| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:01:37 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | En plus il a un Filtre en peigne 4H, ça doit être du top matos --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Plus besoin de se coiffer le matin, faut juste utiliser sa tête comme patte a poussière sur l'écran --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 30-05-2006 à 21:18:01 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ah ben ouais, t'a pu qu'a prendre un CRT, avec l'electricité statique ça marche a n'importe quelle heure --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:22:16 ![]() ![]() |
reaktor Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 30-05-2006 à 22:52:12 |
reaktor Transactions (0) | |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est très fin et propre. Je peux te dire que c'est 100 fois plus crade en SD, du niveau de TS1 en fait. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 30-05-2006 à 23:29:42 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah non effectivement il ne vient pas squatter comme à la fête comme ça |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Qu'est ce que c'est nul, c'est moche, c'est crade !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 08:26:50 ![]()
|
Crouzi Transactions (0) | Sinon ya l'alternative du rétroprojecteur DLP, grande taille pour un prix assez abordable, tres bonne qualité d'image. Seuls inconvénients, plus encombrant (mais pas tant que ca, ils ne sont plus trop profonds) qu'un lcd ou plasma, et risque d'AEC si vous etes sensibles (perso, aucune personne de mon entourage n'est sensible) et lampe à changer.
Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 31-05-2006 à 10:10:15 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ce qui est chiant sur les rétro DLP c que l'angle de vision bien que meilleure que sur les rétro LCD ou tri tubes n'est qd même pas aussi bon que sur les LCD/Plasma/CRT |
Mael_ Transactions (8) | Un peu HS, mais info à savoir pour ceussent qui cherchent une HDTV..
|
pepelemoko Transactions (0) | C'est une blague ?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Mon studio avance doucement (l'escalier est en cours d'installation, après je pourrai bosser plus facilement et le soir, donc avancer plus vite...).
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | HS ON/ Et personne a gueulé ?
--------------- GRAW Blue Power |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso je lui aurait claqué qu'il puait des pieds |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 13:08:51 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La Rnac a reçu mon écran |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Le rendu vga sur un tft 32" d'entrée de gamme a pas cher pas compatible hdpc Message cité 1 fois Message édité par totoz le 31-05-2006 à 13:26:52 |
lombric Transactions (0) | très joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |