| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:09:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | pas vraiment si tu prends un bon écran genre le W4000. |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
anonymman Transactions (0) | apparement surtout "utile" pour le sport.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ah autant pour moi, ils ne sont pas si chers en fait, je pensais pas |
anonymman Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour l’achat d’un TV LCD Full HD Sony(1) et d’un second TV LCD Sony(2) entre le 25 avril et le 15 juin 2008 inclus, en France métropolitaine, Sony vous rembourse jusqu’à 500€. Les deux achats de TV LCD Sony sont à effectuer sur le même site.
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:50:21 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | On m'a preté une XBOX 360 avec GTA4 et je l'ai connectée en VGA sur mon 22" de PC, un samsung 226BW (HD ready).
--------------- . |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est le jeu, y a un sale filtre de flou quand t'es en pleine journée, essaye à l'intérieur ça n'a pas le même rendu graphique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement c'est le jeu, essaye d'autres demos tu verras --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Julien1843 Transactions (0) |
C'est quoi la petite prise noire à gauche? Message édité par Julien1843 le 13-05-2008 à 08:46:42 |
Glaciadluz Transactions (0) | optique ? |
Julien1843 Transactions (0) | J'ai ça sur mon cable VGA, c'est normal? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oui, c'est une prise optique pour avoir du son numérique. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | pas de compte ebay, pas envi d'en faire, potes entubés, toussa..... |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé donc si je lis tout vos commentaires, c'est moyennement intéressant finalement tout ca, pas déterminant en tout cas dans le choix Message édité par darkangel le 13-05-2008 à 21:34:13 |
syntaxx_error Transactions (1) |
PAs con, je connaissais pas l'astuce qui conciste à virer le capo en plastique de la prise AV des cables officiel !
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2008 à 22:04:30 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | pour mettre mon grain de sel, je joue a la PS2 sur mon ecran hd ready 82cm, en composite l'image n'est pas trop degeu (mon ecran gere plutot bien la SD), j'ai chopé un cable Monster YUV et la le changement fut radical, couleur vive, netteté accrue, que du bon avec le progressif scan des jeux (je suis au canada donc console US), je suis assez satisfait |
Julien1843 Transactions (0) | $7 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
Julien1843 Transactions (0) | Occaz? Lien? |
Asian Oni Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Merci Captain Obvious --------------- blabla |
Asian Oni Transactions (0) | Hmm non je pense pas que ça règlera le problème et je pense pas que ça vaille le coup, mais je dis ça, faudrait avoir le moyen de tester.
|
teuteuguy Transactions (0) | Salut à tous,
|
teuteuguy Transactions (0) | j'oubliais:
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | 1) On peut y jouer dès la sortie de la boîte, mais faudrait un ou deux adaptateurs pour avoir du son qui sort des enceintes.
|
teuteuguy Transactions (0) | yeah ! merci c cool. J'ai mes réponses. |
dje33 Transactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (1) | est ce que d'un type de branchement à un autre (YUV/HDMI/DVI) on peut gagner ou perdre en contraste avec une 360 et une TV HD-R 82cm |
sud_conscient Transactions (0) |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |