| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 01:22:46 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | c cool je vais me lacheter demain nintendo a autorisé la vente a partir d'aujourd'hui |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Attention, je ne parle là quand mon nom... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | cho la critik, je croyais ke ct toi ki la faisait krix --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message édité par Krixoff le 02-10-2002 à 02:29:38 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Alors today, je passe au virgin et il y est, je passe a la fnac, et il y est... donc forcement, j'ai pas tenu |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon le jeu est sorti et le débat est lancé : j'y apporte une contribution personnelle, pour ceux que ca intéresse bien-sûr ! Message édité par Serge Karamazov le 02-10-2002 à 05:24:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 08:25:28 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | acqueris depuis hier aussi en pal |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Serge Karamazov --> moi après 20 heures de jeux (US) je peux te dire que les vues parfois te rendront fou de rage !!!! C'est clair moi aussi j'adore l'aspect "manuel" de la caméra sauf que parfois elle change de plan sans prévenir et dans les niveaux à la "lost levels" --> et bien c'est la mort garanti !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pareil ke kara |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Krixoff > Merci pour la critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-10-2002 à 10:44:53 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Au fait, 1080° II va etre presenté aux zétahuni dans plusieurs ville en octobre |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai le mien...L'est cool. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ps: il est un peu partout...facile à trouver. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair que l'eau est pas mal : Trunk t'as essayé Starfox ? L'eau y est 10 fois plus belle avec des reflets de couleurs à mourir (l'eau dans les cavernes c'est même pas decriptible tellemnt c'est beau) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
y a des videos de ça? C comment comparé à morrowind ou mgs2? |
|
|
aramis Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 02-10-2002 à 12:03:27 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Message édité par Krixoff le 02-10-2002 à 12:04:40 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je vais acheter mario dans 10 minutes ... j'espère ne pas être déçu ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pas vu, mais y a plein de musiques qu'on connait déjà! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |