| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:09:51 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'était une bonne soirée --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Et tu as pas voulu le remplacer ? :-( Ce n'est que partie remise Je veux voir ce qu'il vaut Message édité par Simulacra le 23-04-2013 à 23:16:51 --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | C'est la der' pour moi --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dernière pour moi là, je n'arrive plus à suivre --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dizoulé Mais à deux, ce genre de coup de pute, ça pardonne pas Edit : Bref, j'ai coupé, bonne nuit ! Message édité par Simulacra le 23-04-2013 à 23:29:53 --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | C'est surtout pas l'endroit pour se faire buté me vengerai
Message édité par Geminys le 23-04-2013 à 23:31:15 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Mon fils est dispo --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 09:58:37 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Raaaa si je pouvais jouer, j'ai une fois essayé au chiotte de partager ma connection 3G sur la 3DS, j'ai su pomper un jeu e-shop, mais aucune partie de SSF4 n'aboutissait! zut zut --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Raa j'ai oublié t'ajouter ta 3DS Melbourne, je le fais t'al --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | N'empêche je me suis super bien marré hier, clair mieux qu'un multi banal avec des inconnus! Dommage que je suis si peu dispo --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | A trois c'étais bien fun je confirme, J'ai jamais regardé mais il n'y a pas moyen de faire des partie "privé" --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | On a fait ça au début mais très fastidieux, car on ne savais pas se rejoindre, fallait si je me souviens bien attendre dans les starting block! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Yep. C'était galère
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Ouaip, donc non --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous rejouez ce soir ? Je ferai probablement quelques tours de roues avec vous si c'est le cas. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai bien envie ! --------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yeah ce soir peut peut être mais je ne dépasserai pas la demie heure, verra, je passe par HFR juste avant de venir sur la 3DS. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous m'avez bien tous dans vos listes amis, ceux qui seront là ce soir ?
|
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Toi c'est Rez c'est ça ? (désolé mais j'm'y perds) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Oui, moi c'est Rez sur 3DS \o/
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | J'essaye d’être la ce soir, mais c'est pô sur --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Ok Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 24-04-2013 à 19:38:16 --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je lance Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-04-2013 à 20:28:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens,ca fait longtemps que j'ai pas mario karter avec les HFR |
CCyril2 Transactions (13) | Impossible de rejoindre,y'a une maj à faire? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 24-04-2013 à 20:36:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |