| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 23:24:26 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ce sera probablement de meilleure qualité en 720p, et en plus le 720p est non entrelacé (image totale rafraichie à chaque frame et non une ligne sur deux). |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
padbol75 vraiment pas...Transactions (0) | Bonjour, nouveau possesseur de la ps3, j'ai essayé killzone 2 en forçant la console en 1080p (juste cette case de coché), et je trouve le jeu moins détaillé et beaucoup trop lissé sur mon samsung fullhd.
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 08-05-2009 à 11:24:32 |
yoli Transactions (0) | Très bien, je comprends mieux tout ça, merci à tous --------------- Ω Quand même |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 17:04:50 ![]() ![]() |
ToN1oP Transactions (8) | Bonjour à tous, et bon dimanche !
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
yoli Transactions (0) | Alors pourquoi on a une option "réhaussement" dans les options de jeu de la console ? --------------- Ω Quand même |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
biloute67 Transactions (13) | non, la console n'upscale que les jeux compatibles avec la résolution choisie.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
yoli Transactions (0) | Je confirme, Brothers in Arms est en 720p natif, et peut être upscalé par la console en 1080i Message édité par yoli le 10-05-2009 à 16:14:27 --------------- Ω Quand même |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas une résolution ça, c'est un filtre de flou artistique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de me prendre une Game Box en occas pour 20€, afin de brancher la ps3/360 sur l'écran du pc (qui peut afficher du 1920x1200 sans soucis), j'aimerai savoir quel est la différence entre ces 2 modes d'affichages, 1920X1200 et 1920X1200RB Message édité par SolidShark le 11-05-2009 à 10:42:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TheJoypad Never Look Back...Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai une question au sujet du VGA sur xbox360:
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Savez-vous si il existe un cable VGA ou component pour la bonnne vieille PS2?
StefSamy VC FTWTransactions (5) | component oui
Message édité par StefSamy le 13-05-2009 à 12:32:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Oui mais pour les jeux en 720p, ça se passe comment? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
gzii court-circuitTransactions (3) | La console upscale l'image pour que l'image occupe la largeur de l'écran, et il y a une bande noire pas bien grosse en haut et en bas.
Message édité par gzii le 13-05-2009 à 12:39:46 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oki c'est le rapport 16/9 qui donne 1680 par 1050 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
wolm Transactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui aussi. Perso je le coupe lui quand je joue à la x360. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | un adaptateur rca >> mini jack et je met un kit enceinte dessus --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
wardal68 Transactions (4) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
TheJoypad Never Look Back...Transactions (0) | ouuuiiin et moi personne ne m'aiiide |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |