| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 21:16:49 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais quelle grosse fiotte celui-là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Mais c'est de la provocation ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
haohousse Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok, je serai là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | allez, histoire de remonter un peu le topic
--------------- Is there anybody out there ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca parle, ça parle, ça dit rien de nouveau, et pendant ce temps-là, on attend toujours. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | L'appli IOS est (enfin) prévue demain pour elite --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 23:05:18 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Testé à l'instant. On peut rien faire d'autre à part regarder ses stats (uniquement mw3), y a pas le reste des fonctionnalités présent sur le site élite. Mais c'est un bon début : aucun bug ou problème de connexion. --------------- in omnia paratus |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Elle est déjà sortie --------------- PSN : julien_fr38 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
J'viens de l'installer, tu recherches call of duty elite, tu la verras. Message édité par gegere le 10-01-2012 à 07:57:47 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Takuya007 le 10-01-2012 à 10:39:37 --------------- Is there anybody out there ? |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pas vraiment le temps de jouer en ce moment --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | SAlut !!!
|
haohousse Transactions (0) | Le trailer officiel sur les futurs DLC et les 2 prochaines maps.
Message cité 1 fois Message édité par haohousse le 11-01-2012 à 19:41:50 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Pas mal les nouvelles map, vivement la sortie ! --------------- PSN : julien_fr38 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tiré du Facebook MW3 Fr :
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 12-01-2012 à 15:33:34 --------------- Is there anybody out there ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Neptunelight ®Transactions (0) | DTC JP !!! |
Message édité par 343_guiltyspark le 12-01-2012 à 20:18:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Salut ! donc je suis pas le seul à n'avoir vu aucune différence concernant les respawns, ca me rassure lol Sinon, j'ai aimé le message de JP !!!! le pauvre, il a été prestige 10, 2 semaines après la sortie du jeu. Maintenant, il le sera d'ici deux ans pour MW4 Message édité par mwen971 le 13-01-2012 à 09:27:27 |
zeus099 Transactions (0) | salut !
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | V'là les références, et dès le début en plus... diablox9. Message édité par 343_guiltyspark le 15-01-2012 à 19:51:53 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tomburn Transactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comment tu te la pètes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par 343_guiltyspark le 15-01-2012 à 23:12:33 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...