| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:38:04 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai bien la 1.1, mais il me dit "salon plein".
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Oh le lache qui me pourri derrière plutôt que d'attaquer devant --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | dur la reprise... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est pas fameux notre façon de conduire, d'autant plus que le groupe est faible ce soir.. --------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai rejoins Message édité par CCyril2 le 24-04-2013 à 20:48:21 |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:45:39 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'aime quand une course se passe sans accros En tête du premier au dernier virage <3 Melbourne ? edit : Ok, Lorcan, je note ! Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 24-04-2013 à 20:49:19 --------------- Plop |
i
CCyril2 Transactions (13) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Belle course Palpa, bien gérée, bien joué ! --------------- Plop |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Mon fils viens de finir 3 ème devant rez, il saute de joie.... ma fille 5 ème... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 2 bleues quoi... Pardon palpa, pardon --------------- Plop |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Et la deuxième.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Il se débrouille bien... Quand il a fait deuz, j'ai failli le griller sur la ligne et je m'étais pris 2 bleues dans la course, alors pouet pouet Message édité par Simulacra le 24-04-2013 à 21:03:29 --------------- Plop |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Ils ont été déco... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon bah encore des codes d'erreur.... ils réessayeront ulterieurement.... edith: la box la je peux pas..... demain peut-être alors..... Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 24-04-2013 à 21:12:16 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Qu'ils éteignent tout j'ai dis ! --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tomber dans le dernier virage... |
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Au lieu de rigoler, viens jouer edit : première fois que je passe la ligne en tombant moi Message édité par Simulacra le 24-04-2013 à 21:30:35 --------------- Plop |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Quand tu SAIS que tu vas te prendre la bleue, tu te gares sur le bord de la piste, tu m'entraines pas dans ta chute ! HFR spirit quoi ! --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |