05-2009 à 18:46:29 --------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:18:06 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça ne serait qu'un enieme coup de prostipute de la part de sony, je suis plus etonné de rien |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Bonjour, J'ai voulu testé l'upscale de DVD en 1080p via ma PS3 mais ils passent seulement en 1080i et le résultat me parait pas super. Comment faire pour que l'upscale passe en 1080p ? Merci PS : la télé, c'est une 40v4000 de chez sony [edit] j'ai trouvé mais objectivement, je ne vois pas de différence entre l'affichage upscallé et le non upscallé Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 18-05-2009 à 22:42:17 |
White flag59 Transactions (0) | Salut à tous,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | yuv ps3 officiel et basta |
White flag59 Transactions (0) | ok merci.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'avais acheté le mien dans un scoregame |
malamatete Transactions (0) | |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je viens de tester ma 360 avec deux cables un YUV fourni par défaut et un VGA à pas cher commandé sur Amazon.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ben disons qu'en même temps, entre YUV & VGA, c'est pas le jour et la nuit, mais presque. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut prendre le VGA off ou le monster. Des 4 que j'ai testé, ce sont les 2 seuls valables.
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Ah vi c'est vrai, c'est un piège |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-05-2009 à 12:17:41 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pour brancher ma X360 sur ma TV HD ready, quel est la meilleure solution entre le VGA et le HDMI ? --------------- Mes Ventes JV |
gzii court-circuitTransactions (3) | HDMI. |
White flag59 Transactions (0) |
|
tuxyk Transactions (0) | dites, j'ai investi hier dans un petit ensemble HC et je me demandais si il y avais une difference au niveau du son entre |
biloute67 Transactions (13) | oui il y a une différence, directement sur ton ampli est mieux --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tuxyk Transactions (0) | juste pour ma culture perso, c'est quoi la difference ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | si la ps3 est en hdmi sur ta tv, la tv via l'optique n'enverra que du 2.0 vers l'ampli --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tuxyk Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tu as combien d'entrée hdmi sur ton HC ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tuxyk Transactions (0) | c'est pas un veritable HC mais un DVD system du coup j'ai juste une entrée optique dessus.
Message édité par tuxyk le 26-05-2009 à 10:29:51 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ha ok ; il faut que tu testes les différents cas de figure et vois ce que t'affiche ton ampli ; mais bon, je pense qu'il faut brancher sur ton ampli l'élément susceptible d'y envoyer du "bon son", donc à priori ta ps3 (pour les jeux et les blu-ray) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |