Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011

n°8419578
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 10:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vidéo des différents circuits

http://www.youtube.com/watch?v=7RLWrm0yBZs

Coupe Champignon :  

00:01 COUPE CHAMPIGNON --> La coupe champignon est souvent la plus simple et la moins réussi des mario kart... et d'après la vidéo, elle est pas bien folichonne cette coupe champignon là...

00:02 Circuit Toad <-- Le premier circuit d'un mario kart est souvent un circuit Mario (super nes), un circuit peach (gba) ou un circuit luigi (64, GC, Wii, DS)... bon, c'est souvent un circuit luigi en fait, mais pas cette fois ci. J'ai d'habitude beaucoup de mal avec les premiers circuits d'un mario kart, excepté le circuit luigi de double dash, technique et amusant avec le double sens... ce circuit Toad pour l'instant ne me fait pas du tout vibrer...

00:31 Collines Daisy --> J'avais bien apprécié le bateau Daisy sur Game Cube, et le niveau Daisy sur wii, sans être le meilleur était tout à fait acceptable... sur cette version, le niveau Daisy à l'air assez simple, histoire d'introduire le vol... mais rien de bien folichon d'après la vidéo  

01:03 Lagon Cheep-Cheep --> La dernière fois qu'il y a eu un niveau "cheep cheep" c'était sur GBA, et il n'a pas marqué les esprits. Ce circuit là semble être un prétexte pour introduire la navigation sous l'eau... Pas super intéressant  

01:41 Bazar Maskass --> Maskass avait eu le droit à une plage sur GBA, reprise sur wii... mais ce circuit semble vraiment différent... on sent les notes de Doki Doki Panic dans ce circuit, exotique, ce qui semble agréable

02:11 COUPE FLEUR --> On trouve souvent plus de choses intéressantes dans la coupe fleur que dans la coupe champignon... et ici, elle semble prometteuse  

02:12 Île Wuhu 1 --> J'y ai fait mon jogging, j'y ai fait du sport, je l'ai visité en avion (deux fois), et maintenant, en voiture toute... même si ça me fait plaisir de la voir dans mario kart, ça me fait moins plaisir de voir qu'il y a deux circuits ile wuhu et surtout que cette foutue ile ne change pas depuis son introduction... si seulement il y avait des trésors, des secrets... mais non, elle me gave, l'île des mii... heureusement qu'elle introduit de la nouveauté avec son système de tour unique... et heureusement, il y a de la circulation, comme de nombreux autres circuits de la série

02:43 Circuit Mario --> Je n'ai jamais aimé les circuits mario... que ce soit l'autodrome sur 64, le circuit du cube ou celui de la wii, les circuits marios ne m'ont jamais plu... celui là semble un tout petit peu plus intéressant de par le fait qu'on passe dans le chateau de peach...  

03:17 Parc Musical --> Un circuit qui n'est pas tiré de l'univers Mario... il y en a comme ça de temps en temps dans l'univers Mario Kart, comme la Jungle Dino Dino du game cube, et ce sont souvent de bonnes surprises. Ce circuit en tout cas me fait fortement envie

03:47 Montagne de roche --> Un circuit assez nouveau, avec semble t'il une phase d'ascension... A voir, mais ça peut être intéressant

04:18 COUPE ETOILE --> Souvent ma coupe préférée dans les marios kart... et encore une fois, la coupe étoile me semble la plus prometteuse  

04:19 Glissade Piranha --> Un circuit dans les égouts qui me fait un peu penser au cap koopa, et que j'aime déjà ! Il semble vraiment intéressant  

04:55 Bateau Wario --> Les circuits wario sont souvent mes préférés... le stade du GC, celui de la 64, et les mines sur wii, toujours des circuits très intéressants... Pour une fois, Wario semble délaisser les grandes pirouette et les sauts pour un niveau aquatique... à voir donc...  

05:25 Bowser Neo-City --> Bowser est souvent assimilé aux "chateaux de bowser" dans les mario kart, souvent des circuits que j'adore, surtout celui sur cube, mais aussi ceux sur GBA (les meilleurs de la cartouche), et j'aime beaucoup aussi ceux sur wii et 64... sauf que là, pas de "chateau" mais une ville futuriste... on verra la console en main, mais ça semble prometteur.  

06:01 Île Wuhu 2 --> Le deuxième sur le même thème... ça faisait pas depuis l'opus GBA qu'il n'y avait pas eu dans le même mario kart 2 circuits avec le même nom, départagés par un numéro ?  

06:32 COUPE SPECIALE --> La plus dure de toutes les coupes, avec souvent deux circuits récurrents : Le chateau de Bowser et la Route Arc En Ciel... et ce mario ne va pas casser nos habitudes.  

06:33 Circuit de Donkey-Kong --> Souvent, quand on évoque les circuits DK, je pense à une montagne à escalader ou une montagne enneigé, bref, je pense à la montagne... Mais ici, non, ce circuit est directement inspiré de Country Returns...  

06:41 Circuit d'Harmonie --> Ca commence à faire beaucoup de princesse dans l'univers de Mario... par contre, ce circuit, je suis bien incapable de prévoir ce qui nous attends... j'espère qu'il sera à la hauteur de la coupe spéciale

06:50 Château de Bowser --> Même si on ne sait pas grand chose de ce circuit, au moins, c'est un château de bowser, et ça c'est bien

06:55 Route Arc-en-ciel --> De même, on va pas changer nos classiques.  

07:02 COUPE CARAPACE
07:03 N64 Autodrome Luigi --> Les circuits luigi sont toujours les plus classiques, ceux qui ressemblent le plus à des circuits de course... et celui de la 64 encore plus que les autres...  

07:37 GBA Château de Bowser 1 --> Pas mon préféré des 4 chateaux de bowser de l'opus GBA, mais quand même un très très bon niveau, un des meilleurs de cette version.  

07:58 Wii Gorge Champignon --> Je n'aime pas trop les circuits de la wii à la base, et ce gorge champignon ne trouve pas grâce à mes yeux... cependant, je me demande si il n'y aurait pas un petit passage sympa à prendre avec le deltaplane...  

08:27 DS Manoir de Luigi --> Un circuit Luigi qui casse la logique évoquée ci dessus... Ce circuit prend place dans le manoir de luigi mansion, ce qui me fait penser qu'un deuxième épisode arrive bientôt sur 3DS... Pour le circuit en lui même, il est excellent.  

08:57 COUPE BANANE
08:58 N64 Plage Koopa <-- Un des circuits les plus intéressant sur 64... et le fait de pouvoir aller sous l'eau ouvre de nouvelles perspectives  

09:30 SNES Circuit Mario 2 <-- je déteste les niveaux mario de la super nes... je déteste les niveaux de la super nes d'ailleurs...  

10:03 Wii Supermarché Coco <-- Un niveau sympa sur wii, même si il m'a toujours semblé en décalage...  

10:33 DS Flipper Waluigi <-- Un des meilleurs de la DS (l)  

11:05 COUPE FEUILLE
11:07 N64 Désert du Kalimari <-- le seul circuit à ma connaissance ou il faut respecter la signalisation...  

11:41 DS Alpes DK <-- pas le meilleur DK, mais un circuit très agréable car technique, la montée est sinueuse et la descente très rapide

12:12 GCN Paquebot Daisy <-- Un circuit aussi assez technique, je me souviens que certains virages se préparaient longtemps à l'avance... dans cet épisode, il semble inondé, pourquoi pas  

12:48 Wii Bois Vermeil <-- Loin d'être mon préféré, même si il était très apprécié sur wii... j'espère qu'il y aura de la nouveauté...  

13:17 COUPE ECLAIR
13:19 DS Bateau Volant --> Très bon niveau tiré de mario bros 3... une bonne surprise quand on l'a découvert  

13:26 GCN Jungle Dino-Dino --> Pas mon préféré du gamecube, mais un circuit très intéressant, car assez différent des autres

13:28 Wii Cap Koopa --> Pour moi un des meilleurs sur Wii, très rapide

13:30 ? (SNES Route Arc-en-ciel) --> Si les prédictions sont bonnes, je serais heureux de retrouver un route arc en ciel, mais malheureux que ce soit celui sur super nes qui n'apporte pas grand chose niveau relief

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 10:48:04  profilanswer

n°8419601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 10:54:25  answer

lien vidéo mis en première page ;)

n°8419674
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2011 à 11:16:22  profilanswer

Le choix des circuits retro est discutable ... enfin on s'amusera quand même c'est une certitude :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8419845
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 11:57:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le choix des circuits retro est discutable ... enfin on s'amusera quand même c'est une certitude :D

Le choix des circuits retro est toujours discutables... enfin, ils ne peuvent pas réutiliser des circuits déjà réutiliser :( pour l'opus 64, ça commence à limiter le choix  :sweat:

---------------
Plop
n°8419867
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2011 à 12:02:15  profilanswer

Dommage, j'aurais aimé un vrai circuit d'homme :o du type Yoshi Circuit GC ou Bowser Castle GC et leurs trajectoires de malade.
Mais oui j'avais même pas tilté qu'ils reprenaient pas 2 fois les mêmes ... donc ça explique tout :D  

Rahhh lalalaaa limite il sort trop tôt ce MarioKart ... avec Mario3Dland , Zelda SS, Uncharted 3, assassin's creed Revelation sur le feu, j'en passe et des meilleures. En plus je sais que si j'accroche au online de MK je vais foutre tout le reste de coté  [:matleflou]

---------------
n°8419882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 12:06:38  answer

PALPATINE a écrit :

Dommage, j'aurais aimé un vrai circuit d'homme :o du type Yoshi Circuit GC ou Bowser Castle GC et leurs trajectoires de malade.
Mais oui j'avais même pas tilté qu'ils reprenaient pas 2 fois les mêmes ... donc ça explique tout :D  

Rahhh lalalaaa limite il sort trop tôt ce MarioKart ... avec Mario3Dland , Zelda SS, Uncharted 3, assassin's creed Revelation sur le feu, j'en passe et des meilleures. En plus je sais que si j'accroche au online de MK je vais foutre tout le reste de coté  [:matleflou]

Skyrim que je viens juste de commencer   [:prozac]

n°8419901
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 12:11:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nan mais le circuit Yoshi GC, si je pouvais, je le remettrais dans tous les marios kart. Je n'ai jamais vu, dans aucun jeu de course, un circuit aussi bon, aussi parfait...  

Alors qu'il s'agit juste du profil de yoshi...  

---------------
Plop
n°8420089
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 22-11-2011 à 13:02:02  profilanswer

J espere que le mode online ne sera pas bride comme le fut mkds, 4 concurrents et vitesse en 100cc...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°8420469
Targan
Rentabilisons notre temps
Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 14:24:15  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

J espere que le mode online ne sera pas bride comme le fut mkds, 4 concurrents et vitesse en 100cc...

peu probable il me semble avoir vu des screenshot qui rappellent le mode online sur Wii lors de la sélection des joueurs (carte du monde avec les Mii)

n°8420478
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 22-11-2011 à 14:26:25  profilanswer

Je crois que pour le online, cela sera bien plus évolué que sur DS, avec la possibilité de faire des communautés de joueurs et des règles spécifiques

On devrait bien avoir des duels à 8 en 150

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 14:26:25  profilanswer

n°8420501
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 22-11-2011 à 14:31:40  profilanswer

Voila un vrai multi alors entre hommes :o

---------------
n°8421655
Jileo

Transactions (3)
Posté le 22-11-2011 à 19:05:52  profilanswer

Ca sera bien à 8, par contre j'ai pas vu l'info concernant la catégorie, j'espère aussi du 150cc.

n°8422926
tonyo008
Euh....
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:41:08  profilanswer

Hello!

Pour ceux que ça intéressent j'ai vu des exemplaires du jeu en rayon au MM de saint-quentin...après je ne sait pas si c'était des boites vides pour la réservation...pas pensé à demandé...

n°8422947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:49:36  answer

tonyo008 a écrit :

Hello!

Pour ceux que ça intéressent j'ai vu des exemplaires du jeu en rayon au MM de saint-quentin...après je ne sait pas si c'était des boites vides pour la réservation...pas pensé à demandé...

Boite vide je pense, parce qu'à trois semaines de la sortie, c'est carrément impossible  :pfff:

n°8422993
tonyo008
Euh....
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 09:59:13  profilanswer

Jvais aller confirmer ça ce midi

Et puis il sort dans 8 jours, pas 3 semaines  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonyo008 le 23-11-2011 à 10:00:34
n°8423007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:02:50  answer

tonyo008 a écrit :

Jvais aller confirmer ça ce midi

Et puis il sort dans 8 jours, pas 3 semaines  :o

Exact  :lol:

n°8423133
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 23-11-2011 à 10:27:40  profilanswer

J'espere qu'il y aura le fameux tank : le meilleur véhicule créé pour le snake.

---------------
n°8423240
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 10:57:27  profilanswer

Je crois qu'il n'y aura pas de Snake :o  

Le snake est rendu possible en déclanchant très vite les turbos, vient une manip gauche droite gauche droite sur le stick pendant un dérapage.  

A ce que j'ai lu, le système de boost n'est pas celui de la GC et de la DS mais celui (bien moins bon) de la wii, à savoir un boost déclenché par la durée et l'inclinaison du virage  

Ainsi, ça va être très dur de snaker :(

---------------
Plop
n°8423286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 11:09:43  answer

Simulacra a écrit :

Je crois qu'il n'y aura pas de Snake :o  

Le snake est rendu possible en déclanchant très vite les turbos, vient une manip gauche droite gauche droite sur le stick pendant un dérapage.  

A ce que j'ai lu, le système de boost n'est pas celui de la GC et de la DS mais celui (bien moins bon) de la wii, à savoir un boost déclenché par la durée et l'inclinaison du virage  

Ainsi, ça va être très dur de snaker :(

Ah mince, bon tant on verra bien  :(

n°8423754
tonyo008
Euh....
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:03:17  profilanswer

Bon c'est confirmé : hier ils avaient bien mis les boites de jeux en rayon mais c'était une erreur. Ils les ont remplacé par des pochettes pour réserver le jeux  :(

n°8423771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:09:12  answer

tonyo008 a écrit :

Bon c'est confirmé : hier ils avaient bien mis les boites de jeux en rayon mais c'était une erreur. Ils les ont remplacé par des pochettes pour réserver le jeux  :(

Ah je pense qu'il sera possible d'en trouver vers le mardi 29 novembre ou le mercredi 30 novembre, mais pas avant.

n°8429613
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 24-11-2011 à 22:25:08  profilanswer

Bon j ai pu tester mk7 en avant premiere a une dsinparis,

J ai quelques annonces dont certaines qui vont interesser particulierement palpy:

Les plus

Le jeu est assez beau
Le mode multi en telechargement autorise le 150cc (me rappelle plus comment c etait sur mkds)
Le jeu est en 60fps meme  en mode 3d

Les moins

Comme on peut s attendre le snaking a disparu, laissant la gestion des MT comme sur wii....

De ce fait le jeu est devenu bcp plus mou laissant la part belle a la gestion des trajectoires et des objets.

De toute maniere je le prendrais quand meme.

Je pense que le mode multi international sera en 150cc

---------------
n°8430168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 08:44:23  answer

J ai quelques annonces dont certaines qui vont interesser particulierement palpy:

Les plus

Le jeu est assez beau
Le mode multi en telechargement autorise le 150cc (me rappelle plus comment c etait sur mkds)

Les moins

Comme on peut s attendre le snaking a disparu, laissant la gestion des MT comme sur wii....

De ce fait le jeu est devenu bcp plus mou laissant la part belle a la gestion des trajectoires et des objets.

Merci

dommage pour le snaking  :(

n°8430180
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 08:51:56  profilanswer

Bha le snaking c'était marrant, mais ce n'est pas dramatique je trouve, si jouer à un jeu de course en faisant le plus vite possible gauche droite gauche droite même en ligne droite.... bof, je reconnais que je le faisais, et que ça ajoute du piquant, mais bon pas un drame

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°8430246
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 25-11-2011 à 09:25:25  profilanswer

Ca rendait les parties sur mkds completement frenetiques entre snakers,
La on "subit" plus le jeu comme sur mkwii

---------------
n°8430281
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-11-2011 à 09:36:14  profilanswer

Ca me manquera le snaking, mais on va s'amuser quand même, c'est le principal :D  
Merci pour le feedback Lego !

---------------
n°8430402
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 25-11-2011 à 10:09:08  profilanswer

Toi je t'attends de pied ferme sur le online :o

---------------
n°8430547
phila

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:40:03  profilanswer

Drap'

n°8430958
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 12:03:50  profilanswer

J'ai pu m'essayer à la version commerciale de Mario Kart 7 hier soir.
Mes impressions sont ici  ;)

n°8431356
tonyo008
Euh....
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 14:00:25  profilanswer

shinjilestat a écrit :

J'ai pu m'essayer à la version commerciale de Mario Kart 7 hier soir.
Mes impressions sont ici  ;)

Résumé pour les proxytaffé ? :jap:

n°8431363
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 14:02:13  profilanswer

J'ai fini le premier monde (enfin les quatre premières courses), classique, les deux premiers niveaux font vraiment office de remise dans le contexte, simples, sans casser les pattes du canard quoi ... les deux autres plus intéressants, on voit vraiment que le fait de faire un mauvais choix peut totalement foutre en l'air la course, par exemple prendre le chemin sous marin ou le passage super étroit qui te permet de survoler toute la zone en question. J'aime aussi le fait que certains éléments sont modifiés à chaque passage, avec nouveaux emplacements pour les cubes ou même tremplins additionnels.

Au niveau des techniques, je n'ai pas tout vu mais y'a beaucoup de nouveautés, la tanooki, les boules de feu qui tourne autour de toi façon 3 carapaces etc...

Je vais y jouer plus activement ce soir et en fin de semaine,et faire quelques vidéos (si vous avez des suggestions de vidéos)

J'ai tenté le mode en ligne mais y'avait personne a part moi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 25-11-2011 à 14:02:33
n°8431445
Geminys

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 14:17:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

J'ai fini le premier monde ...
J'ai tenté le mode en ligne mais y'avait personne a part moi :D

Salut
Comment est gérer la sauvegarde? un slot comme la DS ou plusieurs slot/permis comme sur la Wii?

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°8431472
tonyo008
Euh....
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 14:23:14  profilanswer

Merci pour le CR :jap:  

Comment il fonctionne l'item "7" ?

n°8431528
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 14:37:30  profilanswer

si tu le dis zangalou, merci de le faire en spoiler :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8431709
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 15:25:32  profilanswer

Geminys a écrit :

Salut
Comment est gérer la sauvegarde? un slot comme la DS ou plusieurs slot/permis comme sur la Wii?

je n'ai pas vu de différents slots en tout cas, ils me proposent pas de choisir un quelconque slot, ça save automatiquement

Pour le 7, pour tout te dire je ne l'ai pas encore obtenu sur 4 courses :D mais promis ce soir je l'indique en spoiler (je suis au boulot là)

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 25-11-2011 à 15:26:11
n°8431721
Geminys

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 15:27:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

je n'ai pas vu de différents slots en tout cas, ils me proposent pas de choisir un quelconque slot, ça save automatiquement

Pour le 7, pour tout te dire je ne l'ai pas encore obtenu sur 4 courses :D mais promis ce soir je l'indique en spoiler (je suis au boulot là)

Merci pour l'info  ;)

Message édité par Geminys le 25-11-2011 à 15:27:39

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°8432311
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 18:13:41  profilanswer

tonyo008 a écrit :

Merci pour le CR :jap:  

Comment il fonctionne l'item "7" ?

le 7 te file ATTENTION

Spoiler :

7 items qui tournent autour de ton kart, c'était passé dans une vidéo

et drap

Message édité par protect_me le 25-11-2011 à 19:09:08

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°8432313
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 18:15:10  profilanswer

Les plus

Le jeu est assez beau

Les moins

tres bonne nouvelle  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Arcade Rules
n°8432342
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 18:31:22  profilanswer

Tu fais chier, putain :/

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8432431
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 19:10:28  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu fais chier, putain :/

désolé je pensais pas que les spoilers étaient d'usage pour mario kart  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°8433422
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-11-2011 à 06:28:01  profilanswer

j'ai fini toutes les courses des circuits 'nouveaux' et a part 3/4, la plupart sont quand même un peu chiants et trop basiques ... j'ai fais une vidéo courte, pas le choix y'a un NDA, pas plus de 30 secondes les vidéos. (à regarder en 720) http://www.youtube.com/watch?featu [...] tShpKPVaTQ

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 26-11-2011 à 06:29:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Nintendo 3DS + Jeux[VDS] 3DS + Zelda + Rayman
[VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3‎[ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT
[VDS] Sega Rally xbox 360[ACH] Mario Party 8
[VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€[VDS] Super Nintendo pack Mario World
Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)