| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par 343_guiltyspark le 15-01-2012 à 23:12:33 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 23:10:46 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais s'il répond, ça veut dire qu'il estime être un gros joueur --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | gros joueur non, mais je prends le temps de tester des combinaisons.. je ne dis pas que j'ai la meilleure, mais il voulait des choix je lui en donne Message édité par Gr4phX le 16-01-2012 à 00:05:08 --------------- Muscle or Nuthin' |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu te la pètes, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-01-2012 à 00:07:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand tu veux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Muscle or Nuthin' |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai une question concernant le glitch jetons infinis. Ont ils déjà patché ce bug ou est ce en cours ? Et surtout quand ! Parce qu'il y en a qui ont inventé le reverse prestige token ou quand tu as un second compte prestige 80 (par un pote ou sur un second compte), tu peux faire du prestige infinite sans possibilité de se faire ban http://www.youtube.com/watch?v=T_TIXRxhohc lol Message édité par le rouge le 16-01-2012 à 11:59:10 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Mais sinon on s'en fout non ? C'est pas parce qu'ils sont prestige 10 qu'ils sont meilleurs que les autres... --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est pas la question de s'en foutre, j'aimerais juste savoir quand le patch sort pour que ça s'arrête. |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 12:58:44 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Charly188 Transactions (0) | Bonjour,
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Halo 3. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | CoD4. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
zeus099 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 16-01-2012 à 21:26:09 --------------- Muscle or Nuthin' |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je reprend un peu de plaisir a jouer avec le mode essentiel --------------- Is there anybody out there ? |
zeus099 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | hier j'ai joué 2 heures avec un collègue, j'ai fait 5 rage quit apres des ratio de 1-10, 2-14 etc. Et à chaque fois j'etais l'host. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
haohousse Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair, comportement lamentable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais en plus je vous ai embarqués avec moi sans faire exprès --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | appli Android élite dispo sur le market !
--------------- Is there anybody out there ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle fonctionne bien chez moi, elle ne rame pas du tout, mais elle est complètement useless --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | new maps aujourd'hui! session ce soir pour tester ça? meme si y'en a pas beaucoup --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Partant \o/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
petburn Transactions (2) | il faut que je prenne l'abo elite... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...