| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
lombric Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:30:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:51:48 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Doivent encore en vendre chez Conrad ce genre de switch bien laid |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je serais plus tenté par celui là:
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya certain kvm qui requiert obligatoirement le branchement des prise clavier/souris pour marcher |
Mael_ Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah bah voila |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | SA serai bien que joytech nous sorte un nouvel AV center |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... ben c'est pas gagné pour trouver un boitier de partage VGA --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 31-05-2006 à 14:32:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 14:34:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2006 à 14:34:28 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa va j'ai du bol, j'ai jamais eu de pb au cinoche |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Moi, pas de pb grave, mais plus envie non plus car programme bof dans le ciné de la ville, et gros ciné dehors, mais loin (20 min de bagnole, alors si on a pas de bagnole......) et techniquement dépassé.......
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Je trouve les vp trop restictif |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lombric Transactions (0) |
Au moment où je recherchais un boitier de ce genre, j'etais arrivé au TrendNet TK200K.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | T1 c'est dingue, en ce moment j'ai envie de me lacher sur une TV HD alors que je sais que ce n'est pas résonnable (sans compté que ma SD est plutot pas mal) --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Ben vi, mais moi ça fait plus d'un an que je bosses (enfin, tu me diras --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |