| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 09:56:18 ![]() ![]() |
ReplayMan Transactions (0) | J'avais tenté à plusieurs reprises sur différentes XBox l'astuce du NTSC, ca n'a jamais fonctionné.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ReplayMan Transactions (0) | Ce serait le top dans son cas, mais là j'y connais rien. Enfin ca doit pas être sorcier de trouver ca sur le net --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
ReplayMan Transactions (0) | C'est pas mal comme idée ca. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bon ca y est j'ai recu mon cable YUV officiel microsoft Message édité par KoYoT le 28-05-2005 à 01:10:38 |
jeunejedi Transactions (0) | pour la x2vga, pour que le dash microsoft passe bien il faut le MAJ, et sinon evoX marche niquel |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Salut à tous,
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Spa très compliqué : si t'as acheté ta console en europe, c'est une PAL, si elle vient des US/JAP c'est une NTSC... Message édité par syntaxx_error le 08-06-2005 à 15:12:17 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:10:01 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
DChercule Transactions (0) | Salut,
|
Ba si tu mets ta console en NTSC ça marchera ! Message édité par syntaxx_error le 10-06-2005 à 23:31:32 |
DChercule Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait mais alors le problème vien peut être d'autre chose...
|
syntaxx_error Transactions (1) | T'as bien configuré le dash de ta xbox sur 480p quand t'es en mode NTSC ? Message édité par syntaxx_error le 11-06-2005 à 00:00:19 |
DChercule Transactions (0) | Oui, j'ai du edité un fichier (le dash de ma xbox n'est pas assé récent pour la manip avec les 2 joystik/Gachettes...)avec un calculateur exa je sais plus quoi, enfin j'ai remplacer un chiffre seulement sur une ligne de code, et sa c'est ok mes DVD passent maintenant en 480p je peu les voir, ce n'est plus comme dans le passé ou ils ne passaient pas du tout, mais par contre je ne comprend toujours pas pourquoi tout marche (evox, apps, jeux, films, etc... tout apparait sur mon ecran sans problème) mais il y a une seule chose qui n'apparait pas et sa même après avoir modifier le fichier du dash pour un affichage en 480p, c'est le logo de lancement de la xbox, je n'ai jamais réussi a le voir, l'image apparait seulement quand la console bot sur un dash officiel ou non...
Message édité par DChercule le 11-06-2005 à 00:19:36 |
DChercule Transactions (0) | Apparament je suis pas le seul a avoir la problème...
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ah ba si c'est confirmé y a pas grand chose à faire |
jojo5454 Transactions (0) | non,meme probleme pour moi,gta sa n'est pas compatible 480p !!!
|
DChercule Transactions (0) | J'ai entendu dire que en modifiant une ligne de code dans le XBE il y a possibilitée de forcer un jeu en 480p, mais apparament cette ligne de code a changer varie celon les jeux, apparament il y en as pas mal qui mette la soluce sur le forum de xbox-scene mais pour le moment j'ai rien trouver, hésité pas a communiquer vos trouvailles si vous trouvez quelquechose, Merci |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon spa nouveau, GTA3 et Vice City version aurope ne marchent pas non plus en NTSC 480p chez moi ! Message édité par syntaxx_error le 12-06-2005 à 17:58:19 |
DChercule Transactions (0) | J'ai trouver une solution pour tout ceux qui veulent jouer a GTA SA en mode 480p télécharger ce default.xbe ici:
|
bob_l'eponge38 Transactions (0) | Salut
|
oui |
bob_l'eponge38 Transactions (0) | Slt
|
Le mieux est de choper le soft xbox "Enigmha Video Selector" qui permet de switcher très facilement de PAL à NTSC et inversement. Oublie evolution x, c'est de la merde. Mets toi au passage Xbox Media Center comme dashboard principal à la place !
|
bob_l'eponge38 Transactions (0) | waw je vais d'abord mettre le log et on verra après lol. Comme ça je change la region et je teste mon cable yuv fait maison. |
bob_l'eponge38 Transactions (0) | je tient juste aprécisé que c'est "Enigmah Video Selector"et pas "Enigmha Video Selector" pour que les personne désirant trouve tout de suite. |
bob_l'eponge38 Transactions (0) | ba en fait j'ai un petit problème :S J'ai basculer ma xbox en NTSC et dans le M$ dash je suis aller mettre en 480i et quand je lance un jeux en mode puce désactivée et pareil en mode activée et ba lécran se partage en 2 et je voit 2 fois la même image :S et pareil en 720p |
Quel jeu lances-tu ?
|
bob_l'eponge38 Transactions (0) | Halo 2 mais ça le fait aussi sur Evolution X Message édité par bob_l'eponge38 le 17-06-2005 à 21:13:20 |
syntaxx_error Transactions (1) | Il te faut le dashboard MS officiel le plus récent possible pour éviter les problèmes ! |
bob_l'eponge38 Transactions (0) | Et où-est-ce que je peux l'avoir ? |
fredo0071 Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
LightKyle Transactions (0) | Pas d'entrée vga ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fredo0071 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Y'a des convertisseurs YUV ou vga vers dvi, mais c'est pas donné. Message édité par LightKyle le 21-06-2005 à 15:31:17 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fredo0071 Transactions (0) | j'ai pas mon appareil à portée de main;-/ harghh!! mais concernant les convertisseurs j'en ai vu sur lik-sang ( y en a plein mais je ne sais pas lequel est réellement compatible) mais je ne pourrais pas mettre 250 euros! lol. merci pour l'info!;-) |
LightKyle Transactions (0) | Ceux de lik-sang, et la grande majorité des convertisseurs que j'ai vu sur les sites type lik-sang, sortent tous le signal vidéo en vga. Jamais vu en dvi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fredo0071 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |