| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:42:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tron20 Transactions (0) | celui la ma l'air vraiment genial : sony bravia KDL-32S4000
|
llamonn Transactions (0) | Bon, j'ai mis en vente ma tv 82cm (125€, le prix me semble correct?)
Message cité 1 fois Message édité par llamonn le 04-11-2008 à 11:36:46 |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par top_barde le 04-11-2008 à 11:26:06 --------------- ICQ 27626960 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Il était même à 299€ sur Cdiscount à un moment donné, y a une topic dans la cat écran du forum.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | prend un câble péritel RGB --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
Ca n'en est pas un ça : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware [...] nthdcable/ ? Message cité 1 fois Message édité par top_barde le 04-11-2008 à 12:41:27 --------------- ICQ 27626960 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le scandal, j'avais pas vu que c'était mort pour le cable HDMI et le RGB pour le son Edit : 360 Message édité par Vini le 04-11-2008 à 12:42:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 13:05:46 ![]() ![]() |
llamonn Transactions (0) |
|
llamonn Transactions (0) | apparament ca passe en passant par du VGA le 1080p
|
llamonn Transactions (0) | je viens de regarder la taille et le prix des tv hd ready
|
tron20 Transactions (0) | c quand meme cher les tv hd ready 'mini 500 euro'
Message cité 1 fois Message édité par tron20 le 04-11-2008 à 15:33:50 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
|
Asian Oni Transactions (0) | C'est cher parce que ces écrans incluent une puce de correction de l'image ainsi qu'un tuner. |
|
tron20 Transactions (0) |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message édité par llamonn le 04-11-2008 à 15:50:14 |
Asian Oni Transactions (0) | Les fourmillements ben ... j'sais pas lis un divx 640*480 sur un 24" en 1920*1200, tu verras c'est quoi. |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
raging_bull Transactions (0) | je recherche tjrs une solution de brancher ma wii sur mon ecran lcd 24" qui n'a qu'une sorte vga et hdmi , c'est possible à votre avis ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 17:32:13 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben en 1080p l'étirement est vraiment minime, donc pas vraiment de souci de ce côté là. La 1680*1050 est plus que bienvenue par contre, même avec des bandes noires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 18:36:31 ![]() Mon frère a chez lui un écran pc 28 p que je vais acheter
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) | salut les gars, est ce que vous pourriez me conseiller un ecran PC mini 24'' pour y brancher une PS3 en HDMI..idéalement un 26''..je capte pas trop ces histoires de résolutions... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Avec la ps3 t'auras pas énormément de choix, vu que y a qu'une seule résolution. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bonjour, j'ai un petit souci en voulant brancher ma Xbox sur mon moniteur Samsung 206BW. Celui-ci a une entrée VGA et une entrée qui semble être DVI D. Mes adaptateurs VGA->DVI ne se branchent pas sur cette entrée, surement parce qu'ils sont en DVI I. Existe t-il des adaptateurs VGA->DVI D ? --------------- Tar | Librarything |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
Message édité par top_barde le 04-11-2008 à 20:40:14 --------------- ICQ 27626960 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | TV à tube --> péritel RGB (officiel c'est mieux) et surtout le brancher à la péritel 1 de la télé, seule et unique compatible RGB dans 99,99% des cas (la seconde péri des TV fait au mieux du SVidéo) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Merci beaucoup pour vos aides respectives --------------- ICQ 27626960 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | De rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |