| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:57:08 ![]() ![]() |
brunods Transactions (0) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | nop j'ai regardé ça a l'air franchement pas mal comme TV |
--------------- http://www.brunods.com |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pourquoi tu l'as pas encore ? |
--------------- http://www.brunods.com |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A lala ça va être bon mon ami |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:26:16 ![]() ![]() |
Wario Transactions (0) | Salut a tous.
|
krysst Transactions (0) | 'soir
Message édité par krysst le 15-11-2004 à 02:45:42 |
ReplayMan Transactions (0) |
|
Wario Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) | ReplayMan > Regarde ce qui est dit sur le PAL 60 : |
pharmajo Transactions (0) | Je persiste: il y a une grosse différence de couleur et de netteté chez moi entre le PAL60 et le NTSC sur X-Box. Alors peut être que ça vient de la bobox ou de la télé sinon c'est le format PAL qui est moisi Message édité par pharmajo le 15-11-2004 à 15:49:17 |
krysst Transactions (0) | Pharmajo, ce que tu dis se tient parfaitement si ton diffuseur supporte le progressif (mode possible uniquement en NTSC, pas en PAL). C'est tout le pb des gens qui se sont embourgeoisés (style Syntax |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 15-11-2004 à 16:12:57 |
Wario Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) | syntaxx > Oui, y'a un gros pb! Message édité par krysst le 15-11-2004 à 16:25:33 |
oui oui, on y croit, du second degré balancé aussi sèchement et gratuitement (sans smiley dailleurs pour éventuellement atténuer ces propos), j'appele pas ça du second degré mais de l'aigreur pure et simple Message édité par syntaxx_error le 15-11-2004 à 16:29:21 |
krysst Transactions (0) |
|
Au contraire " |
krysst Transactions (0) | Donc tu vas me chier une pendule parce que l'on a pas la même interprétation d'un smiley? |
krysst Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) | Je lis trop le topic foot peut-être... |
Ne retourne pas la situation svp Message édité par syntaxx_error le 15-11-2004 à 16:39:57 |
krysst Transactions (0) | Si s'expliquer c'est, pour toi, retourner la situation, on va en rester là. |
si s'expliquer = me faire passer pour le coupable en réagissant comme ça alors que c'est toi qui foues la merde, alors que j'ai rien demandé et qu'on me traite de bourge gratuitement au nom de n'importe quoi, alors oui on va en rester là dardar... Message édité par syntaxx_error le 15-11-2004 à 17:01:08 |
|
Wario Transactions (0) | Grrr je ne suis toujours pas satisfait de l'image avec le N6 en 480P avec jeux xbox... niveau d'image c'Est bien claire etc.. mais j'ai de la misère a croire que les gens trouve sa beau avec le nombre de aliasing que j'ai.. c'Est peut etre moi qui est vraiment allergique a l'aliasing mais je ne crois pas car je joue a des jeux pc en 800x600 sans aucun AA et sa ne me derange pas du tout. Ce qui me fait peur c'est le fait que en ce moment je suis sur un LCD 15" mais quand je vais être sur mon projecteur (environ 8pied d'image) sa va ce remarquer encore plus :-(
Message édité par Wario le 16-11-2004 à 02:26:35 |
brunods Transactions (0) | Bon premières impressions:
Message édité par brunods le 16-11-2004 à 09:23:55 |
|
Si ! Depuis le printemps dernier, MS a fait un update du dashboard et il supporte officiellement le progressif ! Une fois que t'as une version de dashboard récente (datant de 2004), suffit de cliquer en meme temps sur les 2 gachettes + les 2 sticks et ça active le PS pour le dashboard lui meme. Ca marche impec chez moi. Une fois activé, le PS reste activé à chaque boot de la console. Pour retourner en entrelacé, suffit de refaire la manipe ! Tout ça est deja en page 1 du topic ! Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 11:24:08 |
Wario Transactions (0) | Petite update: bien j'ai essayer sur 2 autre ecran (CRT) donc au total sur 3 moniteur et toujours la meme qualité exepter les couleur qui change d'un écran a l'autre.
|
|
Yep ! Perso, je vois la différence à l'oeil nu sur ma TV PS dès que le PS est activé sur le dash |
brunods Transactions (0) | Ma TV LCD accepte les 480i, 480p, 720p et 1080i!
|
compare par rapport au PAL60, tu vas voir, c'est encore pire ! Une fois qu'on a gouté au 480p, on peut plus s'en passer ! Quand je repasse en PAL60, tout est terne et dégueu...C'est incroyable la différence...En 720p parait que c'est la claque car y a une grosse diff entre 480p et 720p (720p = HDTV) |
brunods Transactions (0) | par contre en 480p y a plus d'escaliers si on est pret de la tV par rapport au 480i!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |