| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:42:36 ![]() ![]() |
tron20 Transactions (0) |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Nan mais c'est pas pour moi, merci quand meme |
tron20 Transactions (0) | moi je pense que ce topic tourne en ronds concernant les futurs resolutions (supportées) ) du nouveau dashboard : le 19 novembre on saura EXACTEMENT quel moniteur LCD il faut acheter (pour choisir la bonne resolution native) !!!! Message cité 1 fois Message édité par tron20 le 04-11-2008 à 22:32:48 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) | salut les gars, est ce que vous pourriez me conseiller un ecran PC mini 24'' pour y brancher une PS3 en HDMI..idéalement un 26''..je capte pas trop ces histoires de résolutions...genre fo trouver un écran 1:1, c'est ça?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Je ne vois pas où on tourne en rond, on sait qu'il y aura deux résolutions 16:10... Bon, pour faire simple, y a les résolutions 16:9 classiques 720p ou 1080p, résolutions 4:3 et 5:4 ainsi que des résolutions 16:10 en 1440*900 et 1680*1050. Pour les résolutions 5:4 et 16:10 y a des bandes noires (normal vu que les jeux sont en 16:9) et vu qu'en écran pc large y a quasiment que des 16:10, donc en prenant un 20" il aura une résolution de 1440*900 et pour un 22" 1680*1050 (avec des bandes noires), mais vu l'absence de 1920*1200 un 24" tournera en 1080p (1920*1080) et y aura une légère déformation. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-11-2008 à 23:13:56 |
|
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) | et euh comment dire si l'écran n'a pas ce mode, l'image de la PS3 prendra tout l'écran c'est ça? ça fait pas moche?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Si l'écran n'a pas de mode 1:1 l'image sera étirée pour prendre toute la taille de l'écran, après le rendu peut ne pas être si moche que ça, ça dépend des personnes. Oui tu peux passer par un adaptateur hdmi>DVI mais prends bien garde à ce que ton écran soit bien compatible HDCP, au risque de te retrouver avec un écran noir. |
karatoz True duckTransactions (0) |
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 00:04:35 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si on utilise l'adaptateur en Y pour les câbles RCA et qu'on le branche sur l'entrée ligne d'une carte son d'un PC ça peut marcher pour que le son sorte des enceintes reliées au PC ? --------------- Tar | Librarything |
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) |
|
karatoz True duckTransactions (0) |
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | osef, les 24" pas trop mauvais ont une option 1:1, donc pas de déformation |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Euh oui, celui fourni avec le câble VGA officiel. Message édité par DarkPunky le 05-11-2008 à 10:13:56 --------------- Tar | Librarything |
karatoz True duckTransactions (0) | Oui, alors normalement y'a aucun souci, ça fonctionnera. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ok, merci. Me reste plus qu'à trouver une rallonge Jack puisque les gentils designers du câble en question ont décidé que le moniteur devait se trouver à 20cm du système audio. --------------- Tar | Librarything |
tron20 Transactions (0) | et celui la ?
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 05-11-2008 à 14:01:57 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et le 1440x900 aura des bandes noires --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) |
|
tron20 Transactions (0) | j'ai trouvé le graal (enfin je crois) ::
dje33 Transactions (0) | pourquoi ils ne serait pas compatible si il y a une prise HDMI dessus ? |
silga Transactions (0) | |
karatoz True duckTransactions (0) | Dans ces prix-là le meilleur Samsung c'est le T220, c'est une merveille. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
silga Transactions (0) | Ouais, je l'avais remarqué aussi (en fait, je les ais tous plus ou moins repéré |
karatoz True duckTransactions (0) | Hmmm ? Je comprends pas ta remarque sur les entrées HD... Tu veux dire HDCP ? Parce que je t'assure que tous les ports VGA et DVI du monde sont compatibles 720p et 1080p. Si c'est le HDCP qui te tracasse, voici une source officielle qui témoigne que le T220 est totalement compatible HDCP : http://www.samsung.com/ch_fr/consu [...] 2TWHSUV/EN L'entrée DVI est donc bien HDCP (l'entrée VGA ne l'est forcément pas puisque le VGA fournit un signal analogique). Message édité par karatoz le 06-11-2008 à 13:34:28 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
karatoz True duckTransactions (0) | Oui, c'est également un bon écran, je connais un joueur qui l'utilise pour sa 360 et il paraît qu'il est super. En tout cas la réactivité est largement suffisante pour jouer dessus. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
silga Transactions (0) |
|
karatoz True duckTransactions (0) | Yep, ou alors un câble VGA. (ils sont au même prix).
sssiliths Transactions (0) | Hello !
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est de l'upscaling donc non. |
silga Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | yapa de vga avec la premium, c'est du composante. Et c'est bien de la hd, c'est juste la nature qui change avec le hdmi : hdmi signal numérique, compo analogique |
karatoz True duckTransactions (0) | Le câble VGA tu dois l'acheter séparément (30€ le câble officiel neuf), tout comme le HDMi (qui est au même prix). Si tu utilise un LCD d'ordi, tu devras de toute façon te fendre d'un câble supplémentaire. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
silga Transactions (0) |
|
tron20 Transactions (0) | purée dure de choisir ... pour ma xbox 360 : c dure. ;-) --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |