| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 15:48:26 ![]() ![]() |
--------------- Feedback |
Zoreil Transactions (0) | J'aurais une préférence pour le Sony Bravia. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
olivierau Transactions (1) |
Message édité par olivierau le 10-05-2008 à 18:15:41 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 00:55:54 ![]()
|
Julien1843 Transactions (0) | C'est normal sur 360 d'avoir plein d'aliasing horrible en VGA sur un 17' ? Je lis partout que c'est en VGA qu'on est censé avoir le - d'aliasing Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 11-05-2008 à 04:49:04 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 06:56:18 ![]() ![]() |
Bah non, le PC tu le branches en HDMI Non en VGA --> 1360*768 Message édité par Killgerf le 11-05-2008 à 11:35:57 --------------- Mon Feedback ! |
--------------- Mon Feedback ! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Bon moi j'ai un souci avec mon lecteur HD-DVD sur 360... L'image n'est pas très fluide.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Julien1843 Transactions (0) |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
Oui j'ai bien compris que c'est le film qui est en 24p (comme tous les films HD quoi). Bon allez je file sur un comparateur de prix de TV !
Je ne sais pas du tout, normalement l'aliasing n'est pas trop prononcé, après ça dépend de ton écran et de tes réglages ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas ce sera jamais aussi net qu'un jeu PC si c'est ce a quoi tu t'attends --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | plus de netteté |
Julien1843 Transactions (0) | Je vais essayer de faire quelques photos... Mais non le VGA est censé être moins aliasé que le YUV, moinsq ue toutes les autres connections !!!!!
|
Je crois que la on voit clairement l'horreur... Regardez les contours du perso!! Message édité par Julien1843 le 11-05-2008 à 13:36:19 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est sur que si tu t'colles à la TV tu vas les voir les pixels Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 13:46:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca sent aussi la mise à l'échelle de triso, c'est quoi la réso normale de l'écran? |
Julien1843 Transactions (0) | 1280*1024. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben cherche pas plus loin y'a des ecrans super mauvais en mise a l'echelle VGA. prends un vrai ecran wide ou une TV HD, et surtout ne te colle pas a l'ecran comme tu le ferais pour un jeu PC... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Julien1843 Transactions (0) | Ca veut dire quoi "un vrai ecran Wide" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 14:40:27 ![]() disons que si je comprend bien ta console met la reso du jeu, et l'adapte aux alentours de la reso de ton ecran.
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | wide >> 16/9 |
Julien1843 Transactions (0) | Non c'est bien ça apparement, en gros je dois encore depenser quelques centaines d'euros? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 14:46:35 ![]()
tu peux chopper un 22" wide pour 200€ Voir moins cher sur le net ou des tailles plus petites Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 14:46:43 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
J'ai branché pareil, un câble VGA, un écran 19" (viewsonic VX924) et ça marche sans prob, j'ai pas énormément de problèmes d'aliasing (ça dépend des jeux en fait, mais la démo de devil may cry 4 a un rendu sublime) et certains jeux passent en 720p avec des bandes noires (j'avais peur que ça s'étire comme y a que le DVI qui peut gérer de l'affichage en "fenêtre" mais non, ça passe sans casser Sinon, va dans les options de l'affichage et si c'est pas fait mets la bonne résolution, puis va dans le "niveau de référence" et choisis développé, je trouve que ça donne un meilleur rendu sur un écran d'ordi. Maintenant que j'y pense, peut être que c'est les niveaux de référence qui permettent l'ajout des bandes noires, tente toujours le développé avec un jeu que tu trouves étiré (genre lost planet) Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 11-05-2008 à 14:55:28 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Julien1843 Transactions (0) | Les messages inutiles dans ce style, ont s'en passent bien |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pourtant vrai, t'auras beau regler pendant 25 ans t'auras rien de mieux --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je sais pas alors, moi en vga j'ai des bandes noires sur des jeux en 720p, alors que seul le DVI est sensé gérer ça, soit j'ai du bol, soit murphy est de mon coté pour une fois. Bon, faut dire que j'ai pas un câble officiel, peut-être que il gère mieux les choses, qui sait... Message édité par Glasofruic le 11-05-2008 à 15:02:41 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bah rien de mieux que ce que tu as maintenant quand t'as pris la tof t'étais en quelle résolution? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-05-2008 à 15:12:20 --------------- There's just less in it |
Message édité par Glasofruic le 11-05-2008 à 15:19:38 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Julien1843 le 11-05-2008 à 16:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |