| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Julien1843 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Julien1843 le 11-05-2008 à 16:08:16 |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 16:07:07 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pas vraiment, le jeu envoie bien du 1280x1024 c'est juste que ça manque d'antialiasing (je viens de vérifier je vois aussi les escaliers, mais bon, quand tu joues tu regardes pas ça d'habitude) vu que le vga envoie du flux de qualité et que le moniteur pc c'est autrement plus précis qu'une bête télé hd, tu vois plus facilement les imperfections. Donc là si tout est bien branché tu devrais etre tranquille pour profiter de la xboite dans des bonnes conditions. Message édité par Glasofruic le 11-05-2008 à 16:19:31 |
Julien1843 Transactions (0) | Bon, si je branche la console en VGA sur une TV HD 26' la je pense qu'on verra clairement... Si l'aliasing est normal (pas comme la) c'est donc qu'il faut bien un écran wide... C'est ce que tout le monde (ou presque) dit, et je pense que c'est vrai... Pour info je cherche pas à trouver l'aliasing, la il agresse les yeux, c'est pas pareil, j'ai l'impression d'être sur PS2 (voir même en dessous..) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ecran wide ou pas, ça changera pas grand chose, si le jeu n'envoie que du wide, ben tu profiteras de plus de surface affichée que sur un écran normal (où y a des bandes noires) c'est tout. Après, DMC est pas fort connu pour les qualités de son traitement d'escaliers. D'ailleurs l'antialiasing demande pas mal de puissance graphique, c'est un luxe rare que peu de joueurs PC peuvent s'offrir, alors sur une console...
Message édité par Glasofruic le 11-05-2008 à 17:54:42 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je me rappelle jamais : Pour être en reso native sur un moniteur CRT connecté en VGA il faut être en 1280x720 ou 1360x768 ? (c'est 1280 je crois ?) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Heu, nan, un moniteur CRT n'a pas de résolution native (par contre il y a une résolution max) donc tant que la rapport 4/3 (640x480,800x600, 1024x768,1280x960, 1600x1200) est préservé, il n'y aura pas de déformation de l'image. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui j'oubliais de préciser > Avec une Xbox 360 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Peu importe, tant que ton écran supporte les résolutions listées ci dessus, et si ta box les propose, tu prends la plus haute possible stou. D'ailleurs, c'est quoi comme crt? Un 19 pouces? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui c'est un CRT 19" iiyama 454.
|
Julien1843 Transactions (0) | Désolé mais l'aliasing que j'ai n'est absolument pas normal. Certains jeux passe avec les bandes noires, mais d'autre pas, comme GTA4 ou DMC4, l'image est donc readapté, pas déformé, mais aliasé à mort... |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 21:06:51 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 12-05-2008 à 00:19:20 |
Julien1843 Transactions (0) | Justement, tu dis que GTA4 n'est pas aliasé, ben moi si en VGA, donc y'a bien un probleme... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Aliasé ou flou en plein jour? Parce que si le jeu est parfaitement net quand Niko est dans son appart et super "aliasé" (flou) une fois déhors, c'est normal. |
Julien1843 Transactions (0) | Comme j'ai dis, rien que le contour du radar est aliasé, je crois que ça suffit pour expliquer l'état du truc... Mais bon non même dedans ça aliase, et dehors encore + anormalement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 12:29:11 ![]() C'est le cable officiel ? |
Julien1843 Transactions (0) | Non. Mais le probleme n'est pas la. Message édité par Julien1843 le 12-05-2008 à 13:36:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 13:43:05 ![]() T'es le seul à avoir ce problème |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Regarde cey magik: HAN ÇA ALIASE CEY MOCHE Hop apu aliasing Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-05-2008 à 13:45:03 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 13:49:22 ![]() En gros recule toi comme on te le dis depuis le début, ne dit pas que ça va rien changer, au moins essaye |
Julien1843 Transactions (0) | Je l'ai déja fais... Vous vous foutez de moi, mais si vous étiez devant, vous resteriez con en vous demandant si vous êtes pas sur la PS2 à ses débuts... Ou pire... Vraiment... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 13:55:01 ![]() Ben t'as pas une TV SD ?
|
dadolf the killer Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si, mais je trouve l'image "mieux en 1080I"... peut-être est-ce purement "subjectif"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Julien1843 Transactions (0) | Tu as pas le doit, le 1080i n'est pas toléré ici |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | bonjour!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
2) Retirer le plastique à la base du câble vidéo fourni avec la console, comme ça tu peux brancher le câble HDMI et profiter de la sortie optique du câble vidéo d'origine :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-05-2008 à 16:40:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
anonymman Transactions (0) | merci!
Message édité par anonymman le 12-05-2008 à 16:40:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Glisse une lame entre la prise et le plastique, comme ceci :
Après je suppose que tu tournes délicatement pour éviter de tout péter Message édité par B-S le 12-05-2008 à 16:45:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | un bon gros coup de --------------- There's just less in it |
anonymman Transactions (0) | trop la merde à démonter, mon revendeur a cet adaptateur pour 14.90euros en occaz, je vais pas me faire chier je crois...
|
anonymman Transactions (0) | autre question : |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 1360x768 ou 1280x720 Message édité par CrowFix le 12-05-2008 à 17:22:40 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | bah je suis en hdmi, il me propose pleins de résolutions!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |