| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
fredo0071 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 15:48:46 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas du tout si la xbox 360 pourra sortir du dvi. Je sais qu'il y aura un cable YUV, un vga, mais aucune trace d'un cable dvi.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fredo0071 Transactions (0) | j'crois que je vais continuer à jouer avec le câble d'origine alors :-( j'aurais su, j'aurais attendu avant d'acheter ce lcd... |
beecher Transactions (0) | Moi j'ai lacher , j'attend les HDTV pas cher et la 360 |
bob_l'eponge38 Transactions (0) | Salut
|
fredo0071 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je pense qu'MS sortira en option un pack AV HD comme ça été le cas avec la xbox1...Pour la xbox 360 ce pack pourrait en toute logique avoir un connecteur dvi et/ou HDMI...
|
LightKyle Transactions (0) | Sur le topic xbox360 j'ai pas souvenir d'avoir vu des cables autres que vga & YUV --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est bien pour ça que je dis qu'MS devrait sortir un pack AV HD...C'est pas parce que rien n'est annoncé pour l'instant à ce niveau qu'on aura pas de dvi/hdmi. La console sort en novembre, Ms a tout le temps de rectifier le tir au niveau des sorties videos. On peut pas dire que ce soit spécialement monstrueux d'ajouter un connecteur dvi ou hdmi, sachant que les sorties video/audio de la x360 sont comme pour la xbox1 regroupées sur un module externe...Ca ne touche en rien le design de la carte mère ! Message édité par syntaxx_error le 22-06-2005 à 12:05:20 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:16:49 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | T'es sauvé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
ReplayMan Transactions (0) | Et au pire, si tu as acheté le LCD et que tu le regrettes, y'a souvent des retours possibles s'il est pas trop tard.
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
|
skood Transactions (0) | Je ne retrouve plus l'info sur le cable Lik Sang YUV à 9.9, est-il bien ??
|
blakjak Transactions (0) | salut --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
blakjak Transactions (0) |
maltek Transactions (0) | Bonjour
|
|
maltek Transactions (0) | il existe quelques manip à faire pour passer la xbox pal en ntsc sans avoir de puce |
skood Transactions (0) | Désolé de poser cette question pour la nième fois mais je n'ai toujours pas de réponse: Est-ce que le cable component (YUV) de lik-sang est de bonne qualité ? Faut-il préférer un cable RGB ?
|
|
skood Transactions (0) | As-tu une bonne adresse car celle fournit en première page est "out of stock" depuis avril ! Ca fait cher 29.9 pour un cable ! |
ReplayMan Transactions (0) |
|
skood Transactions (0) | Est-ce que ce cable ferait l'affaire pour brancher sur un Dell 2405FPW ? http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] t_features
|
|
|
skood Transactions (0) | Merci les amis pour toutes ces infos |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | J'aimerais savoir si le pack haute définition de gamester vaut l'officiel et si il dispose d'une sortie optique 5.1 ?
Message édité par maltek le 14-07-2005 à 13:49:23 |
Message édité par KoYoT le 14-07-2005 à 23:54:40 |
|
maltek Transactions (0) | Par contre si la xbox doit être en NTSC pour faire de la HD, les jeux Pal ne passe plus ?. |
ReplayMan Transactions (0) | sisi et surtout y'en a quelques-uns qui passent en 720p ou 1080i. Et quasiment tous en 480p. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | si je connecte mon xbox à la LCD TV avec un cable s-video au lieu de AV est-ce que la qualité d'image sera mieux?
Message édité par playbox le 16-07-2005 à 18:22:26 |
LightKyle Transactions (0) | T'as rien d'autre comme entrée sur ta télé ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maltek Transactions (0) | j'ai apercu un de tes post playbox, et c'est vraie que les jeux ne sont pas superbe sur écran LCD, la seule solution c'est la haute définition avec un cable YUV et une xbox mise en NTSC. Message édité par maltek le 16-07-2005 à 19:32:41 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
ReplayMan Transactions (0) | C'est quoi sa référence ? |
LightKyle Transactions (0) | J'ai une question pour tous ceux qui jouent sur lcd/tft/rayez la mention inutile/tout ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |