| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
tron20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 21:55:41 ![]() ![]() |
karatoz True duckTransactions (0) | T'as quoi comme budget, tu veux quelle taille d'écran, tu veux quoi comme connectique ? [Edit] @Silga : Excuse-moi je dis des conneries, le câble HDMi officiel est à 50€ (par contre le VGA est bien à 30. Message édité par karatoz le 06-11-2008 à 22:59:55 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
tron20 Transactions (0) | pfff ... lol.
Message édité par tron20 le 07-11-2008 à 07:44:35 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
karatoz True duckTransactions (0) | Bah les réso du dashboard sont connues, c'est 1440*900 et 1680*1050. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
tron20 Transactions (0) | ah oui, je dois avoir du hdmi dvi en connectique lereste ce sera bonus --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
tron20 Transactions (0) | donc si les jeux sont en 720p quelle est leur resolution reel ? --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
llamonn Transactions (0) | sinon, pour la question qualité vga/hdmi sur erenumérique.com
|
elendryl Transactions (8) | Bonjour, voila j aimerais me lancer dans un full hd, j 'ai aujourd hui un budget de 800 euros (pas un centime de plus)
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
sssiliths Transactions (0) | Merci pour ta reponse glasofruic
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:17:22 ![]() ![]() |
llamonn Transactions (0) | J'hésite entre ces deux écran (le haansG) à 349€ chez cdiscount et cela :
|
la_lootre Transactions (0) | --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
llamonn Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | bah pour achat d'un 32" mieux ce tourner vers le sony v4500 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chrisllers Transactions (0) | Bonjour, je viens d'acheter une télé Toshiba 26AV505 pour y brancher ma xbox360 (caractéristiques de l'écran : http://online.carrefour.fr/Produit [...] }#goToTab6 )
Message cité 1 fois Message édité par chrisllers le 07-11-2008 à 19:40:40 |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 19:41:57 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chrisllers Transactions (0) | bonjour, donc ça viendrait du cable ?
Message cité 1 fois Message édité par chrisllers le 07-11-2008 à 19:49:09 |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chrisllers Transactions (0) | est-ce que c'est ce cable qu'il faut ?
|
Message édité par la_lootre le 07-11-2008 à 19:53:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chrisllers Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | et jamais tu lis le mode d'emploi ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chrisllers Transactions (0) | donc je fais quoi, j'achète ce cable ?
Message cité 1 fois Message édité par chrisllers le 07-11-2008 à 20:08:52 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chrisllers Transactions (0) | Oui c'est une arcade, est-ce que c'est normal qu'il n'y ait pas de HDMI ?
Message édité par chrisllers le 07-11-2008 à 20:22:28 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-11-2008 à 20:15:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ok, chelou, t'as dû tomber sur un vieille Core refourguée dans un pack arcade. Message édité par BlinkGT le 07-11-2008 à 20:18:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
la_lootre Transactions (0) | chrisllers tu as encore la page ou tu as acheté la console sur rdc ? voir si dans les caracs il n'y a pas marqué " avec hdmi " sinon tu peux te la faire echangé quoi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |