| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 17:11:04 ![]() ![]() |
ReplayMan Transactions (0) |
Message édité par ReplayMan le 20-07-2005 à 14:23:04 |
LightKyle Transactions (0) | Le problème c'est qu'il y a tellement peu de jeux en 720p sur xbox. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ReplayMan Transactions (0) | nop pas de tof sur PC.
|
LightKyle Transactions (0) | C'est quoi cette résolution exotique ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par ReplayMan le 20-07-2005 à 19:24:51 |
LightKyle Transactions (0) | Ouh putain le panzer, 60kg. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 20:09:13 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Si je branches une vgabox qui sort du 640*480 (vgabox de Dreamcast ou de Xbox, ou même simplement une boiboite qui convertit du progressive scan provenant d'un signal YUV), sur un 19" tft, ça va bien marcher ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
Message édité par playbox le 21-07-2005 à 20:40:20 |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | Simplement, on fait comment pour passer la console en NTSC ? J'ai une xbox première génération (acheté le jour de sa sortie).
Message édité par spooky57 le 22-07-2005 à 20:41:10 |
brutosor Transactions (0) | Il te faut une puce sur ta xbox, ensuite via enigmah video selector, tu passe du pal au ntsc et vice versa. |
brutosor Transactions (0) | bonjour a tous, |
brutosor Transactions (0) | en fait que ce soit sur le videoprojecteur, ou sur un ecran pc sa me donne le meme probleme, je ne sais pas s'il faut configurer quelque chose? |
kombak Transactions (0) | la semaine prochaine je prend un axium hd45 (javais un 50dly thomson avt) |
brutosor Transactions (0) |
|
brutosor Transactions (0) |
|
Unic .=★=.Transactions (0) | Salut@tous!
|
brutosor Transactions (0) | tu connect direct avec du fil fin sur les pins et voila!
|
bubblegum Transactions (0) | drapal ! |
Unic .=★=.Transactions (0) | Cool mes ecrans supportent la Vsync sur le vert. |
Unic .=★=.Transactions (0) | Cable VGA fait et fonctionnel (sans LM1881).
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
bennj Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai l'adaptateur HD MS dont tu parles ! Je confirme la présence d'une sortie optique Message édité par syntaxx_error le 01-08-2005 à 22:59:32 |
bennj Transactions (0) | Merci de ta réponse |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | Hello tout le monde, je vien de me fabriquer un cable yuv pour ma xbox a partir d'un simple cable composite, ca ma éviter de raquer 30 pour le cable officiel |
baddy Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il y a un topic sur les tv qui vont bien pour les consoles qui arrivent ? |
baddy Transactions (0) | le projo, c'est vraiment top en HD, et donc top avec une Xbox 360, rien qu'avec ma Xbox, connectée en yuv l'image est magnifique, et certains jeux sont compatibles HD, comme soul calibur 2 qui tourne en 720p la différence de qualité est incroyable. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
Message édité par metos le 17-08-2005 à 19:11:59 |
nothing Transactions (0) | Bonjour,
|
baddy Transactions (0) | non, moi c'est pareil l'affichage est réduit en mode 720p et c'est normal. |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |