Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Mario Sunshine !!!!!

n°826323
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 01:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit a écrit :

Le forum devient n'importe quoi ? Ca, c'est à cause d'un dénommé Perfect Dark :D  

c'est pas moi qui l'ai dit ! :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 01:22:46  profilanswer

n°826339
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 02:03:22  profilanswer

c cool je vais me lacheter demain nintendo a autorisé la vente a partir d'aujourd'hui

n°826340
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 02:04:20  profilanswer

zangalou a écrit a écrit :

c cool je vais me lacheter demain nintendo a autorisé la vente a partir d'aujourd'hui

on savais  :D

n°826341
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 02:04:52  profilanswer

Attention, je ne parle là quand mon nom...  
Et je ne suis pas responsable de la redaction du test de Mario Sunshine... donc se que je vais dire sa strictement rien a voir avec CubeNation  
Se n'est qu'un avis tout a fait personnel !  

Bon maintenant que j'ai mis les choses au clair on va commencé...  
Graphiquement... la debacle !  
On m'avais dit que meme si c'etait pas "super beau" les effets speciaux etait vraiment reussi !  
L'eau, et la façon dont les taches etait effacé, le "morphing", reflet et tout le bordel...  
Et bien...  
Hum... oui c'est vrai, c'est vraiment pas mal, carrement reussi...  
Mais sa ne prend pas... l'eau est agreable, les deformations sympa, bref... c'est mignon...  
Mais c'est loin d'etre en avance sur son temps !  
Et puis... quelque effets sur quelque goutte d'eau, c'est sympa... mais quand ces polygoné a l'arrache, avec des perso parfois cubique (pas les perso principaux, qui eux on reçu un grand soin et son assez finement modelisé !) et des elements de decors, carrement Rubik's Cube...  
Le coup de la corde sur laquel on peut marché, et des mouvements souple de mario...  
J'avais adorré dans la video... et dans le jeu c'est sympa aussi...  
Mais le placement foireux et hasardeux de la camera demolie la jouabilité !  
Les saut sont planté, la palette de mouvement toujours aussi sympa et on se retrouve a pouvoir faire plein de "combo"... mais avec une camera qui ne suis jamais !  
La fluidité y est... certe... on a notre quota d'image/seconde...  
Mais quand je presumais que c'etait du Mario 64 en un peu plus beau...  
J'etais vraiment pas loin de la verité !  
La ou Mario 64 merrite un 96%, et etre sacré comme le (ou un des 3) meilleurs jeu de plate forme (3D) au monde...  
Mario Sunshine... piouf a des années lumiere de la perfection de Mario 64 !  
Le personnage a parait il muri...  
Bof... minable... je prefere le scenario de Mario 64, classique, basique !  
Et sont gameplay meme si il est moins "original" est plus agreable a joué !  
Le jet d'eau ?  
Marrant... sympa...  
Interressant... le jeu tourne autour de sa...  
Mais arrosé a longueur de temps sa fini par faire chié !  
Parcourir des niveau en evitant des pieges et des ennemis, et en sautant de rondin en rondin, c'est pas tres original, mais sa tiens en haleine !  
Bref...  
Mario est un jeu de plate forme...  
Quelque niveau bonus rappel le bon vieux temps, ou Mario etait un vrai ressort !  
La Mario est plutot retord...  
On vide son pistolet a flotte, on cherche une mare, on remplie, on revide et on en a marre !  
(oui j'ai pas fait exprés...)  
J'aurais préféré qu'ils nous ressortent Mario 64 avec des niveaux en plus et une refonte graphique, plutot que cette ersatz de pseudo de jeu de plate forme qui ne s'appuie que sur la renommé et le charisme du heros et mascotte de notre cher Nintendo...  
Bref... C'est pas tres beau, la jouabilité est mediocre, l'univers est vide, creux, ininterressant, les niveaux sont tous les memes, pas de different theme (contrairement a Mario 64), la pseudo originalité du titre qui modifie son gameplay le modifie tellement que s'en est chiant car mal implementé a un jeu dit de : "plate-forme" !  
On se retrouve a courrir, sauté un peu, arrosé beaucoup...  
Et cette foutu camera n'arrange pas les choses !  
Je pense que le probleme de la camera en moins le jeu aurais etait nettement plus agreable !  
Les problemes de jouabilité aurais disparu quasi entierrement, et j'aurais pu prendre plus de plaisir a faire mumuse avec la petoire a H²O !  
Bref... des petits defaut qui acheve...  
Oh... au final se n'est pas un "mauvais" jeu... mais il est vraiment pas excelentissime... interressant... marrant... et il remplit le vide intersideral de l'inexistance de titre (de qualité) sur GameCube !  
Un bon titre...  
Si Mario 64 n'existé pas...  

Oui quand on a comme antecedant "Mario 64" on ne peut se permettre "Mario Sunshine" !  
Bref... je prie pour que le Zelda Cellchiadé ne me déçoit pas de la sorte... mais c'est vrai qu'apres "Ocarina Of Time" et la video qui tue...  
J'ai peu d'espoir !  

Ah si... coup de gueule sur le fait de voir tant et tant de magasine surnoté et etre ultra indulgent avec Mario Sunshine, sous pretexte que Mario est un personnage charismatique, qu'il a ces fans, qu'il vendra quand meme, et que c'est mediocre, mais puisque c'est Mario on pardonne, on s'agenouille, on remercie, on leche les pieds, masses les couilles et rajoute points et adjectif "positiviste" !  
Bref... Mario Sunshine se serais appelé :  
Zozore Sunshine, avec un personnage absolument inconnu, et n'ayant pas pour directeur de projet "Myamoto" (le "grannnndddd" ) il se serait fait demolir la gueule, direction panier corbeille et on en aurais jamais plus entendu parlé...  
Et je connais suffisament l'univers des jeux video, les magasines, leurs maniere de noté, de debattre, d'ecrire... et l'angoument de tous pour les idoles, l'indulgence parametrable, et caetera...  
Pour me permettre d'en etre certain !  

Voila... Mario Sunshine... pour passé le temps et claqué 60? dans sa NGC... (qui prend poussiere)  

cubenation

n°826344
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-10-2002 à 02:18:06  profilanswer

cho la critik, je croyais ke ct toi ki la faisait krix :sweat:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°826347
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 02:28:03  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

cho la critik, je croyais ke ct toi ki la faisait krix :sweat:

:D mais c tjrs interessant a lire :)

j ai l impression que l on se focalise trop sur n importe quel defaut de n importe quel jeu de n importe quelle console :/

putin comment se permettre deja de critiquer un jeu que vous avez deja avant sa sortie officielle. poriftez en nodjduu !  :na:

je suis http://membres.lycos.fr/gamersway/we.jpg

Message édité par Krixoff le 02-10-2002 à 02:29:38
n°826355
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 04:18:38  profilanswer

Alors today, je passe au virgin et il y est, je passe a la fnac, et il y est... donc forcement, j'ai pas tenu ;)

Maintenant rapide test surtout en rapport avec le post d'au dessus
*GRAPHISMES*
- on peut dire que les textures sont moches, mais elles sont volontairement peu detaille/fait au crayon, parce que forcement, vu le style graphique global du jeu, une texture de roche photorealiste ca aurait fait tache
- les persos secondaires sont anguleux... bah oui... et c normal... vu la taille des mondes, l'absence TOTALE de clipping (on voit meme une simple piece a l'autre bout du monde, et je peux dire que c LOIN), les effets de flottes et de refratctions partout, bah pour afficher une dizaine de persos secondaire en meme temps animes dans ce petit monde, on va pas s'amuser a faire 100000 polygones/perso...
- justement les effets de flottes... c... OUAH... si on fait pas attention on voit rien de particulier, on trouve ca joli pis c tout, pis si on regarde bien, la moindre goute refractionne le decor, et quand on est dans l'eau, bah la partie immergee et deformee selon les vagues et les eclaboussures !
DETAIL QUI TUE : quand la camera passe sous l'eau, seuls les sons graves restent, mais on en reparle dans le cote son ;)
- les deformations de terrain sont sympa, les anims de la "boue" sont tout ce qu'il y a de suffisant
- les cinematiques sont... speciales... ca va... c assez inegale, mais ils ont fait des efforts ;)

*ANIMATION*
- y'a certain ralentissements honteux dans les moments ou il y a un abus certain de flotte qui vole dans tout les sens ;)
- Les animations de mario sont parfaites, les enchainements entre les divers anim sont fluide, bref c nikel

*SON*
- Dolby prologic 2, tres bien utilise d'ailleurs, TRES agreable
- Ancien theme repris, quelques nouveaux, niveau musique c donc ok, toute facon la musique dans un mario...
- Idem pour les bruitages, beaucoups de repris, certains nouveau, tout est suffisant
- Les voix dans les cinematiques sont... enfin la voix de la princesse c... PATHETIQUE... mais bon ;)

*MANIABILITE*
- Un peu de mal au debut vu l'"engin" qu'on se traine... mais on s'y fait vite, mario a gagne quelques nouveaux mouvements, assez interessants, effectivement la camera fait de temps en temps n'importe koi (dans les moments ou on passe tres pres d'un truc) mais comme on peut la controler parfaitement avec le stick C, bah, suffit de la mettre ou on veut :p
Par contre le fait de ne pas pouvoir la bloquer nous empeche de faire certains sauts (genre sauter de murs en murs)... Et j'ai presque l'impression que c'est fait expres :p

*INTERET*
Le scenario est... tres... euh... bref, ils ont BEAUCOUP fume chez nintendo, bien pire que ce qu'on a pu voir... Le mechant, je vous cache encore qui c'est, mais bref... c... vraiment debile... En plus y'a une pseudo histoire de complot d'un homme en blouse blanche :p
Disons que ca a le merite de changer... :p
Sinon bah, ca reste un mario, explorer les mondes, ramasser les pieces, ca bouge pas...
Par contre c plus dur que les anciens marios, mais on va pas s'en plaindre

Donc voila, globalement un excellent jeu de plate forme

Avec quelques petits defauts... mais franchement, on les remarque juste parce qu'on s'attend a un 0-defaut/jeu-parfait... plus y'a de l'attente plus y'a d'exigences...
Et parfait, bah, il l'est presque :)

n°826357
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 05:05:24  profilanswer

Bon le jeu est sorti et le débat est lancé : j'y apporte une contribution personnelle, pour ceux que ca intéresse bien-sûr ! ;)  

(No spoiler inside)

Même si je n'y ai joué qu'une demi-douzaine d'heures j'avoue être étonné d'un comportement récurrent pour juger ce nouvel épisode (observé chez Joypad notamment et dans cette critique quotée par Krixoff plus haut) : la comparaison - défavorable - avec Mario 64. Or est-ce que tout le monde a bien rejoué à ce titre, certes révolutionnaire à l'époque, mais finalement très simpliste et basique (parce que précurseur certainement) ? Car bon-sang, si Mario 64 a apporté un vent de liberté, d'aventure et de "chasse au trésor" à la série avec la 3D, cela a été au prix d'une action bien moins importante qu'un Super Mario World 1 ou 2. Pour caricaturer : des niveaux ridiculement petits, vides, avec 3 monstres, 2 blocs à taper, 1 flaque d'eau et 4 plate-formes mouvantes. Bref si l'essence du level design des anciens Mario était présente, elle l'était dans sa forme la moins généreuse.

Est-ce pour autant qu'il n'a pas été amusant ? Evidemment non car sur ce coup Miya était le premier à proposer le kiff de la 3D avec une jouabilité qu'on lui connaissait pour les anciens épisodes. Une jolie performance quand on voit le nombre de série qui se sont rétamées en passant à la 3D. Et à cette époque personne ne s'est ému de perdre autant l'aspect purement "action plate-formesque" qui constituait l'intérêt premier de la série en 2D. Je parle donc en terme de quantité de ces actions, pas de la qualité de celles-ci évidemment. En outre, plus tard, on a observé de talentueux suiveurs comme Rare qui se sont permis de surpasser le maître à travers des productions grandes en superficie, longues dans la durée, et comptant énormément plus de phases d'actions. C'est le cas des Banjo-Kazooie/Tooie qui ont presque fait passer Mario 64 pour un jeu "pour bébé" tellement la production de Rare était plus dense, complexe, technique, vaste et variée.

L'évolution technologique aidant on a pu voir depuis des jeux de moins en moins dépouillés et qui ont tentés de se réconcilier le plus possible avec l'approche 2D d'antant, offrant parfois un peu moins de liberté mais le plus souvent beaucoup plus d'action. Et plusieurs années après, on peut donc s'apercevoir que Mario 64, l'épisode le plus récent, et celui qui a pourtant le plus mal vieilli. D'un côté sa 3D (son ancienne force) n'étonne plus personne et de l'autre son ancienne faiblesse (la trop faible "quantité" des actions et leurs franches simplicités) apparait comme un défaut énorme, faisant peine en comparaison de n'importe quel jeu de plate-forme 2D actuel ou de l'époque.

Super Mario Sunshine représente pour ainsi dire "la vengeance" de Miyamoto sur tous ses concurrents qui ont utilisé la recette de Mario 64 pour "écraser" ce dernier. Et pour cela il utilise le premier de ses talents reconnu de tous à l'époque de la 2D (après sa jouabilité indispensable) : l'élaboration d'un vrai level design, complexe, riche et élaboré, digne des épisodes 2D. Et ce que l'on peut observer immédiatement dans les premiers monde c'est bien le plus grand nombre d'ennemis, d'items, de dénivelés, d'architectures et d'obstacles, de tunnels et autres ponts, de personnages, de subtilités mécaniques (les grilles de SMW, les moulins et les roues, les élastiques suspendus, les classiques rondins de bois s'enfoncant dans l'eau, etc.). Bref, il s'est ENFIN fait plaisir en "meublant" son monde, en y ajoutant la dimension du J.E.T évidemment, et en corsant le tout par des phases de plate-formes PURES "à la Lost Level". En prime on peut même remarquer qu'il y a intégré un aspect aventure "à la Zelda" où le monde vit autour de nous, où l'on doit rendre service à la population, où l'on pourra faire des mini épreuves dans des maisons (comme un clin d'oeil à ces mini défis que Link rencontre dans ses aventures). Bref on obtient grosso modo un Mario 3D avec tout ce qu'on a tant aimé dans les épisodes 2D. C'est pas rien !

Que demande le peuple alors ? Une belle caméra "cinématographique" (comprendre : qui choisi souvent ses propres "plans" ) comme dans Mario 64 ? Mais est-ce vraiment "jouable" et préférable dans un monde si vaste et complexe où il y a désormais tant à faire ? Pour ma part je pense que non et je serais même tenté de dire qu'apprendre à maitriser ce type de caméra "aussi libre" (voire trop) est un "effort" à faire (en ce qui me concerne je lutte pas tant que ca d'ailleurs...) pour pouvoir jouer et surtout profiter de ce Mario 3D/2D.  

Vous l'aurez compris : à mes yeux ce SMS n'est pas plus la suite d'un Mario 64 que celle d'un Super Mario World à travers une représentation actuelle, en 3D. Et qu'en conséquence il nécéssite une approche sensiblement différente, y compris en ce qui concerne la vision de celui-ci (la caméra) étant donné qu'"on y bouge" concrètement beaucoup plus que dans un Mario 64. Et heureusement d'ailleurs !  

Voilà. J'aurai en tout cas essayé de donner une vision la moins fanatique possible (je suis fan des Mario, j'y peux rien non plus hein !), et qui j'espère aura apporté une certaine forme de contradiction à ce que je considère comme un parallèle inexact (et beaucoup trop systématique et absolu pour l'occasion) fait avec Mario 64.

@+ !

Message édité par Serge Karamazov le 02-10-2002 à 05:24:06

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°826380
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 08:24:08  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

hé pourquoi tu crois qu'ils filent 45? :lol: :lol: :lol:

mais personne de personne, même les plus bô pigeons sont au courant

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°826381
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 08:25:28  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

:D mais c tjrs interessant a lire :)

j ai l impression que l on se focalise trop sur n importe quel defaut de n importe quel jeu de n importe quelle console :/

putin comment se permettre deja de critiquer un jeu que vous avez deja avant sa sortie officielle. poriftez en nodjduu !  :na:

je suis http://membres.lycos.fr/gamersway/we.jpg

Une femme ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 08:25:28  profilanswer

n°826382
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 08:27:30  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

[...]

:wahoo:

n°826395
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 09:01:29  profilanswer

acqueris depuis hier aussi en pal :)  

maintenant,je fouille un peu car je sais pas koi faire  :pt1cable:  avec le bato de fret :)  

ca change de lambiance de resident ;)

n°826402
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-10-2002 à 09:18:16  profilanswer

Serge Karamazov  --> moi après 20 heures de jeux (US) je peux te dire que les vues parfois te rendront fou de rage !!!! C'est clair moi aussi j'adore l'aspect "manuel" de la caméra sauf que parfois elle change de plan sans prévenir et dans les niveaux à la "lost levels" --> et bien c'est la mort garanti !

Sinon c'est l'éclate total ce jeu ! Un gros point noir quand même : pourquoi avoir choisi des textures aussi pourri dans certains niveaux :??: Rien que les mur dans le premier niveau ç a fait peur ! Je sais Mario c'est d'abord une ambiance mais bon un ptit effort aurait été le bienvenue.

Eclatez vous bien !!!

--> Echauffez vous car Starfox est presque aussi bon que ce Mario mais avec des graphismes incroyables, une jouabilité d'enfer, une durée de vie impressionante, des mondes à perte de vue, des voix incroyables, des personnages plus vrai que nature, des musiques dignes de celles du "Grand Lion" :love:  Je viens déjà d'y passer 7 heures et j'ai pas découvert 20 % du jeu (j'aime bien avoir une indication de l'avancé des découvertes dans le jeux).

Bref en cette fin d'année votre Gamecube va vous rendre heureux :)

@++

n°826434
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 10:05:12  profilanswer

pareil ke kara ;)

n°826436
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 10:05:25  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

pareil ke kara ;)

(c tellement plus rapide à taper !!!)

:lol:

n°826446
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:16:21  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Une femme ?

[:god]

n°826482
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:39:24  profilanswer

Krixoff > Merci pour la critique :jap:  
je crois bien que je vais garder mes sous pour un autre jeu. :/

n°826496
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:44:26  profilanswer

Tarace a écrit a écrit :

apres avoir decommandé, elle achete plus le jeu  :sweat:  [:kunks]  

j'ai lu trop de truks négatifs de la part de personnes pas forcément fans au départ donc assez objectives mais qui aiment les bons jeux.[:spamafote]
je garde mes sous pour Starfox :kaola:

Message édité par Meganne le 02-10-2002 à 10:44:53
n°826506
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:52:15  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

j'ai lu trop de truks négatifs de la part de personnes pas forcément fans au départ donc assez objectives mais qui aiment les bons jeux.[:spamafote]
je garde mes sous pour Starfox :kaola:

moi j attends tt les 2 en occaz :)

j achete ke des jeux arcades :)

n°826510
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 10:54:53  profilanswer

Au fait, 1080° II va etre presenté aux zétahuni dans plusieurs ville en octobre  :love:

n°826566
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 11:37:21  profilanswer

J'ai le mien...L'est cool. :D

:love:

Le premier niveau a l'air très beau...mais je peux pas jouer là. :D

n°826567
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-10-2002 à 11:37:44  profilanswer

Krixoff > Merci pour la critique :jap:  
je crois bien que je vais garder mes sous pour un autre jeu. :/

cas erait une erreur selon moi, ca reste kan meme du mario avec son fun

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°826568
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 11:37:45  profilanswer

ps: il est un peu partout...facile à trouver. :D

n°826573
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 11:39:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

J'ai le mien...L'est cool. :D

:love:

Le premier niveau a l'air très beau...mais je peux pas jouer là. :D

tavu la flotte elle dechire :)

n°826579
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-10-2002 à 11:41:27  profilanswer

C'est clair que l'eau est pas mal : Trunk t'as essayé Starfox ? L'eau y est 10 fois plus belle avec des reflets de couleurs à mourir (l'eau dans les cavernes c'est même pas decriptible tellemnt c'est beau) :eek2: :ouch:

n°826585
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 11:43:38  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

tavu la flotte elle dechire :)

:jap:  :love:

n°826586
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 11:44:23  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

C'est clair que l'eau est pas mal : Trunk t'as essayé Starfox ? L'eau y est 10 fois plus belle avec des reflets de couleurs à mourir (l'eau dans les cavernes c'est même pas decriptible tellemnt c'est beau) :eek2: :ouch:

y a des videos de ça? C comment comparé à morrowind ou mgs2?

n°826590
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 11:46:05  profilanswer

hmm je trouve l eau de mario plus belle que celle de starfox perso

celle de starfox est magnifique c clair mais elle fait aussi trop 'flaque d huile" a mon gout c tres opaque

celle de mario on dirait une plage du sud de la corse avec une transparence et un bleu qui donne envie de retourner au mois d aout  :cry:

n°826592
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 11:46:33  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

celle de starfox est magnifique c clair mais elle fait aussi trop 'flaque d huile" a mon gout c tres opaque

celle de mario on dirait une plage du sud de la corse avec une transparence et un bleu qui donne envie de retourner au mois d aout  :cry:  

[:sisicaivrai]

n°826606
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:53:37  profilanswer

Citation :

je crois bien que je vais garder mes sous pour un autre jeu.

sage decision!

n°826611
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-10-2002 à 11:54:48  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

Dans Starfox on est pas sur une plage :D :D C'est clair que dans Mario l'eau est d'un transparent ..

Message édité par Falconpage le 02-10-2002 à 12:03:27
n°826612
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:55:13  profilanswer

ARAMIS a écrit a écrit :

Citation :

sage decision!

j'hésite encore bcp mais j'sens ke j'vais prendre la même...

n°826614
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:55:55  profilanswer

Dans Starfox on est pas sur une page :D :D C'est clair que dans Mario l'eau est d'un transparent ..

et le moteur fizik de l'eau il est comment?

n°826617
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:56:18  profilanswer

ARAMIS a écrit a écrit :

Citation :

sage decision!

[:boidleau]

n°826619
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 11:57:08  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Au fait, 1080° II va etre presenté aux zétahuni dans plusieurs ville en octobre  :love:  

alors par contree celui là.. :love:  
kand est ce qu'il sort?§

n°826638
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:03:12  profilanswer

[:boidleau]  

[:ninipc]  

n°826640
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:04:30  profilanswer

alors par contree celui là.. :love:  
kand est ce qu'il sort?§

s il sera presenté en octobre ca veut dire que sa sortie est imminente :)

debut 2003

Message édité par Krixoff le 02-10-2002 à 12:04:40
n°826641
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 12:04:30  profilanswer

ARAMIS a écrit a écrit :

[:ninipc]  

[:zion]

n°826644
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-10-2002 à 12:05:35  profilanswer

Bon je vais acheter mario dans 10 minutes ... j'espère ne pas être déçu !   :sweat:  

It's meeeee mario !!! ( ça y est toujours ça d'ailleurs ? ça me faisait delirer dans la version 64  :D  )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°826647
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 12:06:17  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

Bon je vais acheter mario dans 10 minutes ... j'espère ne pas être déçu !   :sweat:  

It's meeeee mario !!! ( ça y est toujours ça d'ailleurs ? ça me faisait delirer dans la version 64  :D  )

Pas vu, mais y a plein de musiques qu'on connait déjà! :love:  :love:  :love:  :love:  

Et mario ne parle pas comme les autres...bon point. :D

n°826653
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:08:11  profilanswer

Citation :

Bon je vais acheter mario dans 10 minutes ... j'espère ne pas être déçu !

ya pô de raison si t'aimes les jeux poor gamins!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Allez vous acheter Mario Sunshine PAL ?[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[VDS] Super Mario Sunshine !!!! --> VENDUVds Mario Sunshine (GC)
[Hands On] --> Super Mario Sunshine !!Mario Sunshine >> c' est jouable en jap ?
Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente !Date de sortie de Mario Sunshine
Super Mario Sunshine le 4 octobre !**Mario Sunshine** Topic unik
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)