| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 21:31:45 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | Phoque! pour une fois que je peut me connecter assez tôt, vous partez en courant.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Geminys Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Des motivés/ées ce soir ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bertronic Transactions (0) | Hello, pas de communauté hfr active pour MK7 ?? --------------- Syno NAS DS216Play |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | ça dépend.. pour l'instant non, mais ça se réactive pas trop difficilement normalement --------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Effectivement demain c'est «the Voice» je vais donc jouer à SSF4 sur pc ou 3ds et éventuellement Mario kart au lieu de TrackMania ou ShootMania --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 18:49:41 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Cee soir vers 21h30 vous ne verrez pas le jour! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | Le samedi jene suis pas dispo avant 23h donc on verra si ya du monde sur la piste ou dans un manoir --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
bertronic Transactions (0) | Voila, mon code 3DS : 0189-8204-8512
Message édité par bertronic le 03-04-2013 à 18:05:25 --------------- Syno NAS DS216Play |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Idem --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, voici le code ami de mon fils si certains veulent jouer en ligne avec lui, merci de l'ajouter:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il a quel age ton fils ? Il veut pas venir ici de lui même ? --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et... euh... ça serait pas mieux qu'il joue avec des gosses de son age plutôt qu'avec des HFRiens sur entrainés ? (et très HFRiens d'ailleurs ! --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ne sous-estime pas les enfants --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Jveux bien faire une partie avec lui pour me remettre dans le bain alors Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai pas grandit dans ma tête Simulacra | Rez | 0130-1780-1002 Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 21-04-2013 à 16:55:46 --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Arg ma fille ne joue pas encore elle a 21 mois! Qui d'autre est papa ici --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui tu vas voir, la famille prendra le pas sur tout ça! mais bon les portable c'est idéal pour jouer en pause midi au taf, ou pause caca...., par contre parait que WiiU c'est rapé pour les pause caca sauf chiottes dans le salon! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et non, franchement je passe ma demie heure au chiotte par jour sur 3DS... suis-je le seul? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 22-04-2013 à 13:50:41 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | à l'occaz on s'en fait une, dur dur de jouer à tout avec si peu de temps --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ouais, on s'en fait une <3 mais vous ouvrez la partie ! --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Ok partant aussi mais quand??
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | bah je dirai peut être demain soir vers 21h? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | sauf problème, ça me va --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je passerai p'tet tiens ... si j'me rappelle comment on joue |
Geminys Transactions (0) | Demain, je risque d'arrivé tard, vers 22h00~22h30 mais ok --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |