Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Mario Sunshine !!!!!

n°826653
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bon je vais acheter mario dans 10 minutes ... j'espère ne pas être déçu !

ya pô de raison si t'aimes les jeux poor gamins!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 12:08:11  profilanswer

n°826671
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:17:02  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

It's meeeee mario !!! ( ça y est toujours ça d'ailleurs ? ça me faisait delirer dans la version 64  :D  )

:non:
nan c'etait "itse me, maaaario " :D  

:lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°826677
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:17:51  profilanswer

[:saya]

n°826682
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:18:52  profilanswer

[:ti-ki]

Message édité par Krixoff le 02-10-2002 à 12:19:02
n°826690
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 12:22:43  profilanswer

http://www.le-monde-du-flipper.com/Images/F-Super%20Mario%20B.gif

n°826695
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 12:23:16  profilanswer

:D

http://www.salsa.org.il/congress/mario.jpg

n°826696
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:24:10  profilanswer

ce topik il est kollektor!

n°826700
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:25:23  profilanswer

[:yes papa !!!]

n°826705
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:27:03  profilanswer

c n'importes quoi les gens qui disent "ca c un jeu de gamin ou la cube c pour les gamins"!
putain faut arreter les gars c vraiment faire style pour faire comme les autres!
les fait que la serie mario soit hyper connue rend les testeurs vachement plus severes dans leur jugement c tout!
apres tenter de convaincre tout le monde que "c pas un bon jeux", "faut pas l'acheter c pour les gamins", ca releve de la connerie pure et simple!
allez vous cacher! :kaola:

---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
n°826707
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:29:56  profilanswer

mario est peut-etre actuellement le meilleur jeu jamais sorti sur gamecube, donc toutes les critiques à son égard sont irrécevables si on aime un tant soi peu la gamecube.

Message édité par Le Mec de Nofret le 02-10-2002 à 12:30:11
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 12:29:56  profilanswer

n°826708
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 02-10-2002 à 12:30:48  profilanswer

deostickman a écrit a écrit :

c n'importes quoi les gens qui disent "ca c un jeu de gamin ou la cube c pour les gamins"!
putain faut arreter les gars c vraiment faire style pour faire comme les autres!
les fait que la serie mario soit hyper connue rend les testeurs vachement plus severes dans leur jugement c tout!
apres tenter de convaincre tout le monde que "c pas un bon jeux", "faut pas l'acheter c pour les gamins", ca releve de la connerie pure et simple!

pffff gamin :fuck:

n°826709
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:31:23  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

pffff gamin :fuck:  

pfff pauv tache :fuck:

---------------
n°826712
Ed Gein

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:33:05  profilanswer

je suis d accord  y a vraiment que des abrutis que dise se genre de conneris  vive mario et vive les gros naze

n°826713
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:33:18  profilanswer

Citation :

mario est peut-etre actuellement le meilleur jeu jamais sorti sur gamecube!

poor les 4/11ans ok, poor 1 ingé info c zarb, mefie toi tu regresses!

n°826718
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:34:38  profilanswer

ARAMIS a écrit a écrit :

Citation :

mario est peut-etre actuellement le meilleur jeu jamais sorti sur gamecube!

poor les 4/11ans ok, poor 1 ingé info c zarb, mefie toi tu regresses!

objectivement quel est le meilleur jeu selon toi ???

n°826723
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:35:29  profilanswer

:non: plus tendres je dirais. c'est évident et ça saute aux yeux compte tenu des réels défauts de ce soft dont on cause un chouia dans les tests pour + vite les passer par dessus l'épaule dans la note finale, on ne fera pas ce Kdo à d'autres jeux moins "prestigieux".

( je précise que j'aime bcp la série des Mario à la base )

n°826726
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:36:20  profilanswer

Perso j'adore les éléments "liquide et air" dans les jeux et j'avoue que dans ce domaine je suis comblé avec SMS ! :love:  

C'est tellement beau, tellement transparent, tellement bleu !! Rhaa vraiment c'est le paradis des jeux de plate-forme... [:wouaf]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°826728
Le Mec de ​Nofret

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:36:32  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:non: plus tendres je dirais. c'est évident et ça saute aux yeux compte tenu des réels défauts de ce soft dont on cause un chouia dans les tests pour + vite les passer par dessus l'épaule dans la note finale, on ne fera pas ce Kdo à d'autres jeux moins "prestigieux".

comment une buveuse de Ricard peut apprécier Mario ?

n°826730
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:38:14  profilanswer

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

comment une buveuse de Ricard peut apprécier Mario ?

c'est justement paske chuis torchaide que j'apprécie ce soft pour bootonneux de 11 ans

TROLL OFF  :D

n°826731
webzeb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 12:39:23  profilanswer

pour l'instant le suel test convainquant de mario que j'ai vu c le test import de JOY'! ;)  

même si ça aurait mériter de développer la partie positive ce qui sera je pens efait ds le test officiel...

n°826733
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 12:39:56  profilanswer

je l'ai acheté ce matin :D

n°826735
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:40:51  profilanswer

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

objectivement quel est le meilleur jeu selon toi ???

objectivement je pense kil n'y a pas de meilleur jeux, ça depend des goûts de tt 1 chacun, mais c certainement pas "ce" mario, j'avoue avoir aimé le concept étant gamin, mais la j'vois vraiment pas ce ki justifie son achat...ah si p'etre la beauté de l'eau ki rapelle les plages corses?

Nintendo se fou de nous, ils ont pondu 1 bonne console et sortent des jeux de merde, c abuzé!

n°826736
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 12:41:12  profilanswer

Dites comment qu'on fait pour soudoyer un vendeur de micromania pour qu'i le lache avant ??
Pour moi c miromania obligé car g des bons d'HA là bas ...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°826737
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:41:48  profilanswer

tu réfléchis trop :D  

le testeur il attend beaucoup beaucoup d'un nouveau mario, ;
il y trouve pas tout ce qu'il attendait, il est décu et qu'il le veuille ou non ca se sentira dans le test, resultat des milliers de lecteurs pensent que finalement c'est pas une tuerie qui réinvente la 3D merde c'est de la merde alors ...  

CQFD :D  

(evidemment je shématise:D)

---------------
n°826740
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:44:00  profilanswer

zangalou a écrit a écrit :

je l'ai acheté ce matin :D

http://dolly.clone.free.fr/jpg/troupeau01.jpg

n°826745
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:44:50  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

tu réfléchis trop :D  

le testeur il attend beaucoup beaucoup d'un nouveau mario, ;
il y trouve pas tout ce qu'il attendait, il est décu et qu'il le veuille ou non ca se sentira dans le test, resultat des milliers de lecteurs pensent que finalement c'est pas une tuerie qui réinvente la 3D merde c'est de la merde alors ...  

CQFD :D  

(evidemment je shématise:D)

:non: tu sais très bien que le fan absolu de baze trouvera tjs une façon de justifier un défaut du soft ou de le passer discrètement à la trappe.
encore une fois ça n'enlève rien à ses qualités intrinsèques mais je suis sceptique concernant les notes un poil élevées.
enfin on verra bien je l'achèterais en Budget pis c too! ;)

n°826747
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:45:14  profilanswer

getget a écrit a écrit :

Dites comment qu'on fait pour soudoyer un vendeur de micromania pour qu'i le lache avant ??
Pour moi c miromania obligé car g des bons d'HA là bas ...

Il est vente à Micromania (et ailleurs) depuis hier.  ;)

---------------
n°826751
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:47:01  profilanswer

ARAMIS a écrit a écrit :

objectivement je pense kil n'y a pas de meilleur jeux, ça depend des goûts de tt 1 chacun, mais c certainement pas "ce" mario, j'avoue avoir aimé le concept étant gamin, mais la j'vois vraiment pas ce ki justifie son achat...ah si p'etre la beauté de l'eau ki rapelle les plages corses?

Nintendo se fou de nous, ils ont pondu 1 bonne console et sortent des jeux de merde, c abuzé!

Aller un indice : c'est le meilleur jeu de plate-forme tout support confondu.  :)

---------------
n°826760
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:52:20  profilanswer

toi tu juges visiblement le jeux alors que tu ne l'as pas(non pas a cause de ce que tu viens de me dire mais a cause du fait que tu te sois fait influencée visiblement car tu ne veux plus le prendre)!
sinon je pense le contraire de ce que tu a dis car a mon avis les testeurs attendent les grosse prod au tournant pour pouvoir les passer au crible! je pense que ce que tu dis etait surtout valable avant, il y a quelques années!

ps:moi je ne me base pas sur les mags! je me fais preter les jeux ou j'achete quand ca me branche bien! jamais été decu!

Message édité par deostickman le 02-10-2002 à 12:54:16

---------------
n°826763
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 12:54:29  profilanswer

:non: tu sais très bien que le fan absolu de baze trouvera tjs une façon de justifier un défaut du soft ou de le passer discrètement à la trappe.
encore une fois ça n'enlève rien à ses qualités intrinsèques mais je suis sceptique concernant les notes un poil élevées.
enfin on verra bien je l'achèterais en Budget pis c too! ;)  

:eek2:

n°826765
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:54:57  profilanswer

toi tu juges visiblement le jeux alors que tu ne l'as pas(non pas parceque tu viens de me dire mais a cause du fait que tu te sois fait influencée visiblement car tu ne veux plus le prendre)!
sinon je pense le contraire de ce que tu a dis car a mon avis les testeurs attendent les grosse prod au tournant pour pouvoir les passer au crible! je pense que ce que tu dis etait surtout valable avant, il y a quelques années!

ps:moi je ne me base pas sur les mags! je me fais preter les jeux ou j'achete quand ca me branche bien! jamais été decu!

:non: ou as tu vu que je jugeais quoi que ce soit, je lis, je m'informe et je me fais une idée. pour info comme je l'avais dit à TRUNKS y a kkues semaines sur icq mes pétys neveux l'ont et ont eu des difficultés avec la maniabilité..le lâchant au bout de 30mn alors que ce sont des fans absolus.. ce ne sont pas les seuls au demeurant.  
Bref compte tenu de tout cela et de ce que je peux lire sur les forums GK ou autre je me méfie c'est tout je n'achète pas un jeu à l'aveuglette.

n°826766
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:55:06  profilanswer

voiilàà :D

---------------
n°826774
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 12:55:47  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Aller un indice : c'est le meilleur jeu de plate-forme tout support confondu.  :)  

pas encore assez testé, mais jak & daxter est très très bon lui aussi (pour parler dejeux actuels...)

Et banjoo kazooïe idem....

Donc, pour ce genre de qualificatifs, on verra dans qq mois... :heink:

n°826775
Dephi

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:56:04  profilanswer

Allez, malgré les avis partagés, je me lance, je l'achète sur Amazon avec reduction (à 60 euros j'aurai hésité, à 45, on verra bien...  :D )

Même si je suis à 85% sûr d'etre décu par le jeu (gestion caméras  :fou: ) et de ne pas prendre mon pied sur ce jeu..

Tant pis, j'ai toujours ma SNES de branchée !!  [:yaisse]

---------------

n°826776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:56:13  answer

OUAIS HEIN ET PUIS NAN AUSSI ET PUIS OUAIS ET PUIS YEN A MARRE HEIN ! NON MAIS HEIN , TROP FORT HEIN , SPAPOSSIBLE HEIN !

:heink:

n°826780
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 12:57:36  profilanswer

:non: ou as tu vu que je jugeais quoi que ce soit, je lis, je m'informe et je me fais une idée. pour info comme je l'avais dit à TRUNKS y a kkues semaines sur icq mes pétys neveux l'ont et ont eu des difficultés avec la maniabilité..le lâchant au bout de 30mn alors que ce sont des fans absolus.. ce ne sont pas les seuls au demeurant.  
Bref compte tenu de tout cela et de ce que je peux lire sur les forums GK ou autre je me méfie c'est tout je n'achète pas un jeu à l'aveuglette.

un jeu nintendo pas" jouable? [:sovxx]

Dur peut être (et tant mieux...), mais pas jouable, non...le peu que j'ai testé est génial. J'ai mis au max une demi seconde à tout comprendre...c ça nintendo. :love:

n°826785
Dephi

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:58:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

pas encore assez testé, mais jak & daxter est très très bon lui aussi (pour parler dejeux actuels...)

Et banjoo kazooïe idem....

Pour moi ce jeu reste la réfèrence absolue en matière de plateformes 3D....

C tellement fun, ca fourmille de milliers d'idées géniales, le Gameplay est au poil, l'ambiance est totalement délire, les personnages sont attachants..

En un mot  :love:  :love:  :love:  :love:  

A des années lumière devant Mario64 devant moi...

---------------

n°826786
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 12:59:22  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

OUAIS HEIN ET PUIS NAN AUSSI ET PUIS OUAIS ET PUIS YEN A MARRE HEIN ! NON MAIS HEIN , TROP FORT HEIN , SPAPOSSIBLE HEIN !

:heink:  

et pis ta gueule....

---------------
n°826787
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:00:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

un jeu nintendo pas" jouable? [:sovxx]

Dur peut être (et tant mieux...), mais pas jouable, non...le peu que j'ai testé est génial. J'ai mis au max une demi seconde à tout comprendre...c ça nintendo. :love:  

valà ça c'est typike!
y a rien à ajouter derrière..

n°826788
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:00:14  profilanswer

c quand meme ce que je dis! tu ne test pas toi meme, tu laisses faire les autres!

---------------
n°826792
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:01:11  profilanswer

valà ça c'est typike!
y a rien à ajouter derrière..

Roh, reste polie, hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Allez vous acheter Mario Sunshine PAL ?[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[VDS] Super Mario Sunshine !!!! --> VENDUVds Mario Sunshine (GC)
[Hands On] --> Super Mario Sunshine !!Mario Sunshine >> c' est jouable en jap ?
Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente !Date de sortie de Mario Sunshine
Super Mario Sunshine le 4 octobre !**Mario Sunshine** Topic unik
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)