| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
brunods Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 14:25:14 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
rares sont les jeux qui le supportent...Concernant l'aliasing, ça m'étonne...qu'il y en ait moins en passant de l'entrelacé au PS, ça c'est normal, mais l'inverse l'est moins...En tout cas, je trouve qu'il y en a moins et pas d'effet de scintillement... |
brunods Transactions (0) | c'est kler que du scintillement y en a pas, mais plus de aliasing meme si plus beau non? |
ReplayMan Transactions (0) |
|
Les bandes noires je crois effectivement que c'est un probleme d'optimisation du jeu avec le 16/9...J'avais deja entendu parlé de ça... |
Wario Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | question j'ai switcher en ntsc et les menu 485p etc sont pas apparu dans le dash .... c'est normal si la télé prend pas le PS ? |
Message édité par ReplayMan le 17-11-2004 à 00:51:05 |
Vonshneider Transactions (0) | ok jvai tester |
Vonshneider Transactions (0) | Rien a faire , les images sont terne (donc ntsc) par contre dans mon dash ms , quetchi , ya juste letter box , 16/9 et 4/3 dans les option video , mon dash est en francais , faut je le passe en us ? sinon ma télé doit pas le prendre le progressive scan mais c'est juste pour voir comment faire en vue d'un prochain passage ... |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:10:27 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) | sous avalaunch je suis en NTSCM |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai fait un live updtate de Halo 2 ca a peut etre un rapport ? |
L'aliasing ça depend aussi vachement du jeu ! Y en a qui en ont beaucoup (NFSU = immonde sur xbox), d'autre quasiment pas (RSC2)...En tout j'ai pas eu la possibilité de tester le PS sur LCD, mais sur ma tv je ne constate pas une augmentation de l'aliasing bien au contraire ! |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message édité par kill9 le 17-11-2004 à 13:43:12 |
|
Vonshneider Transactions (0) | non mais je pense que sans le cable High definition pack ca doit pas etre actif |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
lern56 Transactions (0) | Je possède une TV LCD 27" équipée d'entrée YUV/DVI/VGA. Je voudrais savoir quel cable dois je acheter afin de brancher ma xbox en YUV afin de bénéficier de la meilleurs qualité d'image ?
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | tout à fait.
|
spidhermannn Transactions (0) | Slt a tous , voila moi je post pour savoir si il nexistait pas une solution pour ne plus avoir certe perte de luminosite(et donc probleme de saturation) quand on passe en mode progressive aparament sa viendrai d un probleme de calibrage de la console alors existerait un bios qui modifie se calibrage ou meme un logiciel qui reglerais la luminosite dans la console un peu comme dans certains jeux.
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Aïe, tu me fais peur toi .... |
spidhermannn Transactions (0) | Aparament le X2VGA diminurais se probleme mais sans le resoudre entierement. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ca vaut quoi ce genre de produit ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 01-12-2004 à 13:35:20 |
Vonshneider Transactions (0) | bin si ta télé fait RGB t'aura le RGB , pour le progressive scan faut des jeux ntsc |
Pour utiliser le YUV de la xbox, il faut absolument mettre la console en NTSC !!! 2 solutions : soit t'as une xbox US et là pas de probleme elle est d'origine en NTSC. Soit t'as une xboite PAL auquel cas faut obligatoirement une puce ou une modif pour la passer en NTSC et lui faire cracher du NTSC. Sans ça, le pack High machin te servira a rien et ce sera du gachi puisque tu seras en YUV mais non progressif, donc aucun intéret sur un projo dont le principal avantage est de pouvoir recevoir du progressif justement ! Message édité par syntaxx_error le 01-12-2004 à 14:47:22 |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon je l'ai trouve mais j'ai des couleurs bizzares sur mon projo ( en clair la qualité est encore moins bonne qu'avec le gamester avec en plus des stries verticales).
|
Ba le yuv non progressif c'est moins bien que du peritel RGB donc bon...Et puis c'est quoi ton projo ? C'est peut etre lui qui est mal réglé ou pas top |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | ouin |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Désolé, lumiere à fond
|
kombak Transactions (0) | UP
|
kombak Transactions (0) | |
1500 euros c'est le prix d'un bon projo qui propose comme tous les projo de ce prix au minimum du 720p avec une matrice 16:9..A ta place, je m'emmerderais pas avec une TV ! |
kombak Transactions (0) | mais un projo...fo jouer ds le noir complet pour bien voir non?
|
Sony spa vraiment la référence en projo ! Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 22:56:36 |
kombak Transactions (0) | ah merde ds ma tete je pensais a retro...
|
efectivement, retro et projo spa la meme chose bien qu'à la base le retro marche avec un projo ! |
kombak Transactions (0) | vu que ma piece est "rectangulaire" , d un cote ya la fenetre...de l autre une armoire , donc je trouverais pas 3.5m
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |