| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 21:34:28 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le maître de RR, c'est moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Putain de bleue... POURQUOI ? --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | melbourne Jr arrive quand ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Prems --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'as pas reçu la bleue que j'ai réservée pour toi ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | A deux reprises, l'encre au moment des virages --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai tombé --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Enfin une victoire, ça fait du bien --------------- Plop |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 21:54:55 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Dernier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Kyo, je te dédis cette victoire. Tu as lancé l'éclair à la seconde qu'il fallait. Plus tôt ou plus tard, j'aurais eu plus de mal --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 23-04-2013 à 22:05:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geminys Transactions (0) | Ya encore du monde??
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vous rejoins mon routeur à déconnecté ca faisait longtemps Arg --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yes j'ai encore bon 15 minutes --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | me voila --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | DSL Kyo, tu méritais celle là plus que moi, mais j'ai sauvé l'honneur d'HFR
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | C'est tout ou rien moi ce soir --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonne nuit les gars suis naze les cuisses de ma femme attendent! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) | Targan
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bonne nuit o/
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Dsl pour la verte sur la ligne Kyou --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je retiens, j'sais pas qui c'était Message édité par kyouray le 23-04-2013 à 22:41:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'as fait ton gros lourd avec tes flammes là Message édité par kyouray le 23-04-2013 à 22:44:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 23-04-2013 à 22:46:57 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Quand on est que nous, tout de suite, ça va mieux ! --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est sympa à 3 parfois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'aime quand on est 3 <3 --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vous m'avez fait de l'anti simu primaire là --------------- Plop |
Message édité par kyouray le 23-04-2013 à 22:52:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geminys Transactions (0) | C'est duel a mort la --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Belle course, OK, mais la bleue à la fin, c'est dur --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oh la belle bleue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geminys Transactions (0) | Merci pour la bleu sur Simu --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce one shot a la banane à la fin xD Saloperie de yoshe ! xD --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le lancer de bananes de désespoir sur la fin a marché ? Message édité par kyouray le 23-04-2013 à 23:03:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | La prochaine, c'est la dernirère car j'ai le voyant rouge qui s'affiche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |