| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
horus80 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:26:48 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) | mon petit lcd de 22' accepte le 1080p de ma PS3 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | De toutes façons ta ps3 affiche "que" du 720p (pour 90% des jeux) indépendamment de la résolution que tu mets vu que la console n'upscale rien à part les dvd.
|
sud_conscient Transactions (0) | Donc je laisse en 1080 |
sud_conscient Transactions (0) | Ah oui sinon, je jouais chez mes parents à Fifa sur un 32' Samsung (hdready) et il n'y avait pas trop d'aliasing c'était plutôt joli.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu branches comment en fait, en HDMI? En fait certains jeux supportent bien le 1080p (mais ils sont rares) mais comme ton 22" n'est pas full hd (1680*1050) il doit faire un downscale, ce qui fait apparaître des pixels (j'ai ça sur ma 360) ou bien le jeu tourne en 720p et l'écran fait un upscale ce qui rend le jeu flou. |
sud_conscient Transactions (0) | oui je suis en HDMI, mais en fait je me met un peu près de l'écran je pense vu qu'il me sert de moniteur PC également...
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu essayes et tu vois ce que tu préfères le plus ^^ De toutes façons je pense pas que ça change grand chose vu qu'il y a de l'upscale quoi que tu fasses. Quasiment tous les jeux de la ps3 tournent en 720p (voire moins pour certains), y a juste certains jeux qui vont aller en 1080p et devenir très moches. Message édité par Glasofruic le 02-11-2008 à 16:36:57 |
tron20 Transactions (0) | ouah .. 484 pages !!!
Message cité 1 fois Message édité par tron20 le 02-11-2008 à 16:36:12 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 16:39:55 ![]() ![]() |
karatoz True duckTransactions (0) |
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
tron20 Transactions (0) | merci karatoz --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | L'image ne sera pas si étirée que ça avec un écran 24 pouces... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
karatoz True duckTransactions (0) | Ben je connais pas la résolution de ton 16:9 Thomson, mais en tout cas avec le nouveau Dashboard qui arrive, la Xbox intégrera les résolution 16:10, donc normalement tu auras aucune déformation ou traitement spécial de l'image... --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
llamonn Transactions (0) | Petite question.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non ce sera pareil.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | rouge jaune déjà c'est bizarre parce que c'est jaune rouge blanc (rouge blanc pour le son et jaune pour l'image).
|
llamonn Transactions (0) | stefsamy : je crois que c'était le cable d'origine de la xboite, la qualité n'est pas bonne?
|
llamonn Transactions (0) | ya pas un écran offert pour tout achat d'une xboite?
|
karatoz True duckTransactions (0) | Bon, j'ai enfin reçu mon câble VGA et honnêtement, ça change la vie ! Avis à tous ceux qui jouent encore sur une télé cathodique, franchissez le pas ! Achetez un 22 ou 24", même en premier prix, le plaisir de jeu est décuplé !
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Bonjour,
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
karatoz True duckTransactions (0) | Salut, --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
llamonn Transactions (0) |
|
karatoz True duckTransactions (0) | Pour la qualité du signa vidéo tu as dans l'ordre Composite (= RCA) < S-Video < Péritel (= RGB ou Scart) < YUV < VGA < HDMI/DVI Sachant que la qualité du VGA vaut à peu près celle du DVI/HDMI, mais en analogique. Message édité par karatoz le 03-11-2008 à 12:41:25 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | RCA < Svideo < RGB < YUV/VGA < DVI/HDMI sachant que seul le YUV, le VGA, le DVI et le HDMi sont capables d'afficher de la HD et que la différence entre ces 4 là dépend de l'écran ( mais est souvent totalement annecdotique ) edit: merde grillé Message édité par dark oopa le 03-11-2008 à 12:39:59 |
karatoz True duckTransactions (0) | Pas tout à fait, j'avais oublié le s-video. --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Ryuzaki7 Transactions (0) |
|
karatoz True duckTransactions (0) | Oui, sur ton 5.1 ça devrait fonctionner sans souci. Tu devras juste prévoir des adaptateurs, par exemple moi j'ai le câble VGA pour Xbox 360, et y'a 2 sorties RCA mâles (blanches et rouges) pour connecter le son, sauf que mon 2.1 possède une sortie jack mâle, donc j'ai du acheter un adaptateur double RCA femelle/RCA femelle, et un adaptateur Double RCA mâle/ jack femelle pour pouvoir brancher ma box sur le 2.1, ça paraît compliqué mais c'est tout simple, si tu comprends pas je ferai une photo.
En effet, mais je te conseille vraiment d'acheter un écran HD dès que tu peux, un simple LCD d'ordi par exemple, ça change ton expérience de jeu. Message cité 1 fois Message édité par karatoz le 03-11-2008 à 12:51:31 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
llamonn Transactions (0) | elle fait 80cm ma téloch, ca me fera bizarre d'avoir un petit truc 22 pouces |
karatoz True duckTransactions (0) | Bah la mienne en faisait 70, et je te jure que je préfère mille fois 55 cm en HD ! --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
tron20 Transactions (0) |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
karatoz True duckTransactions (0) | J'y connais pas grand-chose en écran, j'ai juste pris quelques renseignements pour l'achat du mien, mais je te conseille d'aller lire les tests LCD sur http://www.lesnumeriques.com --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
tron20 Transactions (0) |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Message édité par llamonn le 03-11-2008 à 13:24:54 |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Salut all. Je me pose un petite question ces derniers temps, qui, il me semble, aurait presque sa place ici. Je me lance donc :
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Ton entrée vga de ta tv doit être bridé en résolution.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |