| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:11:51 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | On se rejoins l'un l'autre on verra bien --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Tu es le bienvenu je vais rajouter des que possible --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien postez une fois votre âge perso mon ASP (âge situation parent): 31 ans marié proprio bosse dans une cogip tranquille et surtout a une charmante petite fille de 21 mois! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 25 ans, pas encore de chiard, mais j'aimerais bien, mais faut déjà trouver la femme, et ça pousse pas sur HFR, les femmes --------------- Plop |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:40:11 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | 37 ans, bientot 38, je vie dans le peché depuis 12 ans avec ma gonz resultat, des twin de 8 ans elevé dans le jeux video --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pas ce soir, je regarde top chef et je troll sur HFR (topic correspondant --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 34 ans nouveau marie et pas encore d enfant , Faut je me relance dans Mario kart --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 34 ans toutes mes dents.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quand même pensais pas que j'étais dans la moyenne basse de l'âge ici!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message édité par Geminys le 23-04-2013 à 10:51:34 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Raaa putain je rêvais du jour où j'allais jouer au Lego avec ma fille, mais maintenant, je rêve du jour à on jouera à Super Mario Bros 1 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Clair, mais bon ici c'est des Lego XXL (mega bloks) mais c'est déjà excellent. Enfin à 21 mois, elle ne se concentre pas super longtemps non plus! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | J'en suis au lego star wars (briques et jv) moi, c'est la classe --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Yeah, je vais pas dire vivement car le temps file à une vitesse dingue, mais bon, j'ai un peu hâte! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | N'oubliez pas, ce soir, 21H
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai lancé une partie --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vite fait alors Message édité par kyouray le 23-04-2013 à 21:12:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis là j'allume la 3ds --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) | 1ère course : bleue avant la ligne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La reprise est dure --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Melbourne, on attend ton gosse --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Flûte j'aurais dû foncer vers la ligne au lieu de t'attendre pour te bourriner --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Oui, à cause de toi, on a merdé, sinon on faisait un double podium --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et voilà, Simu renoue avec la victoire ! --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas de trève Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 23-04-2013 à 21:32:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Arg mais heuuuuyyy --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merde je domine Prems et la paf cinquième --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |