| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:21:39 ![]() ![]() |
chrisllers Transactions (0) | non, je l'ai acheté neuve chez RDC.
Message édité par chrisllers le 07-11-2008 à 20:27:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2008 à 21:03:30 ![]() Ciao,
|
tron20 Transactions (0) |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 12:01:55 ![]()
Justement, vu le prix j'hésite à prendre un HD Ready ou un full HD en 40" vu que je suis à environ 3m. En gros, un FHD 40" c'est environ 1000-1200e alors qu'en HD Ready ca tape plutôt vers 700-800e.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 12:19:07 |
la_lootre Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai bah en attendant un support adéquat, matter des blue ray sur un ultra hd équivaudrait à matter des dvd sur un full hd...
Message édité par mourisse le 09-11-2008 à 22:27:02 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Bonjour je cherche à m'acheter un 32" pour la 360,on me propose soit: Voilà je ne sais pas lequel est le mieux pour une utilisation uniquement avec la xbox360,merci de m'aider à faire mon choix Message édité par mathew77 le 08-11-2008 à 14:06:57 |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 14:06:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
ckiller Transactions (0) | Bonjour,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ta console a t elle la prise HDMI ? |
ckiller Transactions (0) | non : ( |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Du yuv ou du vga |
gzii court-circuitTransactions (3) | Alors il te reste le VGA ou le cable HD.
Message édité par gzii le 10-11-2008 à 15:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 15:15:25 ![]()
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Il n'y a pas un topic pour ça ? |
ckiller Transactions (0) | on m'a dit que les samsungs étaient les meilleurs écrans pour le jeu vidéo qu'en pensez vous ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vaut mieux oublier ceux qui te disent que telle marque est meilleure (la plupart du temps car ils ont cette marque, je vois pas l'intérêt mais bon...).
--------------- Mon Feedback ! |
llamonn Transactions (0) | perso, la télévision 32" hd ready de marque cdiscount sur ce meme site me tente bien.
|
ckiller Transactions (0) | que pensez vous du samsung LE32A656 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2008 à 18:23:46 ![]() Bijour les gens |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUI --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2008 à 18:39:50 ![]() Effectivement je viens de constater, l'image devient à chier dès que ça bouge |
escalate Transactions (0) | Bonjour je voudrait acheter une tv hd pour un budget d'environs 750e est ce que celui la est bien car je n'y connais pas grand chose merci http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 40A559.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2008 à 20:22:04 ![]() Lesnumériques.com, ton ami. |
escalate Transactions (0) | j'ai posté ça car je sait que sur le forum plusieurs personne ont des tv samsung et j'aurais aimé avoir leur avis c'est toujours le mieu je pense pour ce qui utilise leur ps3 et pc après je sait que cette tv n'a pas de tuner tnt hd intégré mais ce n'est pas un probleme avec les box hd Message édité par escalate le 11-11-2008 à 20:36:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un effort sur l'orthographe, merci. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est sympa la VOD mais le catalogue n'est quand même pas souvent mis-à-jour. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bonjour à tous ! D'ici le début 2009 je compte me prendre une TV LCD 82cm pour ma Xbox 360 (HDMI Powaa --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Je suis resté sur le YUV sur ma 360 avec mon LE32M86BD.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | C'est trop cher le full HD ... Le Samsung que je montre est en quoi ? HD Ready ?
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
la_lootre Transactions (0) | en dessous de 40" hd ready, au dessus de 40" full hd , si tu n'as aucune source en HD -> cathodique --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la_lootre Transactions (0) | non --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Donc je disais que ce qui compte c'est pas la taille, mais le rapport recul/taille.
Message édité par StefSamy le 13-11-2008 à 21:01:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la_lootre Transactions (0) | hmm , en faites plus la taille de la dalle est petite plus la taille du pixel est petit , apres mm si tu as le nez collez dessus , entre du 720p et 1080p tu ne fais pas ou presque pas de diff etant donné que les pixels sont trop petit pour que ton oeil arrive a les discerner --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |