| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
haohousse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:42:34 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | La flemme, reprise demain, retard de sommeil toussa toussa --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tiens j'ai croisé 2 Graw au hasard ce soir (haohousse et gegere)
--------------- Is there anybody out there ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout Gegere --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
|
nada_lyon Transactions (0) |
|
nada_lyon Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 11:49:10 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DORE LE CITADIN §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise des que je lance mw3, ça me déconnecte du live en sachant que j'ai la bonne TU. impossible de me connecter au live, ca me marque "connexion au xboxlive interrompue. reconnectez vous". et à chaque fois que j'essaie de me reconnecter, j'ai ce message. Ca vous est déjà arrivé ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | apparemment c'est la mouise le xbl pour certains depuis ce week-end. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ouais toper, pareil, en réalité, ça ne me le faisait pas sur MW3 dès le début mais j'ai un pote chez numéricable qui avait le même problème. J'allumais ma xbox et une fois sur deux ça ne me connectais pas. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | depuis 15 mn impossible de me connecter --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pinaise enfin !!!! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis dispo pour jouer ce soir, y'a du daim ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je serais connecté a partir de 22H je pense, je t'ajoute si tu le permet Message édité par Takuya007 le 05-01-2012 à 19:58:45 --------------- Is there anybody out there ? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah si on est plus de 2 ouais --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tout le monde est sur BF --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et moi le lâche un peu MW3, après avoir eu les 1000G, pour NBA 2K12.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'y suis presque tous les soirs >22:30 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haohousse Transactions (0) | Enfin le patch pour régler le probleme des spawn
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et mass ban aujourd'hui pour les utilisateurs du glitch du jeton infini --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ca aurait été plus compliqué de bien coder le jeu pour éviter le glitch mais c'est plus simple de bannir que de faire preuve de compétence. De mon côté je suis plus partagé que faire du ahah pour les glitchers bannis. Ca me rappelle le temps de MW quand 402 nous promettait l'arrivée d'un patch qui résoudrait les pbs de déco, on a attendu plusieurs mois pour un patch qui n'a rien changé. Ca rappelle aussi tous les cheateurs qui jouent toujours à MW2 en abusant de glitchs. IW n'a rien fait. Activision est rempli de branquignoles et c'est pas prêt de changer. Pourtant j'aime bcp MW3 mais bon, trouver le glitch est donné à un enfant de 6ème. Il est si simple que je comprends que certains l'aient utilisés. D'ailleurs, quand tu lis l'échelle des sanction sur le forum de MW3, la première sanction est de loin abusive. Les sanctions plus sévères ne servent à rien. Le message qui en ressort pour moi c'est un aveu d'impuissance : - On a été si nul mais le marteau frappera sans distinction. Message édité par le rouge le 06-01-2012 à 17:31:58 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ils ont prevenus des le depart que toute utilidation de glitch constatée serait sanctionnée Sur mw2 ils corrigaient peu et bannissaient pas, resultat comme tu dis ca continue de tricher. La les kikoolol vont peut etre se mefier et arreter au moins.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils ont prévenu dès le départ ok. Mais quand on te vend un jeu fini à la pisse on est aussi en droit d'attendre un jeu quasi impeccable. Tu sais comment au moins on peut faire le glitch? Il suffit de le déclencher une fois et ton compteur est bloqué en négatif. Si tu fais pas gaffe tu peux acheter des trucs sans validation et le mal est fait. Un mec tout à fait honnête peut déclencher le bug et se retrouver la peur de se faire bannir. Ont ils fait un système pour se dénoncer ou dénoncer un bug ? Non. Comment font ils pour distinguer qq un de bonne et de mauvaise foi ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ceux qui utilisent le glitch ne se plaignent pas du fait qu'il soit possible à priori!
C'est simple, au max t'auras 14 jetons (4 des prestiges des anciens cod et 10 des prestiges MW3) + les jetons donnés comme à noel/nouvel an. J'imagine qu'ils ont ban les gens ayant + de 20 ou 30 jetons utilisés, là tu peux pas dire que tu savais pas..... Message édité par StefSamy le 06-01-2012 à 18:00:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un ban à tous ceux qui utilisent le m14 et le rapid fire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kerlann Transactions (0) | Salut tout le monde .. Bon ben moi jme demande si je vais pas me le prendre .. Le seul truc c'est que je viens du monde du PC et le passage au gamepad me fait un peu peur .. Normal ? ^^ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | la flemme, un peu énervé, fatigué, pas la peine d'essayer. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...