| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 15:04:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Attendez la rentrée ! Va y avoir une avalanche de LCD full HD + 100Hz...etc Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-05-2006 à 15:05:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
F'est fûr --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
La réponse est dans ce que tu viens de quoter... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-05-2006 à 15:09:58 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 15:15:03 ![]() ![]() |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
reaktor Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon ... le 40" est installé, X360 branchée en VGA dessus, GC, PS2 et Xbox en péritel RGB.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 08:45:09 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) | Vous savez pour quand c prévu les dalles qui mixent le techno LCD et CRT qui a été inventé par Canon je crois ?
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 01-06-2006 à 10:10:34 |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 10:50:14 ![]() selexium, vient de m'appeler, ma télé est prete à partir, mais il sont un petit souci, c'est que je suis a découvert sur mon compte |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ca pue le contraste dynamique sur les samsung (mes parents en ont une), je l'ai viré tout de suite... |
|
Boba_Fett Transactions (1) | ah ok spa mal ca c évolutif quoi..
|
Le Toshiba WL66 super bien noté une fois de plus. Je m'etonne que vous continuyez à négliger cette marque sur ce forum... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 01-06-2006 à 11:26:31 |
Boba_Fett Transactions (1) | Le Toshiba 37WL66Z tue pas mal
Message édité par Boba_Fett le 01-06-2006 à 11:24:29 |
|
Très honnetement, qui va utiliser du VGA ? Perso, entre VGA et UYV je prends YUV, et je me prends pas la tete. Si ton choix a seulement été guidé par cette histoire de connectique au detriment du reste, je trouve ça dommage. Mais bon, le principal est que tu sois satisfait de ton Sony...
|
Boba_Fett Transactions (1) | Clair que spa trop grave pour le VGA
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |