| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Clair, j'attends avec impatience le HD-DVD (1er lecteurs de salon fin 2005 normalement Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 16:23:49 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:22:49 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a différentes façon d'installer ton projo : soit sur un mur, posé sur une tablette, soit à l'envers via pied vissé au plafond, soit en contre plongé un peu au dessus du sol...Après, c'est une histoire de longeur de cables...Mais du coup, le projo oblige quand meme à avoir tout le reste du matos pas loin à cause des branchements ! Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 16:27:11 |
kombak Transactions (0) | mouarf , c vraiment pas pour moi le video projo alors |
kombak Transactions (0) | dans ce cas la , est ce que c possile de positioner un retro , genre a 1 m du sol , vers un "ecran" blanc , 3m devant , sans que ca deforme l image ? (ecran plus en hauteur)
|
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 16:56:23 |
kombak Transactions (0) | oui je voulais dire video , merde |
kombak Transactions (0) | j'ai un peu checker , celui la a l air cool non? |
C'est effectivement un bon projo pour débuter...Il était encore une référence y a un an...Bon depuis, il commence a peu à etre dépassé mais c'est un très bon modèle en effet ! Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 19:10:59 |
kombak Transactions (0) | putain mais jme rend compte que c pas pour moi ca |
Ouai enfin bon, on achete pas un projo pour avoir du 2x15W hein sur une image de 2m minimum |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:00:53 ![]() ![]() |
sebos78 Transactions (0) | quand on passe la console en ntsc |
sebos78 Transactions (0) | et sinon ya un moyen de passer des jeux ntsc en pal? |
pharmajo Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | toi tu penses quoi de celui la pharma?
|
kombak Transactions (0) | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=25420
|
|
|
kombak Transactions (0) | bah il fut un temps ou javais un 5700 creative (ampli + 5.1) j'aimais bcp |
Jayk Transactions (0) | Attends les specs des consoles new gen pour changer Kombak ... |
kombak Transactions (0) | bah o usa , ce sera surement encore yuv |
Jayk Transactions (0) | C'est quand même bcp plus logique d'attendre, ca peut être du HDMI ou quelque chose d'autres. Moi j'attends la sortie des machines pour regarder autour de moi, je suis sûr que la perle rare sera trouvable courant 2006 à prix abordable. On parle de l'arrivée des SED notamment, ces CRT hautes résolutions et de grande taille sans la profondeur des CRT actuels. |
brunods Transactions (0) | oué sans doute mais d'ici que les prix soient abordables, y aura deja une autre génération de consoles de prévu ^^ Message édité par brunods le 06-12-2004 à 09:33:32 --------------- http://www.brunods.com |
Ah bon tiens, je savais pas. Mais bon en meme temps ça sera hors de prix comme d'habitude dès que ça sortira... Message édité par syntaxx_error le 06-12-2004 à 10:29:22 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Jayk Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
|
Message édité par metos le 06-12-2004 à 11:28:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
7ptique Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je connais pas cette VGA box, mais qualité d'image pas top visiblement
Message édité par syntaxx_error le 06-12-2004 à 12:07:12 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kombak Transactions (0) | je crois que je v me laisser tenter |
kombak Transactions (0) | bah en fait je voudrais pas depasser 1500 avec l ecran (ca vo 150/200) |
oublie le sharp, c'est le plus vieux des modeles...Si t'es pret à mettre 1250 euros, le choix est pas facile entre le Z2 et le TX100...J'aurais tendance à dire prends le z2 ! Regarde bien les commentaire sur le forum de homecinema, ya 2 gros topics sur ces 2 projo, ça va t'aider à choisir ! |
|
kombak Transactions (0) | elle y est cette prise sur le sanyo donc? |
|
kombak Transactions (0) | argh mais en fait ca presente bcp de defo qd meme pour moi un video projo |
syntaxx_error Transactions (1) | Retour à la case départ |
kombak Transactions (0) | mais grave Message édité par kombak le 08-12-2004 à 00:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |