Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  725  726  727  728  729  730
Auteur Sujet :

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

n°5844807
horus80

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 20:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou à tous c'est bon j'ai trouver mon bonheur je viens de le commander c'est un ACER P224WAB je le recoit bientot et il me tarde voila merci encore pour toutes les reponses que vous m'avez apporter.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 20:26:48  profilanswer

n°5851804
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:02:08  profilanswer

mon petit lcd de 22' accepte le 1080p de ma PS3 :o

seulement vu que la plupart des jeux sont en 720p ne vaut il pas lieux la laisser en 720p ou est ce que ça ne change strictement rien? merci :)

n°5851813
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:06:15  profilanswer

De toutes façons ta ps3 affiche "que" du 720p (pour 90% des jeux) indépendamment de la résolution que tu mets vu que la console n'upscale rien à part les dvd.

Concernant la résolution 1680*1050 du nouveau dash de la 360, ben y a des bandes noires, mais les jeux deviennent plus nets et jolis.

n°5851818
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:08:11  profilanswer

Donc je laisse en 1080 :o

Merci :)

n°5851824
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:10:28  profilanswer

Ah oui sinon,  je jouais chez mes parents à Fifa sur un 32' Samsung (hdready) et il n'y avait pas trop d'aliasing c'était plutôt joli.

Mais alors là sur le 22' c'est horrible, je vois des pixels de partout :o

n°5851842
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:19:32  profilanswer

Tu branches comment en fait, en HDMI? En fait certains jeux supportent bien le 1080p (mais ils sont rares) mais comme ton 22" n'est pas full hd (1680*1050) il doit faire un downscale, ce qui fait apparaître des pixels (j'ai ça sur ma 360) ou bien le jeu tourne en 720p et l'écran fait un upscale ce qui rend le jeu flou.

n°5851853
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:25:02  profilanswer

oui je suis en HDMI, mais en fait je me met un peu près de l'écran je pense vu qu'il me sert de moniteur PC également...

De loin c'est plus joli déjà :o

Le mieux est que je passe en 720p pour éviter l'upscale?

n°5851877
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:31:25  profilanswer

Tu essayes et tu vois ce que tu préfères le plus ^^ De toutes façons je pense pas que ça change grand chose vu qu'il y a de l'upscale quoi que tu fasses. Quasiment tous les jeux de la ps3 tournent en 720p (voire moins pour certains), y a juste certains jeux qui vont aller en 1080p et devenir très moches.

Message édité par Glasofruic le 02-11-2008 à 16:36:57
n°5851883
tron20

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:35:18  profilanswer

ouah .. 484 pages !!!

faut prendre quoi comme  écran
j'ai (enfin pour noel ... on ouvre pas les cadeau avant , normal) une xbox 360 elite (+le cable scart à 25 euro)

que dois-je prendre comme écran pour m'eclater en 16:9 avec  mes jeux xbox ?

(et pouvoir surfer avec mon macmini sorti DVI ou vga?)

Honnetement y'a vraiment bcp de choix ..
mon budget ? pas plus de 300 euro et encore ... sniff

Message cité 1 fois
Message édité par tron20 le 02-11-2008 à 16:36:12

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°5851893
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 16:39:55  profilanswer

:hello:

Je vais me prendre l'écran T220 HD, si certains pouvaient me dire ce qu'ils utilisent comme cable HDMI pour relier la xbox 360 dessus ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 16:39:55  profilanswer

n°5851936
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:00:55  profilanswer

tron20 a écrit :

ouah .. 484 pages !!!

faut prendre quoi comme  écran
j'ai (enfin pour noel ... on ouvre pas les cadeau avant , normal) une xbox 360 elite (+le cable scart à 25 euro)

que dois-je prendre comme écran pour m'eclater en 16:9 avec  mes jeux xbox ?

(et pouvoir surfer avec mon macmini sorti DVI ou vga?)

Honnetement y'a vraiment bcp de choix ..
mon budget ? pas plus de 300 euro et encore ... sniff

Bah c'est pas mal avec 300€ tu peux déjà avoir un 24" correct. :)

Celui-ci par exemple : http://www.lesnumeriques.com/article-240-3118-303.html

Regarde d'ailleurs le comparatif complet des 24" sur lesnumeriques.com, ça permet de se documenter avant l'achat.

Par contre le câble scart va te servir à rien si tu joues pas sur une télé cathodique... Prend plutôt de le câble HDMI ou  VGA (si tu prends l'HDMI, un simple adaptateur HDMI/DVI suffit pour le brancher sur le port DVI de ton écran). Par contre, si tu prends un LCD d'ordinateur, tu dois penser au son, moi j'utilise le 2.1 de mon ordi, et ça rend super bien. (J'ai du bricoler un peu pour brancher le jack mâle du 2.1 au double RCA mâle du câble Xbox, mais tu trouveras ton bonheur dans un magasin d'électronique). ;)

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°5851956
tron20

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 17:07:11  profilanswer

merci karatoz  

Le seul hic : "l'image est etiré" ... sur xbox 360 ...

le but c'est d'avoir une image plus belle que sur mon 16:9 thomson 100hz (en cathodique) sinon ... si c pour avoir une image non natif , mal proprotionné ... je vais pas claquer 300 Euro  
enfin tu me comprends lol.

y' pas mieux ?

(j'ai l'impression que c assez galere la hd en lcd non ?)

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°5852132
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:06:01  profilanswer

L'image ne sera pas si étirée que ça avec un écran 24 pouces...

n°5852205
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:30:24  profilanswer

tron20 a écrit :

merci karatoz  

Le seul hic : "l'image est etiré" ... sur xbox 360 ...

le but c'est d'avoir une image plus belle que sur mon 16:9 thomson 100hz (en cathodique) sinon ... si c pour avoir une image non natif , mal proprotionné ... je vais pas claquer 300 Euro  
enfin tu me comprends lol.

y' pas mieux ?

(j'ai l'impression que c assez galere la hd en lcd non ?)

Bah en dessous de 300 euros nan t'as pas mieux.

Le mieux pour toi serait d'acheter une tv lcd en hdready.

n°5852436
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 19:54:01  profilanswer

Ben je connais pas la résolution de ton 16:9 Thomson, mais en tout cas avec le nouveau Dashboard qui arrive, la Xbox intégrera les résolution 16:10, donc normalement tu auras aucune déformation ou traitement spécial de l'image... :)

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°5852471
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 20:06:53  profilanswer

Fux91 a écrit :

Bonjour,  

Je fais un retour sur mon expérience avec une VGA Box : X2VGA 2

J'ai acheté une wii et ayant un écran samsung 2232bw, je voulais la brancher dessus, j'ai donc acheté la x2vga 2 (57 € avec frais de port UPS, reçu en 3 jours  :sol: )

Tout fonctionne parfaitement, qualité excellente rien à redire .. sauf un point très embetant ... Toutes les 15 / 20 min, il y a une "coupure" d'une seconde (l'écran devient noir)  :cry:  :cry:  

Apparement, d'autre personne ont se souci avec d'autre VGA box, par contre NEOYA le constructeur de la x2vga 2 lancera une nouvelle version courant avril sans ce foutu bug ...

En attendant, je voulais savoir si quelqu'un avait le même ecran que moi et qu'elle VGA box il utilisait et qui fonctionne PARFAITEMENT  :na:  

Merci ! :hello:

Salut,

Je me suis aussi acheté une x2vga 2 il y a plusieurs semaines pour y brancher une Wii. Ça marche parfaitement sur mon IIyama B2403WS, tant qu'il s'agit de jeux Wii. Par contre, c'est loin d'être parfait pour d'autres points :
- J'ai dû passer par un vieux IIyama Vision Master Pro 410 afin de pouvoir paramétrer la Wii sur du 480p. Sans ça, impossible d'afficher une image sur le B2403WS.
- J'ai moi aussi un écran noir d'1 seconde toutes les 15-20 min.
- Les jeux GameCube ne marchent pas dessus !

Quelqu'un a-t-il réussi à faire afficher les jeux GameCube PAL avec une x2vga 2 ?

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°5853744
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:12:30  profilanswer

Petite question.

J'ai testé chez moi une Xbox 360 (sur ma veille tv cathodique). Je l'ai branché avec les cables rouge jaune (et je ne sais plus al dernière couleur mea culpa) et la qualité de l'image était très mauvaise.

Il y avait comme un "film" de parasite (mais pas des gros trucs, je ne sais pas comment l'expliquer). Les couleurs étaient bonnes toussa, mais juste une qualité d'image très moyenne.

J'ai deux prises péritels (une pour neufTV) : ca marchera mieux qu'avec les cables.  
Je dois avoir un adaptateur quelque part (rouge jaune .... ==> péritel), c'est bon ca ou devrais je acheter un cable qui part directement la xboite à la prise péritel?

merci, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^ surtout pour cette histoire de "film" (pas film sens western hein ^^ )

n°5853755
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 11:16:14  profilanswer

Non ce sera pareil.

Faut un câble péritel RGB, un vrai, et le brancher sur l'unique prise péritel RGB de ta TV....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5853757
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 11:16:45  profilanswer

rouge jaune déjà c'est bizarre parce que c'est jaune rouge blanc (rouge blanc pour le son et jaune pour l'image).

Ensuite est ce que tu as vérifié que l'interrupteur sur le cable était bien en TV normale et pas TH-HD?

Enfin, peut être que ton entrée vidéo sur ta TV est défectueux ou as un faux contact, essaye en péritel

n°5853853
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:36:41  profilanswer

stefsamy : je crois que c'était le cable d'origine de la xboite, la qualité n'est pas bonne?

kikasstou : oui, mode tv normale. Pour les couleurs, j'ai du me tromper, ca fait quelque temps deja (et je suis pas un pro en hifi toussa, donc moi et les couleurs (et je ne suis pas chez moi pour vérifier).Mais il doit bien s'agir de cable RGB.

J'ai eu quelques temps une xboite 1 : je me souviens que j'avais le meme probleme (je m'en souviens plus si j'avais tenté de changer le système d'entrée).  

:o

n°5853855
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:37:08  profilanswer

ya pas un écran offert pour tout achat d'une xboite?

:D

n°5854044
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:11:04  profilanswer

Bon, j'ai enfin reçu mon câble VGA et honnêtement, ça change la vie ! Avis à tous ceux qui jouent encore sur une télé cathodique, franchissez le pas ! Achetez un 22 ou 24", même en premier prix, le plaisir de jeu est décuplé !

J'ai acheté cet écran à moins de 150€ et je peux enfin admirer les magnifiques graphismes des jeux next gen ! A ce prix-là, c'est vraiment bête de s'en priver. ;)

Pour ce qui est de l'écran, il me plaît bien, je n'ai pas été gêné par la rémanence, et le rendu des couleurs n'est pas mauvais une fois l'écran correctement paramétré. Seul petit bémol, quand je joue trop loin de l'écran, le haut de la dalle est plus sombre que le bas, mais en augmentant la luminosité, ça ne se voit presque plus.

---------------
n°5854047
Ryuzaki7

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:11:18  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je compte acheter la PS3 d'ici quelques temps et je me demandais quel(s) achat(s) supplémentaire(s) m'étaient obligatoires.

Je compte jouer sur mon écran de PC. C'est un LG 226WTQ (22" wide). Déjà, est ce que ça rendra pas mal dessus ? Je suppose que je dois pas être le seul à la sortir sur un écran PC. :D

Du côté des cables pour relier les deux bestioles, j'ai vu les choses suivantes qui se faisaient :

- HDMI / DVI
- Cable YUV
- Cable VGA

Lesquels conviendraient le mieux ? Tous font Vidéo + Audio ? Il faut acheter des trucs en plus des cables ?... Désolé, je n'y connais pas grand chose...  :sweat:  

Merci d'avance. :jap:

Cordialement.

n°5854062
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 12:15:22  profilanswer

llamonn a écrit :

stefsamy : je crois que c'était le cable d'origine de la xboite, la qualité n'est pas bonne?
:o

C'est du composite, qui est juste la pire des qualités (1 seul câble +/- pour toutes les infos).

Et mettre un embout péritel ne changera rien, ça transforme la prise, pas le signal véhiculé.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5854075
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:18:28  profilanswer

Salut,  

Ton écran possède visiblement un port DVI et un port VGA, tu peux donc soit brancher ta PS3 avec un câble VGA, soit avec un câble HDMI et un adaptateur HDMI/DVI. Tout dépend du port sur lequel ton ordi est branché : s'il utilise le port DVI, achète le câble VGA, sinon achète le câble HDMI (la qualité du signal vidéo est à peu près la même).

Sache que ni le VGA, ni le DVI ne proposent de sortie audio, donc tu devras prévoir une sortie sur une chaine Hi-Fi ou nimporte quel autre système audio (moi j'ai branché ça sur un 2.1 d'ordi, ça marche du tonnerre et ça coûte pas bien cher).

Pour le rendu, chez moi c'est nickel, et mon, écran est moins performant que le tien ! :D

---------------
n°5854126
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:34:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est du composite, qui est juste la pire des qualités (1 seul câble +/- pour toutes les infos).

Et mettre un embout péritel ne changera rien, ça transforme la prise, pas le signal véhiculé.

:jap:  

c'est quoi la meilleur des qualités ?

oui, j'y connais rien :D

n°5854133
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:37:22  profilanswer

Pour la qualité du signa vidéo tu as dans l'ordre

Composite (= RCA) < S-Video < Péritel (= RGB ou Scart) < YUV < VGA < HDMI/DVI

Sachant que la qualité du VGA vaut à peu près celle du DVI/HDMI, mais en analogique. :)

Message édité par karatoz le 03-11-2008 à 12:41:25

---------------
n°5854138
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-11-2008 à 12:38:58  profilanswer

RCA < Svideo < RGB < YUV/VGA < DVI/HDMI

sachant que seul le YUV, le VGA, le DVI et le HDMi sont capables d'afficher de la HD et que la différence entre ces 4 là dépend de l'écran ( mais est souvent totalement annecdotique )

edit: merde grillé

Message édité par dark oopa le 03-11-2008 à 12:39:59
n°5854144
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:41:08  profilanswer

Pas tout à fait, j'avais oublié le s-video. :D

---------------
n°5854145
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:41:11  profilanswer

donc, dans mon cas, le mieux, c'est la péritel?

:)

si j'ai bien compris (:D)

n°5854151
Ryuzaki7

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:42:57  profilanswer

karatoz a écrit :

Salut,  

Ton écran possède visiblement un port DVI et un port VGA, tu peux donc soit brancher ta PS3 avec un câble VGA, soit avec un câble HDMI et un adaptateur HDMI/DVI. Tout dépend du port sur lequel ton ordi est branché : s'il utilise le port DVI, achète le câble VGA, sinon achète le câble HDMI (la qualité du signal vidéo est à peu près la même).

Sache que ni le VGA, ni le DVI ne proposent de sortie audio, donc tu devras prévoir une sortie sur une chaine Hi-Fi ou nimporte quel autre système audio (moi j'ai branché ça sur un 2.1 d'ordi, ça marche du tonnerre et ça coûte pas bien cher).

Pour le rendu, chez moi c'est nickel, et mon, écran est moins performant que le tien ! :D

Ok pour le DVI ou le VGA.

Par contre, j'ai pas trop pigé pour la sortie du son. J'ai un kit d'enceintes 5.1, ça passera dessus ? Comme tu parles de ton 2.1, je pose la question. En fait, le son ne sort pas par l'écran, c'est ça ? Il n'a pas d'enceintes intégrées de toute façon. :D

Pour le rendu, parfait alors ! ^^

n°5854174
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:48:24  profilanswer

Oui, sur ton 5.1 ça devrait fonctionner sans souci. Tu devras juste prévoir des adaptateurs, par exemple moi j'ai le câble VGA pour Xbox 360, et y'a 2 sorties RCA mâles (blanches et rouges) pour connecter le son, sauf que mon 2.1 possède une sortie jack mâle, donc j'ai du acheter un adaptateur double RCA femelle/RCA femelle, et un adaptateur Double RCA mâle/ jack femelle pour pouvoir brancher ma box sur le 2.1, ça paraît compliqué mais c'est tout simple, si tu comprends pas je ferai une photo. ;)

llamonn a écrit :

En effet, mais je te conseille vraiment d'acheter un écran HD dès que tu peux, un simple LCD d'ordi par exemple, ça change ton expérience de jeu. :D

Message cité 1 fois
Message édité par karatoz le 03-11-2008 à 12:51:31

---------------
n°5854200
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:54:16  profilanswer

elle fait 80cm ma téloch, ca me fera bizarre d'avoir un petit truc 22 pouces :D  

n°5854219
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:59:28  profilanswer

Bah la mienne en faisait 70, et je te jure que je préfère mille fois 55 cm en HD ! :D

---------------
n°5854229
tron20

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:03:25  profilanswer

karatoz a écrit :

Oui, sur ton 5.1 ça devrait fonctionner sans souci. Tu devras juste prévoir des adaptateurs, par exemple moi j'ai le câble VGA pour Xbox 360, et y'a 2 sorties RCA mâles (blanches et rouges) pour connecter le son, sauf que mon 2.1 possède une sortie jack mâle, donc j'ai du acheter un adaptateur double RCA femelle/RCA femelle, et un adaptateur Double RCA mâle/ jack femelle pour pouvoir brancher ma box sur le 2.1, ça paraît compliqué mais c'est tout simple, si tu comprends pas je ferai une photo. ;)

karatoz a écrit :

En effet, mais je te conseille vraiment d'acheter un écran HD dès que tu peux, un simple LCD d'ordi par exemple, ça change ton expérience de jeu. :D

cool ton experience.

tu peux me conseiller un écran lcd d'ordi avec HDMI, VGA + DVI ? (en 82 cm) = pouce ?

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°5854260
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:11:41  profilanswer

J'y connais pas grand-chose en écran, j'ai juste pris quelques renseignements pour l'achat du mien, mais je te conseille d'aller lire les tests LCD sur http://www.lesnumeriques.com  

Par contre, il me semble que 82 cm ça n'existe pas en écran d'ordinateur (j'ai jamais vu au dessus de 30" (= 75cm)). Faudra à mon avis te diriger vers les téléviseurs. ;)

---------------
n°5854264
tron20

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:12:18  profilanswer

llamonn a écrit :

si tu veux je peux te vendre le mien (acheté hier : erreur d'achat ) à 20 euro soit 5 euro de moins.

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°5854298
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:22:57  profilanswer

karatoz a écrit :

Bah la mienne en faisait 70, et je te jure que je préfère mille fois 55 cm en HD ! :D

rhaaaaaa

avec tout les achats que je dois faire ca devient de la folie (je viens de m'acheter un beau blouson en cuir aussi :o )

C'est quoi le 1er prix potable en HD (de 55cm on va dire) juste histoire que je me fase une idée (il faut prendre une élite dans ce cas là non?)
edit : j'ai rien dis, je n'avais pas vu ton post précédent :D

Message édité par llamonn le 03-11-2008 à 13:24:54
n°5854300
llamonn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:23:47  profilanswer

tron20 a écrit :

si tu veux je peux te vendre le mien (acheté hier : erreur d'achat ) à 20 euro soit 5 euro de moins.

j'ai pas encore la bobox :D et je voudrais voir avant ce que ca donne :D

n°5855099
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 03-11-2008 à 16:36:11  profilanswer

Salut all. Je me pose un petite question ces derniers temps, qui, il me semble, aurait presque sa place ici. Je me lance donc :

J'ai récemment tenté de brancher mon PC sur ma TV Full HD. Je suis passé par un câble VGA, et la résolution maximale que j'arrive à sortir est de 1280x768 (ou 1280x800 je sais plus)

Au delà (en 1920x1080, pour prendre un exemple pas tout à fait innocent :p) je me retrouve avec l'écran qui détecte bien un signal mais clignotte sur du noir (il affiche pourtant un cadre vert dans un coin avec le signal vga et sa résolution détectée) comme s'il avait du mal à l'afficher.  

Avec un autre PC (toujours en VGA), j'obtiens un problème du même ordre, impossible de monter très haut en résolution.

Je me demandais si ça pouvait être un problème de carte graphique, d'écran (mais bon full HD ça devrait pas bloquer) ou de VGA ?  

J'espère pouvoir régler le problème en passant le signal par DVI=>HDMI, mais bon si c'est une question de TV ou de CG, j'aimerai autant le découvrir avant de ma repayer des câbles :p

Quelqu'un saurait m'éclairer svp ?

Merci d'avance pour vos lumières...

n°5855137
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 16:42:08  profilanswer

Ton entrée vga de ta tv doit être bridé en résolution.

Teste en hdmi, certains écran meme full hd sont bridés en vga et pas en hdmi.

regarde sur ton manuel tv.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  725  726  727  728  729  730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 proLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Le topic officiel des JEUX GPL
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefieldLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)E3 2003 Topic Officiel !!
[Topik Unik] Pes & WeOu trouver un puce xbox a paris?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)