| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
xela2reims Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 19:06:22 ![]() ![]() |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
xela2reims Transactions (6) | Je veux pas te faire une frayeur mais t'es sur que ça vient pas de la PS3 ? --------------- >PSN Profiles< |
darkangel C2FFATransactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) | Bon, j'ai tenté toutes les manips possible et je pense vraiment que ça vient du cable --------------- Paint it black |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Câble Micromania ? |
sud_conscient Transactions (0) | Cable Ubaldi Message cité 2 fois Message édité par sud_conscient le 14-05-2008 à 20:30:15 --------------- Paint it black |
Julien1843 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 21:29:18 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 14-05-2008 à 23:20:06 |
Ladalle1988 Transactions (0) | une tite question un peu con j'imagine , mais sur ma tv full hd (mes fesses, y a un sticker hd ready dessus xD ) qui prend le 1080p sur la ps3 en hdmi , elle prend pas le 1080p sur la xboite3-6 en vga 0o c'est normal ? |
biloute67 Transactions (13) | tout simplement parce que ta tv ne prend pas du 1080p sur toutes les entrées. pour une full hd, c'est logique qu'elle le prenne en hdmi, par contre en vga elle doit être limitée en résolution.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Julien1843 Transactions (0) |
|
nyblas13 Transactions (0) | pour ma part ma ps3 est branché sur écran pc lcd, cable hdmi/dvi, la qualité est vraiment très bonne, forcément meilleure que sur un cathodique donc c'est un excellent compromis même si la taille de l'écran est pas très grand par rapport à une TV (19" ).
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
effectivement , apres avoir posté j'ai continuer mes recherche et j'ai vu que ma tv prennais le 1080p que en hdmi sinon, en 720p elle va tres bien la 360 ,mais sa jle savais deja Message édité par Ladalle1988 le 15-05-2008 à 12:07:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 15-05-2008 à 15:47:48 |
Julien1843 Transactions (0) | Si je pouvais te le montrer "en vrai" devant tes yeux, tu verrais... Je suis sur que l'horreur n'est pas l amême |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Bonjour je compte passer le pas et m'acheter un Xbox360 et je compte prendre un pack premium.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | le cable de la premium est un cable qui peut être branché soit en composite, soit en yuv avec à chaque fois une sortie numerique optique. |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Le composite c'est les 3 fiches couleurs ?
|
Asian Oni Transactions (0) | La dessus tu peux voir les différents câbles pour la Box. ^^
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Impec c'est exactement ce que je cherchais |
darkangel C2FFATransactions (0) | et ya aussi une prise optique sur la base rectangle côté console pour mettre un toslink vers ampli. Message édité par darkangel le 15-05-2008 à 18:24:09 |
sud_conscient Transactions (0) | Bon bah j'en ai une pas mal --------------- Paint it black |
dadolf the killer Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | HDMI=DVI>YUV (si on ne compte que l'image, si on veut du son en plus le HDMI est supérieur à tout le reste) Message édité par Glasofruic le 15-05-2008 à 22:57:11 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je suis un peu paumé, je voudrais me prendsre le dernier pack 360 a 199€, mais il me semble comprendre qu'il n'y a que la connectique "de base" fournie.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pour l'écran d'un PC =====> câble VGA spécial xboite (officiel ou officieux)
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ok, pour un cable VGA, c'est bonça?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan c'est pas bon, c'est un component (un câble YUV). |
nyblas13 Transactions (0) |
|
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
|
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |