| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 23:35:22 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1002860
|
syntaxx_error Transactions (1) |
BA yen a des TV HD ! |
kombak Transactions (0) | et 1080i? la gamme de prix?
|
pour le 1080i faut regarder les spec...Perso, je prendrais toshiba en retro! Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 23:45:00 |
kombak Transactions (0) | toshiba....toshiba....y font bcp de tv, ta pas plus precis? |
kombak Transactions (0) | pour moi le top du top ce serait un crt tvhd....apparement le jvc est top , mais je vois pas d yuv |
féniace ! Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 23:50:17 |
kombak Transactions (0) | jcrois , que c un peu bcp trop cher |
syntaxx_error Transactions (1) | regarde les retro en 4:3 !
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 23:52:40 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | je vais essayer d etre un "poil" plus precis
|
kombak Transactions (0) |
|
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/330029.html
Message édité par syntaxx_error le 04-12-2004 à 23:56:59 |
kombak Transactions (0) | je sais que le 720p c pas moins bien , mais ya qd meme qq jeux compatible 1080i...
|
non, très très très peu Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 00:04:34 |
kombak Transactions (0) | je sais Message édité par kombak le 05-12-2004 à 00:06:32 |
ouai j'ai ma toshiba Ezen 32 qui fait du 480p ! C'est bien suffisant car 90 % des jeux xbox sont 480p. Er perso en progressif je vois grave la différence par rapport à du péritel RGB ! Comme deja dit, je peux plus me passer du progressif : image super belle, nette, sans bavure ni tremblements..Dès que je retourne en rgb, tout me parait fade/terne, et la définition est clairement dégradée !
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 00:10:52 |
kombak Transactions (0) | ok ^^ |
kombak Transactions (0) | oui |
syntaxx_error Transactions (1) | pana, jvc, thomson en font pour moins de 1500 euros ! |
kombak Transactions (0) | avec yuv? car le jvc on dirait pas |
je vais pas faire le boulot à ta place hein...Suffit de lire les fiches techniques et dès que y a marqué "YUV" ou "Entrée composante", c'est du progressif ! Après faut vérifier si c'est 720p ou plus !
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 00:31:44 |
kombak Transactions (0) | c celui la que j'ai mis en haut , mais ya pas marque YUV |
sebos78 Transactions (0) | qqun a testé le x2vga alors?
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 05-12-2004 à 09:44:21 |
kombak Transactions (0) | ce qui me rebute c les "heures" , devoir changer l ampoule |
|
Pour obtenir 2m20 de base faut compter combien en recul (distance entre projo et le mur/ecran) ? |
|
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 15:45:42 |
|
Le HDMI est une liaison numérique directe sans aucun traitement ou filtre contrairement au DVI ! Voilà donc la grosse différence. Donc aucune perte de signal avec le HDMI ! Le HDMI se retrouve sur le matos video de salon, pas sur le matos PC ! J'ai un lecteur DVD pioneer avec sortie HDMI (DV 668) qui ne demande qu'à etre relié à un projo hdmi ! Le HDMI est en train de se généraliser et remplacera à terme les connecteurs DVI et YUV... Mais le DVI reste le seul moyen aujourd'hui de connecter un pc sur un projo. Je sais pas si les cg auront un jour une sortie HDMI... Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 15:56:41 |
|
Ba disons que c'est valable en général pour le monde de la video : plus y a d'intermédiaires entre la source de l'image et le diffuseur, plus y a de perte de signal. Effectivement, DVI vers HDMI ne vaudra jamais HDMI vers HDMI ! Mais bon, le rendu est deja excellent via DVI !
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 15:59:26 |
Message édité par pharmajo le 05-12-2004 à 16:08:15 |
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 16:10:07 |
kombak Transactions (0) | comment vous branchez une console sur un video projo? jveux dire , vous devez le mettre en hauteur non? donc vous deplacez les consoles a chaque fois? |
|
|
Clair, j'attends avec impatience le HD-DVD (1er lecteurs de salon fin 2005 normalement Message édité par syntaxx_error le 05-12-2004 à 16:23:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |