| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 10:54:25 ![]() lien vidéo mis en première page |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le choix des circuits retro est discutable ... enfin on s'amusera quand même c'est une certitude --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dommage, j'aurais aimé un vrai circuit d'homme --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 12:06:38 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J espere que le mode online ne sera pas bride comme le fut mkds, 4 concurrents et vitesse en 100cc... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je crois que pour le online, cela sera bien plus évolué que sur DS, avec la possibilité de faire des communautés de joueurs et des règles spécifiques
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 14:26:25 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Voila un vrai multi alors entre hommes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Jileo Transactions (3) | Ca sera bien à 8, par contre j'ai pas vu l'info concernant la catégorie, j'espère aussi du 150cc. |
tonyo008 Euh....Transactions (0) | Hello!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 09:49:36 ![]()
|
tonyo008 Euh....Transactions (0) | Jvais aller confirmer ça ce midi
Message cité 1 fois Message édité par tonyo008 le 23-11-2011 à 10:00:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 10:02:50 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'espere qu'il y aura le fameux tank : le meilleur véhicule créé pour le snake. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je crois qu'il n'y aura pas de Snake --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 11:09:43 ![]()
|
tonyo008 Euh....Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 13:09:12 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon j ai pu tester mk7 en avant premiere a une dsinparis, J ai quelques annonces dont certaines qui vont interesser particulierement palpy: Les plus Le jeu est assez beau Les moins Comme on peut s attendre le snaking a disparu, laissant la gestion des MT comme sur wii.... De ce fait le jeu est devenu bcp plus mou laissant la part belle a la gestion des trajectoires et des objets. De toute maniere je le prendrais quand meme. Je pense que le mode multi international sera en 150cc --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 08:44:23 ![]()
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Bha le snaking c'était marrant, mais ce n'est pas dramatique je trouve, si jouer à un jeu de course en faisant le plus vite possible gauche droite gauche droite même en ligne droite.... bof, je reconnais que je le faisais, et que ça ajoute du piquant, mais bon pas un drame --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ca rendait les parties sur mkds completement frenetiques entre snakers, --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca me manquera le snaking, mais on va s'amuser quand même, c'est le principal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Toi je t'attends de pied ferme sur le online --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
phila Transactions (0) | Drap' |
shinjilestat Transactions (3) | J'ai pu m'essayer à la version commerciale de Mario Kart 7 hier soir.
|
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai fini le premier monde (enfin les quatre premières courses), classique, les deux premiers niveaux font vraiment office de remise dans le contexte, simples, sans casser les pattes du canard quoi ... les deux autres plus intéressants, on voit vraiment que le fait de faire un mauvais choix peut totalement foutre en l'air la course, par exemple prendre le chemin sous marin ou le passage super étroit qui te permet de survoler toute la zone en question. J'aime aussi le fait que certains éléments sont modifiés à chaque passage, avec nouveaux emplacements pour les cubes ou même tremplins additionnels.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 25-11-2011 à 14:02:33 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | si tu le dis zangalou, merci de le faire en spoiler --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-11-2011 à 15:26:11 |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 25-11-2011 à 15:27:39 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
protect_me from what?Transactions (0) |
Message édité par protect_me le 25-11-2011 à 19:09:08 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zangalou Transactions (1) | j'ai fini toutes les courses des circuits 'nouveaux' et a part 3/4, la plupart sont quand même un peu chiants et trop basiques ... j'ai fais une vidéo courte, pas le choix y'a un NDA, pas plus de 30 secondes les vidéos. (à regarder en 720) http://www.youtube.com/watch?featu [...] tShpKPVaTQ Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-11-2011 à 06:29:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |