| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 15:53:12 ![]() ![]() |
wardal68 Transactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je te met un résumé de ce que j'ai mis sur un forum consacré à la TV :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2009 à 17:43:29 --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'allais dire ca de la gueule , c'est bien rangé... juste au moment de voir le bordel de fils sur la droite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2009 à 18:34:10 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je remetrais en marche mon vieil ampli sony str-de 545 (date de 2000 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:27:55 ![]() ![]() |
TheJoypad Never Look Back...Transactions (0) | Personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime |
ximothov Transactions (0) | Bon je pense faire l'achat d'une wii pour faire mumuse entres amis |
ximothov Transactions (0) | Tient je viens de voir ca,
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | La PS3 est installée, en position verticale et bien aérée. Pas de problème au déballage, j'ai commencé par faire la mise à jour système qui avance assez vite. Par contre j'hallucine du nombre de paramètres sur cette console...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je passe d'un 27" au Samsung LE40A676, et c'est vraiment le pied!
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 18-05-2009 à 10:22:11 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 18-05-2009 à 10:49:10 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
mel des bois Transactions (0) | salut la compagnie! Message édité par mel des bois le 18-05-2009 à 15:40:06 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour les noirs pas noirs en VGA, il suffit de mettre les couleurs étendues (ou développées) pour que tout rentre dans l'ordre (me rappelle plus le terme exact utilisé). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bauer_attitude : j'ai lu que le port VGA du sony etait bridé et ne sortait pas de 1080p, tu as testé ? |
Message édité par bauer_attitude le 18-05-2009 à 18:04:03 --------------- Steam ID |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jack : vu que la serie xxV5500 viens a peine de sortir je fais quoi : |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-05-2009 à 18:20:36 --------------- Steam ID |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | justement c'est comme au cinéma quoi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de tester vite fait mon champ de vision depuis mon canapé, je peux voir sur 1.70m de largeur |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | oui et puis c'est bien pour les bigleux aussi Message édité par schnapsmann le 18-05-2009 à 18:31:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'espère pour toi que tu n'as que des sources HD sinon t'es bon pour t'abimer les yeux...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-05-2009 à 18:32:46 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi jsui pas un modoz bigleux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |