| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:03:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la_lootre Transactions (0) | je parlais d'une longueur donnée quoi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je vais être à 3 mètres environ --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
theloix Transactions (0) | Hello,
--------------- Le train c'est surpuissant |
karatoz True duckTransactions (0) | Lis les 5 dernières pages et tu auras toutes tes réponses. Je peux par contre déjà te dire que oui, tu pourras jouer dessus, c'est le cas de pas mal de possesseurs de 360 (je joue d'ailleurs sur un 22" d'ordinateur). Pour les relier tu as le choix entre le câble VGA et le câble HDmi. Et enfin, non tu auras pas de distorsion parce que d'ici exactement 5 jours, tu pourras profiter de résolutions 16:10 grâce au NXE (1680*1050 et 1440*900).
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 21:09:57 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Recul?
tron20 Transactions (0) |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
karatoz True duckTransactions (0) | Non, le 1920*1200 ne sera pas supporté, de toute façon rares sont les jeux à proposer du 1080p donc du 1200 faut pas se leurrer, la bobox a ses limites. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
llamonn Transactions (0) | perso, je me tourne vers du plasma (prix taille qualité)
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tron20 Transactions (0) | moi je vais partir sur un 22" --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Un très bon dossier sur les numériques quant aux choix réso/taille par rapport à un recul:
Mon frère voulait absolument un 40", il a un peu plus de 2m de recul entre sa TV et son canapé, je l'ai saoulé pour qu'il prenne un 46"... Aujourd'hui il est bien content d'avoir un full HD de 46".
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-11-2008 à 14:40:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 15-11-2008 à 14:50:00 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 18:41:27 ![]() Sympa l'article sur la taille/ distance de l'écran.
|
tron20 Transactions (0) |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon je viens de faire un tour chez "lesnumeriques" et je suis tombé sur ça.....
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 20:19:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |