| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 15:11:21 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | Merci pour vos réponses |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
si tu est a plus de 2 metres d'un 32" a la limite... evidemment si tu n'as que PGR3, COD4 et Halo 3 comme jeux ca compte pas, eux aussi sont en 1024x600 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-05-2008 à 00:22:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 08:52:14 ![]()
nickel merci crow
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 08:52:51 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 08:52:14 ![]() ![]() |
|
dadolf the killer Transactions (1) |
|
dadolf the killer Transactions (1) | pouvez me dire ce que vous pensez de cette accessoires ?
Message cité 1 fois Message édité par dadolf the killer le 08-05-2008 à 18:44:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 23:38:34 ![]()
|
|
dadolf the killer Transactions (1) | tu en rachete un en occaz pour 5/6 euros tu en trouve !
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dadolf the killer Transactions (1) | ben j'attends qu'un pro du HDMI me disent ce qu'il en pensent !
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
fred123456 RienTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fred123456 le 09-05-2008 à 17:15:21 |
0cool29 Transactions (0) | Il y a une différence entre la connectique yuv et HDMI ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si tu nous dis pas ce que tu veux brancher on peut pas t'aider --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
0cool29 Transactions (0) | Une xbox 360 , désolé , j'avais posté sur le topic de cette console donc j'ai fais un copier / coller |
|
amiboshi HatredTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amiboshi le 10-05-2008 à 10:41:59 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
amdvsintel Transactions (0) |
|
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) | Bonjour à tous !!
--------------- Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) | Au début je partais pour du Full HD mais j'ai lu un peu partout que c'était pas utile en dessous de 40" .... Vrai ou faux ? --------------- Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Arf ouais, étant donné qu'on se trouve dans la cat JV j'ai répondu en conséquence, pas pensé à la réso PC. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Et bon faut tenir compte de la consommation de ces engins là quand même
|
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |