|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 21:33:09 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon bah nan, ça veut pas marcher ce soir <_<" je relancerais la box demain, ça doit venir de là <_<" --------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Suis dedans --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'arrive pô à me connecter --------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Preuuuuuums sur route arc-en-ciel snes --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bravo --------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Vivement --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
boub01 Transactions (6) | Drap |
Ript0r Transactions (14) | Mieux vaut tard que jamais
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T'as pas l'impression que c'est très lent aussi ? Moi ça m'avait donné cette impression quand j'y avait rejoué y a pas si longtemps. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 11:04:13 |
Ript0r Transactions (14) | Bah je sais pas, vite fait comme ça, sur certaines courses j'avais l'impression de me traîner (Désert Kalimari... je préfère encore autoroute Toad xD) alors que sur d'autres par contre j'avais l'impression d'aller plus vite que sur MK8.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le jeu me semble pas plus lent sur le 8, tu prends un léger, tu te traines à mort --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Message édité par Ript0r le 12-08-2014 à 15:36:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'imagine pas le massacre sur mk8 si on pouvait garder les items --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs en jouant à MK7, je viens de tilter un truc, la disparition des triple bananes dans MK8 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-08-2014 à 17:45:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | Rho effectivement, c'est le fait qu'elles soient alignées dans MK7 qui m'a perturbé
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-08-2014 à 17:58:58 |
|
boub01 Transactions (6) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Salut à tous ! Je viens de craquer pour une 2DS Bleu translucide avec Saphir Alpha, j'ai aussi craqué pour M47 et SSB donc j'arrive sur le topic ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
clarkkent78 Transactions (62) | On deterre.
Message édité par clarkkent78 le 25-10-2015 à 11:55:03 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pourquoi ? --------------- Plop |
clarkkent78 Transactions (62) | Ben pour des parties entre HFR, tiens --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Oui j'ai aussi MK8, ca fait un bail que j'y ai pas joué d'ailleurs (en fait, depuis la sortie de Rocket League... ) --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Moi sur MK7 je suis chaud ! MK7 + TS Message édité par arkaon93 le 26-10-2015 à 00:05:56 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Remonte petit topic supprimé par erreur Si quelqu'un veut le reprendre, qu'il me fasse signe (on sait jamais). Message édité par tonton-thon le 22-07-2024 à 15:29:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | 2015 ça ne nous rajeuni pas! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) | merci tonton --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'en ai un peu chié pour le retrouver, faut dire que le taulier avait supprimé son compte, je savais même pas
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | pas plus que ça vu qu'il va sans doute retourner dans les abysses mais tu peux me mettre dessus si c'est plus pratique pour le forum --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'était pour te taquiner --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
[VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
[VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
[VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |